Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 11)

Discussions

Auteur
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:45
Lisou :arrow: Nous avons acheté un matelas super top chez Toys'r us, il était en promo, c'est celui avec les 2 cales bébé intégré, et un peu relevé pour éviter les regurgitations ! ou tout simplement s'il est comme sa mère est qu'il ne peut pas dormir à plat ! :lol: Voilou... sinon nous on est toujours à la recherche d'un prénom pour un éventuel bébé garçon... dur dur... Et ca me stresse ! donc j'arrête pas d'avoir faim ! :roll: Bonne soirée :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:59
Allez courage encore 2 mois pour le prenom!! hihihi Moi je pensais a ce matelas vous en pensez koi?? http://www.jouets-bebe.com/prod4140-candide-matelas-evolutif-dehoussable-70-x-140-x-12 On a pas vu tt le mo,nde aujourd hui jespère ke tt le monde va bien...?? Allez c le week end alors repos enfin moi encore boulot de 5h a 13h demainn!!!! Bisoussssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 21:30
bon anniversaire gringuette ! et bon anniversaire en retard du coup zoulix! moi c est dans 19 jours.. le matelas de ma pepette est aussi d ikea et franchement il m a l air pas mal quand meme! je suis comme audrey pas de prime de la caf... cerridwenn est pas venue aujourd hui? bonne soirée a toutes et bon week end bisous!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:50
coucou les filles !!!! dsl j'ai lu en travers !!! donc joyeux anniversaire a gringuette et joyeux anniversaire a zoulix en retard !!!!! Lisou pour le matelas je pense que je vais l'acheter a carrefour !!! pouuuuu moi je suis éclatée, j'ai pas arrêté de la journée et je rentre a peine et je vais allé au lit direct j'ai même pas faim !!!! je me rattraperai demain !!! :mdr: allez bonne nuit les poupettes !!! bisoussss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:01
Et bé vous etes tardive ce soir c par ce ke c vendredi soir!! hihihi D ab on ets tte o lit les bidou de février!! hihihi Moi j attend ke chéri rentre du rugby pour aller o lit car j en peux plus je suis hs mais j aime pa aller o lit tant kil ets pas rentré... Alors je suis prete d kil pase la porte un bisou et o lit!! hihihi Du coup pour le maela je c pa stro koi faire!! hihihhi Car le matela ke j ai vu est évolitif mais juska kel age dort on ds un lit a bareai? soit kel poid a pe près?? Bisousssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:04
[quote:b48429bf3f="lisou4833"]Et bé vous etes tardive ce soir c par ce ke c vendredi soir!! hihihi D ab on ets tte o lit les bidou de février!! hihihi Moi j attend ke chéri rentre du rugby pour aller o lit car j en peux plus je suis hs mais j aime pa aller o lit tant kil ets pas rentré... Alors je suis prete d kil pase la porte un bisou et o lit!! hihihi Du coup pour le maela je c pa stro koi faire!! hihihhi Car le matela ke j ai vu est évolitif mais juska kel age dort on ds un lit a bareai? soit kel poid a pe près?? Bisousssssss[/quote:b48429bf3f] la je pourrai pas te dire !!!! a vrai dire me suis pas posé la question !!! moi aussi j'attends que chéri arrive !!!!! au fait les faire parts ne lui plaisent pas !!!sniffff donc faut que je retrouve une idée !!!!!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 07:56
bonjour à toutes de si bon matin ce week end et oui je suis qq1 qui ne sait pas dormir le matin et pour moi une grasse mat c'est 8h... j'ai une petite question les filles car j'ai passé une sale soirée hier et ce matin ca recommence. dès que je suis debout, j'ai le ventre qui se durcit énormément et il est meme douloureux. par contre ca passe un peu quand je suis allongée. cette nuit j'ai pu dormir mais j'avait pris un suppo de salbumol avant d'aller me coucher. donc je ne sais plus trop si je dois aller à la mater. j'ai peur à force de passer pour lea chieuse ou la psychoteuse de service. surtout que lundi j'ai rdv à la mater pour un controle de mon col. donc je fais quoi j'attend jusque lundi ou j'y vais ce matin si ca continue? estce que c'est normal si mon ventre se durcit beaucoup quand je me leve? j'ai besoin de vos lumieres car là je suis dans le flou total. biz à toutes myriam
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 08:55
[quote:d2bb24968d="lisou4833"]Et bé vous etes tardive ce soir c par ce ke c vendredi soir!! hihihi D ab on ets tte o lit les bidou de février!! hihihi Moi j attend ke chéri rentre du rugby pour aller o lit car j en peux plus je suis hs mais j aime pa aller o lit tant kil ets pas rentré... Alors je suis prete d kil pase la porte un bisou et o lit!! hihihi Du coup pour le maela je c pa stro koi faire!! hihihhi Car le matela ke j ai vu est évolitif mais juska kel age dort on ds un lit a bareai? soit kel poid a pe près?? Bisousssssss[/quote:d2bb24968d] bonjour les filles Ici nuit pas trop mal mais arrivée de remontés acides grrrrr Sinon pour ta question concernant le lit a barrzau c'est a peu près jusqu'au 2 ans, Ici ma fille est passé au grand lit a 18 mois car elle enjambait son lit a barreau j'espère t'avoir un peu éclairé Bon week end
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:04
