Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 15)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:43
merci pour vos réponses les filles :wink: ah sinon j'ai failli me faire écraser .... par une pouff qui faisait la course avec une autre pouff en ..... poussette :shock: elles faisaient les connes avec des bambins (moins de 2ans) et moi elle a failli me rentrer dedans et moi comme une conne qui m'excuse :gr: :nan: mais franchement :oops: mais sur le coup j'ai eu la trouille de ma vie poour mon bébé et celui qui était dans la poussette :oops: ce qui me fou les boules c'est comme une conne me suis excusée :gr: mais entre nous j'ai eu super peur :oops: car j'étais à terre en train de ramasser le nin nin de Gwenaëlle .. et c'était mon bidou qui prenait tout en premier :oops: résultat j'ai eu des contractions du au stress :(
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 19:47
Hello les filles :lol: Comment sa va??? alors je vois que ça a pas mal papoter hier soir et aujourdui!! Pour les hemoroides me semble fo manger des fibres et boire de l'hepar par ex!!! Sinon moi pour le sondage jaimerais - quil est les yeux de sa maman - le nez de son papa -le caractere de mon cheri qui est calme je veux pas quil est ma suceptibilité et impulsivité voilou et quil aime le foot comme son papa lol :lol: Bon sinon pour les poids je vois quon est tt a peu pres pareil du coup bibou devre etre autour de 3Kgs 700 ou plus on verrq bien bisous bonne soiree
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:12
Re!!! Alors moi je sui une cata!! Je crois ke je commene grave a etre crevé!! Ma voisine et venu o magasin car ma porte de maison grde ouverte et oui en partant j ai oublié de la fermé soit pendant 3 h porte maison grde ouverte!!! Et je mélange tt les client ce ki m arrivait pas avant dc les gens doivent me prendre pour une bargeot!!! Autre chose mon gyyg m a donné une ampoule de Zyma D a prendre il m a dit ke les pédiatres veulent ke lon prenne ca c une ampoule de vitamine D pour les bb né en hiver ... Vous connaissez...???? cerridwenn fait attention a toi et fais gaffe ya des C.... partt!! Bisoussssssssss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:34
[quote:38cbc5994f="lisou4833"]Re!!! Alors moi je sui une cata!! Je crois ke je commene grave a etre crevé!! Ma voisine et venu o magasin car ma porte de maison grde ouverte et oui en partant j ai oublié de la fermé soit pendant 3 h porte maison grde ouverte!!! Et je mélange tt les client ce ki m arrivait pas avant dc les gens doivent me prendre pour une bargeot!!! Autre chose mon gyyg m a donné une ampoule de Zyma D a prendre il m a dit ke les pédiatres veulent ke lon prenne ca c une ampoule de vitamine D pour les bb né en hiver ... Vous connaissez...???? cerridwenn fait attention a toi et fais gaffe ya des C.... partt!! Bisoussssssssss[/quote:38cbc5994f] re oui jai eu aussi lampoule de zyma d par gy gy fo que je la prenne dailleurs :oops: hepar lol :oops: c pour sa dsl mais comme tu dis sa doit mieux passé :oops: :roll: Sinon moi aussi tete en lair als que dhabitude non :roll: et puis fatiguee mais comme au debut de grossesse je dodo a 22H et je me leve a 6h30 et suis naze :oops: dur dur Moi congé mat le 15 la avec congés patho mais je vois que vs etes courageuse vs jusquau fetes surtout celles qui sont ds le commerce comme toi lisou4833 Au fait ma bonomette je lai pas vu sur le fofo la suis inquiete comment je fais si jai pas de news etc :oops: Sinon je commence a un peu angoissée sur laccouchement jai peur je sias fo pas mais g du mal a pas me stresser :roll: :? Bon sinon les remontées acides dur dur et la digestion est longue et pas tjs evidente jai meme vomi 2 ou 3 fois ces derniers jours jespere que c pa grave :roll: bonne soiree et bisous :cop: :hey: ps: jadore vs lire et ça me fais du bien de partager nos attentes nos peurs et envies etc alors merci beaucoup :bravo: jarive tjs pas mettre une photo de moi :evil:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:51
