Posté le : 08-12-2009 à 23:52
coucou les filles !!!
je suis claquée !!! on a passé la journée au resto a tout récurer pouuuu j'en peux plus !!! en plus on a plus de serveuse et de livreur pendant une semaine, et bien sur ce soir c'était foot, du coup beaucoup de commande et c'est chéri qui faisait les livraisons, donc c'est moi qui roulait, composait et cuisait les pizzas !!! vivement le lit !!! hihihi
vous m'excusez mais j'ai lu en travers !!!! je vais essayer de répondre à quelque truc !!! :oops:
:arrow: moi aussi constiper et hémorroïdes par contre pas de remèdes donc si y en a je prends aussi !!!!
:arrow: Lisou pour répondre a ta question, mon gygy m'a dit que les clémentines ce n'était que de l'eau et du sucre et que donc forcément ça faisait grossir et du coup je suis allée acheter .............. 2 filets !! :mdr:
:arrow: cerridwenn : pour ton sondage je me suis jamais vraiment posée la question mais les 1éres choses qui me viennent sont :
* j'aimerai qu'elle ai le nez a son papa (car je déteste le mien), qu'elle ai les yeux clairs de la famille (que se soit celle de Chris ou la mienne, il n'y a quasi que nous qui avons hérité des yeux marrons), qu'elle soit assez active comme nous mais pas trop speed non plus !!:lol:, qu'elle soit aussi sociable que moi !!!
* j'aimerai pas qu'elle ai nos 2 caractères mélangés parce que si non on va en chié !!! :lol: , qu'elle soit aussi timide que son papa, qu'elle soit aussi naïve que moi !!!
si j'en ai d'autre je vous dit !!! j'ai posé la question a Chris et sa réponse est : qu'elle soit comme son papa, c'est à dire parfaite !! :mdr:, j'vous jure ces mecs alors !!!!
si non demain encore grosse journée donc je sais pas trop si j'aurai le temps de passer !!!! donc si jamais je vous fait de gros bisous a vous et a vos loulous et bidous !!!! et une petite pensée a ma binomette adorée et son futur petit Gabin !!!! gros bisous bonne soirée et au cas ou bonne journée !!!!
PS : je ne peux tellement me passer de vous que je vous suit via mon tel portable mais malheureusement je n'arrive pas a poster !!!! :cry: :cry:
je vous adore !!!!