coucou les filles !!! comment ça va aujourd'hui? moi je suis en mode petit dej', avec biscottes au nutella et lait au chocolat chaud !!!! et après au resto pour aider chéri !!! hihihi si non je pense que cet aprem je vais aller acheter le matelas et tous les produits pour la naissance (couches, savon, lait pour les fesses, pommade et tout ça !!! ) bon peut être pas tout mais une bonne partie !!! myriamthierry :arrow: je te dirai comme galinoute appelle la SF et voit avec elle !!! moi je sens que ça me le fais très souvent d'avoir le ventre très dur et très douloureux !!! mais bon je m'arme de patience et j'attends lundi !! mais bon comme tu as quelques soucis appelle quand même !!! allez les poulettes !!! gros :cop: :cop: :cop: :cop:
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 10:31
coucou les filles galinoute et paliprad :arrow: merci pour vos reponses. là ca va mieux. j'ai pris un suppo de salbumol (aux grands maux, les grands remedes) et mon ventre est beaucoup moins tendu. donc aujourd'hui et demain, ca va etre squattage du canapé intensif et je vais me lever que pour ce qui est nécessaire. heureusement que cheri-cheri est une perle: il gere tout!!!! repassage, enfants, ménage ,.... bon y a des loupés mais franchement c'est plus marrant qu'autre choses (ex: des pates cuisson 3min qu'il a laissé cuire 15min: c'était de la colle et meme le chat n'en a pas voulu). je crois que je vais y prendre gout et que l'apres accouchement va etre dur! et vous vous faites comment? j'espere que vous aussi vous avez votre perle (mais bon je crois qu'ils soient des perles ou pas, on les aime comme ils sont...)? alors là je vais me remettre à mes faire part. biz à vous toutes et à vos bidous myriam
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 10:35
au fait j'ai oublier: cerridwen, on t'a pas vu hier. j'esper que ca va!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:36
[quote:fcc0064950="galinoute"]hihi oui Myriam, j'ai une perle aussi à la maison !! bon des fois il a du mal à comprendre que je ne puisse plus suivre comme avant !! Ou que la crevette me fait mal et donnant des coups. Il me dit souvent, vivement qu'elle sorte cette pépette !! Praliprad, pour le jus de raison c'est un verre le soir ?? je pense que je vais essayer car jusqu'à présent je prends du motilium le soir au couché mais ça ne fait pas effet toute la nuit. Le gynéco m'a prescrit du gaviscon du coup. bises à toutes[/quote:fcc0064950] pour le jus de raisin on m'a pas vraiment précisé, alors ce que je fais c'est que je bois un verre avant d'aller au lit, et je garde la bouteille prés de moi au cas où ça me prenne dans la nuit pour en boire !!! mais franchement depuis que je fais ça je n'en ai plus eu !!! alors psychologique ou pas j'en sais rien !!! hihihi moi aussi c'est une perle mais bon il est très fatigué par son boulot aussi donc bon j'essaie de pas trop y en demander !!!! si non vous avez commencé a acheter tout ce qui est couches, lait pour le corps et tout ça?
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 13:39
au niveau équipement pour la puce, on a dejà bien avancé (heureusement car vu que je ne peux plus trop bouger, on aurait été dans la .....) la chambre est fini (lit, table à langer, placard que cheri-cheri a fait incorporé au mur, déco, fauteuil pour l'allaitement). pour la salle de bain , j'ai pris une 2eme table à langer pour pouvoir la laver et l'habiller là bas. apres j'ai dejà poussette/landeau, cosi, chaise haute, parc transat, le trotteur (on sait jamais si elle est precose...) , tire lait. pour les habit, j'ai pas mal de 1 mois et de 3 mois. on verra apres car avec tous les cadeaux qu'elle aura, on verra ce qu'il manque ET PLEINS DE DOUDOU!!! quand aux couches: déjà 5 paquets!!! il me reste tous les produits de beauté et les soins de mamzelle. pour ca, un tour à la pharmacie et ca sera rapide. en plus je viens d'appprendre par une amie que la maternité ou j'acccoucherais fournit tout pour la petite (soins, couche et habits). j'ai juste à prevoir une tenue pour la sortie. LE PIED!!! généralement les mamans apportent qq mois apres les vetements trop grand de leur bébé pour la mater. c'est pas obligatoire mais apparament 90% des mamans le font (ce que je trouve tout à fait normal et que je ferais aussi) donc voila je crois que j'ai fini mon roman allez je passe en mode digestion de ce midi. myriam
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 16:08
Bonjour les filles, Un ptit coucou au passage, j'espère que tout le monde va bien et que vous allez vous reposez :wink: Moi ca va nous avons été au marché de Noel de ma ville et après on y va a une autre. Sinon pour ma part je nest encore rien acheté question produit de toilette, je vais tout acheté en pharmacie et je vais prendre la marque Mustela. J'ai une copine qui a accouché dimanche dans un hopital public donc elle dois pas payé de frais d'honoraire tout les produits pour bébé lui on été fournis ... Moi je vais accouché en privé et cest tout l'inverse :? je précise mon gynéco cest un privé Vivement lundi pour ma dernière écho :lol: Bon week end a tout le monde si je ne reviens pas :cop:
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 09:29
coucou les filles petit bonjour matinal pour vous souhaiter un bon dimanche. pour moi la nuit a ete bonne et ce matin cheri-cheri s'était levé avant et avait préparé le petit dej. GENIAL!!! biz à toutes et à vos bidous myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.