[quote:34025c7fc6="galinoute"]Bonsoir à toutes, toute à l'heure nous avons eu le cours de prépa sur l'accouchement !! c'était super, ça a duré 2h mais elle nous a vraiment super bien expliqué tout. Mais depuis que je suis rentrée je suis sur les nerfs !! Et chéri est responsable en partie !! Je m'explique. Pendant le cours elle nous dis qu'il ne faut pas se le cacher quand on allaite on est très fatiguée, on dors très très peu .... Sur ce je prend la parole est dis qu'en plus des visites à la mater c'est super !! et la elle nous annonce que les visites sont interdite depuis hier !! Ce qui ne me pose pas trop de problème étant donné que je ne voulais pas de visite a part la famille et qu'a la sortie je demandé à tout le monde de nous laisser en paix pendant 15 jours le temps de prendre nos marques. On sort du cours avec chéri et la il me dit : beh ma chérie toi qui ne voulait pas avoir du monde à la maison quand on rentrera de la mater, ça ne sera pas le cas !! Et la, pardon ??? chéri : beh oui on aura pas le choix, quoi que l'on dise les gens viendront quand meme !!! Ma plus grande des angoises !! J'ai essayé de lui expliquer que je ne veux pas les parents et beaux-parents derrière mon dos a me regarder allaiter, avec la fatigue ... Non pour lui c'est comme ça c'était la mater ou la maison, je vais devoir fermer ma gueule pour laisser faire le défiler à l'appart du matin au soir !! du coup je renferme ça depuis tout à l'heure !! mais je boue !! bon je ne vous embête pas plus longtemps avec mon coup de gueule !! mais ca fait du bien !! bonne soirée à toutes[/quote:34025c7fc6] re je te comprend moi aussi meme si jallaite pas je veux personne a la maison au debut et surtou mes bo parents qui sont en province donc si ils viennent il vont rester qq jours.... :cry: sauf que la derniere fois ma belle mere ma parle dune semaine de vac en fevrier pour voir le petit jai rien di mai comme toi je bous et c a cheri de regler sa avec ses parents non mais :twisted: moi mes parents sont ds la region parisienne donc si il vienne c la journée :P mais bon dur dur de faire comprendre a cheri mais on a raison DE TOUTE MANIERE ON EST LES MAMAN na!!!! :mdr: sa ma fais du bien aussi je vois quon est revolté pour les meme choses :oops: ce soir foot donc moi dodo et lecture et surf lol 8) bisous mes coupines et a beintot
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:02
Au fait ma bonomette je lai pas vu sur le fofo la suis inquiete comment je fais si jai pas de news etc :oops: Mais si je suis là ma binomette!!!! Je suis pas partie :D Biz à toi!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:05
[quote:fa8ff26df2="zoulix"]Au fait ma bonomette je lai pas vu sur le fofo la suis inquiete comment je fais si jai pas de news etc :oops: Mais si je suis là ma binomette!!!! Je suis pas partie :D Biz à toi![/quote:fa8ff26df2] oh super merci toi!!!! comment sa va??? contente de te voir hi hi bisous binomette
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:23
oh super merci toi!!!! comment sa va??? contente de te voir hi hi bisous binomette[/quote] Ca va merci. Tu vois je suis toujours là, j'ai même poster aujourd'hui... Et toi tu va bien? Biz
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:24
ke c mignon c petite bonimette ki se papote!! hiihihih LMoi j ai envie de voir du monde avec moi pour partager ce moment de bonheur... J ai demandé a maman de venir kelke jour kan je sortiari de la mater et j espère voir kelke cops aussi.. Je trouve ke c un moment tellement bo ke j ai envie de le partager avec ce ke j aime... Mais je peux comprendre kon ai envie de rester seul... Je pense ke des moment seul avec mon loulou j en auré plein et je les apprécierai aussi.. Je fais surtt confiance a ce ke j aime car je c ke de eux meme ils seront pas envahissant...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:28
[quote:2f9f9f7cfb="zoulix"]oh super merci toi!!!! comment sa va??? contente de te voir hi hi bisous binomette[/quote:2f9f9f7cfb] Ca va merci. Tu vois je suis toujours là, j'ai même poster aujourd'hui... Et toi tu va bien? Biz[/quote] merci merci sa va meme si remontée et fatigue mais jarrete le travail bientot donc plus de transport etc et toi tu es ou? moi je suis ds les yvelines a cote de paris jai cru voir que c ton 3eme toi moi 1er bibou et garçon jai 27 ans et le papa 30 ans depuis peu voila bonne soiree a toi bisous a toutes les filles a bientot :D
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:46
merci merci sa va meme si remontée et fatigue mais jarrete le travail bientot donc plus de transport etc et toi tu es ou? moi je suis ds les yvelines a cote de paris jai cru voir que c ton 3eme toi moi 1er bibou et garçon jai 27 ans et le papa 30 ans depuis peu voila bonne soiree a toi bisous a toutes les filles a bientot :D[/quote] Moi je suis en Ile et Vilaine à côté de Rennes mais originaire de Loire Atlantique. Moi 29 ans depuis peu également et papa 27. Et oui bb 3. Deux premiers des garçons : Tom 8 ans et Enzo 2 ans et là PETITE FILLE!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:52
