Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 36)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:42
coucou les filles !!!! félicitation a gringuette et bienvenue a Ethan !!!! désolée de pas beaucoup passer en ce moment, mais entre le déménagement et le boulot au resto c'est chaud !!! chui super fatiguée surtout que je ne dors plus les nuits !!! environ 2-3h par nuit, du coup la fatigue prend le dessus et j'ai des coups de blues, d'angoisse, enfin bref !!! j'ai des douleurs affreuses, enfin en ce moment c'est pas tip top mais bon je me dis que ça ira mieux après le déménagement et tout ça !!! désolée mais j'ai lu en travers !!! :oops: si non j'espère que tout le monde va bien !!! je vous fais plein de gros bisous et malgré ma faible présence en ce moment je pense très fort a vous et je vous adore !!!! au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE KRAOUINE !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et de calinous a vos bidous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:18
Coucou les filles !!! passage rapide pour vous souhaitez un JOYEUX NOEL !!!! profitez, mangez (bon évitez quand même d'être malade !! :mdr:) !!!! plein de bisoussssssssss et a toutes les déjà mamans, un joyeux noël et un gros bisous a vos petits lous !!!! et bien sur un gros câlin aux bidous !! ah oui et bon courage a toutes celles qui bossent !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 09:52
Bonjour les filles, Bon courage à celles qui travaillent ENCORE ! On pense à elles :wink: Bon réveillon à vous toutes : profitez de Noël ne vous privé pas trop :) c'est notre dernier noël rien qu'à 2 :lol: Prochain rdv a gynéco le 28 c'est à dire lundi on verra si mon col à bougé car depuis c'est dernier temps je ressent par moment un poids au niveau du bas du ventre. Moi aussi depuis debut de la semaine je dors très peu souvent réveillé et je me rendort pas donc au total je dois avoir 3H de sommeil. On ressent que c'est la fin, alors vivement qu'il soit là. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 10:12
Coucou les filles Je vous souhaite un bon reveillon et un bon noel a 2 encore pour certaines comme moi dire que lannée proch on sera 3 avec nos bibous hi hi Bon courage a celles qui travaille encore on pense a vous!!! surtout en cette veille de noel sa va etre la folie prenez soin de vous quand meme Ns ce soir reveillon avec ma famille et demian mes bo parents bo frere et belle soeur et mes 2nieces qui sont a montpellier et grnoble viennent passer noel a la maison donc beaucoup de boulot a preparer!!! mais hate de voir les petites avec leurs etoiles dans les yeux bisous et bon noel bisous aux bibou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:09
coucou les filles !!! comment allez vous ???? hier le goûter chez la nounou de Gwenaëlle s'est super bien passé ... elle avait une 15zaine de gamins :shock: elle est folle :mdr: ma puce a été gâté ...elle lui a offert une chenille avec des balles qu'elle peut tirer ... et jsuis contente j'ai reçu mon meuble de rangement il est trop bio :youpi: par contre NDM de chez NDM elle ne voulait pas être seule dans sa chambre et voulais dormir avec nous sauf que dans notre lit, elle n'arrive pas à dormir car elle n'a pas assez de place ou alors elle ne trouve pas la bonne position ... passez toutes de bonnes fêtes :cop: merci les filles pour vos votes :cop: lisou : fait attentiion à toi essaye de te ménager :oops: pas facile avec un taff si prenant surtout en cette saison :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:52
coucou les filles !!! passez toutes un bon réveillon, mangez bien mais trop non plus lol un joyeux noel a vous toutes bisosu
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:28
Coucou les filles !!! j'ai eu un message de Gringuette qui nous souhaite de bonne fêtes !!! son bébé va bien :wink: elle ne sait pas encore quand il sort mais le plus important il va bien et elle aussi ... passez de bonnes fêtes :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8302bis,3926f3da1684a37eacd421e5e6e0a2ba.jpg.html][img:e871083250]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/3926f3da1684a37eacd421e5e6e0a2ba.jpg[/img:e871083250][/url]
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 15:42
Bonne fête à Gringuette aussi. Le principal c'est qu'elle aille bien ainsi que son bébé.
