Posté le : 04-12-2009 à 10:16
Salut ls filles !!
Allez allez on se laisse pas aller !!
Lisou: Bon anniversaire en retard !
Gringuette, t'en fais pas ca le fait de temps en temps à tout le monde pour son anniversaire, moi aussi pour mes 25 et mon homme pour ses 30 ans... pas envie de le fêter, ras-le-bol, mais ca passe !!
Ceridwenn: merci pour les binomes ! Donc on est binomes c'est cool ça !
De mon côté, j'ai bien dormi, hier après midi une sieste d'1h15 et là une nuit de 10h... ca fait des envieuses, hein ?? :lol:
Sinon hier j'ai eu mes rdv avec SF et gynéco. La SF est super, je sens que je vais bien pouvoir papotter avec elle et qu'elle va pas mal m'aider sur certaines craintes...
Et le gynéco m'a confirmé que je n'avais pas de diabète gestationnel, mais une intolérance au glucose, donc quand même attention aux sucreries et chocolats pour Noël !! Aïe ! et il m'a aussi dit qu'actuellement, bébé pesait 2kg 200 :shock: !! Il estime le poid à la naissance à 3 kg 900, 4kg :gne: !!! Waouh ! je suis petite mais je vais faire un gros bébé !! si fin janvier il n'est pas sorti, il faudra peut être faire une radion du bassin à cause de mon petit gabari... ouch... Sinon tout va bien, j'ai pris 5 kg et je retourne le voir quelques jours avant Noël, pour qu'il vérifie si je peux aller voir ma famille pour les fêtes de fin d'année ou non... :wink:
D'ailleurs ca me fait penser, queje n'ai fait aucun cadeau pour Noël !! Aïe !!
Voilà, c'était mon roman, maintenant je file chez ma copine osthéo !!
Bisous à toutes et bon courage !