coucou les filles !!! je suis claquée !!! on a passé la journée au resto a tout récurer pouuuu j'en peux plus !!! en plus on a plus de serveuse et de livreur pendant une semaine, et bien sur ce soir c'était foot, du coup beaucoup de commande et c'est chéri qui faisait les livraisons, donc c'est moi qui roulait, composait et cuisait les pizzas !!! vivement le lit !!! hihihi vous m'excusez mais j'ai lu en travers !!!! je vais essayer de répondre à quelque truc !!! :oops: :arrow: moi aussi constiper et hémorroïdes par contre pas de remèdes donc si y en a je prends aussi !!!! :arrow: Lisou pour répondre a ta question, mon gygy m'a dit que les clémentines ce n'était que de l'eau et du sucre et que donc forcément ça faisait grossir et du coup je suis allée acheter .............. 2 filets !! :mdr: :arrow: cerridwenn : pour ton sondage je me suis jamais vraiment posée la question mais les 1éres choses qui me viennent sont : * j'aimerai qu'elle ai le nez a son papa (car je déteste le mien), qu'elle ai les yeux clairs de la famille (que se soit celle de Chris ou la mienne, il n'y a quasi que nous qui avons hérité des yeux marrons), qu'elle soit assez active comme nous mais pas trop speed non plus !!:lol:, qu'elle soit aussi sociable que moi !!! * j'aimerai pas qu'elle ai nos 2 caractères mélangés parce que si non on va en chié !!! :lol: , qu'elle soit aussi timide que son papa, qu'elle soit aussi naïve que moi !!! si j'en ai d'autre je vous dit !!! j'ai posé la question a Chris et sa réponse est : qu'elle soit comme son papa, c'est à dire parfaite !! :mdr:, j'vous jure ces mecs alors !!!! si non demain encore grosse journée donc je sais pas trop si j'aurai le temps de passer !!!! donc si jamais je vous fait de gros bisous a vous et a vos loulous et bidous !!!! et une petite pensée a ma binomette adorée et son futur petit Gabin !!!! gros bisous bonne soirée et au cas ou bonne journée !!!! PS : je ne peux tellement me passer de vous que je vous suit via mon tel portable mais malheureusement je n'arrive pas a poster !!!! :cry: :cry: je vous adore !!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:05
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Lisou : c'est normal on est plus tête en l'air que d'habitude enceinte :wink: mais t'as du avoir une belle frayeur :? non je ne connais pas :oops: la mater m'en a pas parlé :( ah ça des c*** malheureusement on ne les a pas regroupé :gr: Les_lolos : tu verras tout se passera bien le jour J :wink: puis tes inquiétudes parles en et si t'as des questions poses les mêmes celles qui te semble stupide promis personne ne se moquera :wink: gallinoute ; j'espère que tu vas meiux :cop: jte comprends ... mais ce que tu peux faire c'est te mettre à l'éccart pour le nourrir en expliquant que tu préfères être seule avec ptit bout mais tu ne nous embêtes pas du tout :cop: viens râler autant que tu veux si ça peux te soulager :cop: perso coté visite ma belle mère sera présente à mon retour de maternité car elle a eu la grande gentillesse de s'organiser pour venir avant mon retour afin de garder notre puce :oops: et de m'aider vers la fin ... d'ailleurs je lui en ais fortement reconnaissante :wink: par contre on a prévu un repas spécial juste avec le parrain et la marraine :wink: praliprad : jte comprend c'est trop bon les clémentines :oops: :mdr: trop drôle ton mari ... s'il était parfait ça serait une femme :bou: :mdr: nous aussi on t'adore :cop:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 09:58
Salut, Pour les hémorroïde, il y a une crème qu'on peu utiliser c "préparation H" et franchement elle marche très bien, ce matin, ca va mieux, même si je suis un peu a plat, parce que ca travaille quand même !!! Sinon, pour les c**** ils sont partout .... attention les filles on est cernés !! L'autre jour j'arrive à la caisse du magasin, et une vieille bique me dit "mettez votre ventre en avant et profitez de la caisse prioritaire !" C'est gentil, mais il y avait du monde a toute les caisses, et du coup je reste derriere elle a une autre caisse ..... j'avais que 2 ou3 trucs, et elle un chariot plein, et ba elle ne m'a pas proposé de passer !!!! Arrgg :x Enfin bon ! Aujourd'hui ménage et finitions de la déco de noël... A plus tard Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:25
c'est super beau :love: tiens peux tu me rendre un pitit service il me faut un parrain pour m'inscrire sur vente privée stp :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.