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 15:55
coucou!! merci les filles pour vos mots hier vous etes des amours!! joyeux noel et je vous souhaite beaucoup de cadeaux de bonheur et d amour! sans contractions aigreurs remontees ou autre delicatesse du genre! bisous a gringuette et thaly bisous a toutes les princesses allez on se fait belles pour papa noel! bisous a tous "les grands du fofo" qui vont ouvrir leurs cadeaux ce soir ou demain! et nos plus beaux cadeaux pour moi sont dans nos bidous!
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 17:13
Des bisous aux bébés déjà arrivés et à leurs mamans. Joyeux noël à toutes et pleins de bonheur et de bisous pour ces quelques jours de fêtes, avec une pensée pour celles qui ne peuvent pas se déplacer !!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 17:47
un petit coucou pr vs souhaitez un JOYEUX NOEL à ttes et aux bb bien sur... passez un bon reveillon pas dexces bien sur!! pr ma part ca sera saumon congelé auparavant et un peu de foie gras meme si normalment interdit!! et py viande et buche...oui jy ai le droit resultat glycemie:0.75 a jeun et 0.95 2h apres petit dej apparemment c bien dc jespere que lechographe me fichera la paix un peu jla vois lundi... en tt cas gros bsiosu à ttes bonnes fetes jpourrai pas passer avt plusieurs jrs :cop:
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 12:03
Coucou les filles je suis désolée de ne pas avoir pu passer avant ! entre les nauusées que j'ai toujours et depuis le debut de ma grossesse et les fête j'étais hyper fatiguer ! Félicitation aux filles qui ont déjà accoucher !! Pour celle qui vont pas trés bien je dirais j'éspére que sa va passer assez vite c'est bientot la fin ! Cerridewnn ta puce a vraiment une trs jolie bouille !!!! je vous souhaite un joyeux noel et une bonne journée bisous les filles !!
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:10
Coucou les filles !!! comment allez vous??? je pense que Numérobis est super bas :oops: car dès que je reste debout trop longtemps en gros + de10minutes c'est direction les wc :oops: j'y vais sans éxagérer toutes les 30min par moment :( de voir toutes ses naissances me fait flipper :oops: car tjs pas de prénom pour Numérobis :cryout: on est dans la mer** c'est moi qui vous le dit :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:59
Salut les filles.... JOYEUX NOEL... J espère ke vous ve passé une bonne fete et ke vous avez été gaté par le papa noel.. ( je pense ke vous avez tte été sage dc il a du vous gaté!!) Moi super noel en famille a patrt ke crevé car très peu dormi a koz du boulot puis le 24 o soir repa de famille couché 4h levé 8h car j arriv pa a dormir et rebelotte avec repa de famile.. couché 22h hier soir et boulot aujourd hui dc levé 4h.. La cata .... J en pe plus je suis HS, les nerf commence a craker et le bidou tire.. Du coup la je suis en week end!!! Le probleme c ke j arrive pa a dormir la nuit je somnole et le matin arrive pa a faire d egrace mat.. J ai pris de l homéopathie pourvu ke ca marche... De tte fcaon ds 10 jours c fini le boulot!! hihihihi YOUPI!!!Meme si c dur de se dire ke kelkun va bosser a ma place et les client ont peur aussi dc me fai flippé!! En tt k bébé lui va bien car k est ce kil gigote meme la nuit ca arricve a me réveilé c coup!! Hihihihih Il a eu un kdo de noel dja par ma tante.!!! Le babaycook de Avent celui ke je voulais!! Youpi!!!! J espère ke vous llez tte bien et ke pa tro de nouvo bébé février!! hihihi En tt cas pa tro de papotage en mon abscence ai pu tt lire!! hihi Gros bisoussssssssss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:51
bonjour les filles joyeux noel a toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes fetes et que vous avez été bien gatées.... Ici super fêtes mais aujourd'hui KO, donc direction la sieste cet aprem bisous a plutard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.