Posté le : 05-12-2009 à 13:39
au niveau équipement pour la puce, on a dejà bien avancé (heureusement car vu que je ne peux plus trop bouger, on aurait été dans la .....)
la chambre est fini (lit, table à langer, placard que cheri-cheri a fait incorporé au mur, déco, fauteuil pour l'allaitement). pour la salle de bain , j'ai pris une 2eme table à langer pour pouvoir la laver et l'habiller là bas.
apres j'ai dejà poussette/landeau, cosi, chaise haute, parc transat, le trotteur (on sait jamais si elle est precose...) , tire lait.
pour les habit, j'ai pas mal de 1 mois et de 3 mois. on verra apres car avec tous les cadeaux qu'elle aura, on verra ce qu'il manque
ET PLEINS DE DOUDOU!!!
quand aux couches: déjà 5 paquets!!!
il me reste tous les produits de beauté et les soins de mamzelle. pour ca, un tour à la pharmacie et ca sera rapide.
en plus je viens d'appprendre par une amie que la maternité ou j'acccoucherais fournit tout pour la petite (soins, couche et habits).
j'ai juste à prevoir une tenue pour la sortie. LE PIED!!!
généralement les mamans apportent qq mois apres les vetements trop grand de leur bébé pour la mater. c'est pas obligatoire mais apparament 90% des mamans le font (ce que je trouve tout à fait normal et que je ferais aussi)
donc voila je crois que j'ai fini mon roman
allez je passe en mode digestion de ce midi.
myriam