Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 30)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:02
coucou les filles !!!! courage a gringuette !!!!! et gros bisous et ben Lisou !!! repose toi !!! et si ça va pas vas voir le doc !!! ben moi toujours malade mais bon, je pense que lundi j'irai voir le doc !!!! si non j'ai acheté : un paquet de couches, le lait pour les fesses et le gel douche mustella pour Noémy, le liniment, le talc et des sucettes !!!! par contre j'ai une tite question (surement très idiote mais bon je pose quand même) !! faut-il que je stérilise le sucettes ou pas?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:08
Slt!!! Ouh la praliprad j en c rien du tt mais moi je ne les aurait pas stérilisé mais ej c pa spk je me dis ke je dis d betises!! hihihihihi A voir avec les expertes!! Moi ce matin trop de douleur ds vagin et bas du dos... Obligé de marché les jambes plié et écraté c t la cata!!! Car gavé de monde en magasin... Du coup spasfon mais bon d ke je suis debout et ke je fais plus de 3 pas ca me refait mal.. Ca me le fait un peu depuis lundi mais la ce matin ca a du me le faire 8 fois en 5 heure... La je suis rentré faire la sieste et j ai pas reussi a dormir kome si g t tendu stressé et tjr un peu mal o ventre... Chéri ve kon aille a la mater car peur et puis kome on a 4 jour sd eboulot super dur a levé 3h et finir non stp 20h la semaine prochaine il préfère etre rassuré a savoir si je peux tenir ou pas.. Et surtt san courir de risk.. J ai envie d y aller aussi mais peur de me faire jeter de la ba.. Car elles st pas tjr aimable .. Ca depend sur ki on tombe... Vous en pensez koi?? Je suis dja allé 2 fois o urgence mater depuis le dbu de ma grossesse... Et puis rdv gygy ke le 10 janvier... Dsl encore le fille de venir me plaindre... Bisousssssss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:20
coucou les filles je pense vite fait car le programme de la journée est chargée, coiffeur pour ma puce, spectacle son et lumière de noel et repas de noel avec les amis.... un peu de repos pendant la sieste de Léa c'est toujours ca de pris Sinon pour la sterilisation y a les 2 sons de cloche, perso pour Léa je n'ai jamais stérilisé les tétéines mais je les lavaient tous le sjours sous l'eau bien chaude... lisou fait attention a toi, un petit appel a la gygy ou un tour à la maternité serait peut etre pas mal non?? bonne soirée les filles plein de bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 17:06
bon je vais vous écouter et chéri aussi.... Je pense les appelé vers 18h30 pur en parlé avec elle . Et puis selon ce kel me dise y allé kan chéri dboche vers 19h30...En plus j ai un énorme mal de tronche orible... En plus c la galère en ce moemnt car j ai le stetons ki me grate depuis ce matin mais orible .. Et la je vien de voir ke kan je gratte et les presse des peite goutte transparente épparaisse.. Oh lala tt en meme tp c chelou... Moi rdv avec gygy ya 2 semaine et col norla fermé et long.. Ca aurait pu chang si vite?? Merci pour les madeleine j ai pas tt les ingrédient mais lundi un tour o course s impose!! hihiih
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 17:52
lisou je crois que tu en fais trop ma belle je sais que tu n as pas le choix! tiens nous au courant et si elles sont mechantes dit leur qu on va toutes les frapper elles sont aussi la pour te reconforter comme te l as dit audrey! praliprad moi je pense que je vais steriliser les tetines au moins la 1 ere fois je sais pas comment ca a ete manipulé avant d etre emballé alors un bon nettoyage et une bonne sté! audrey merci pour la recette!! mon seul hic je crois que monsieur namoureux n a pas laissé assez assez de nut... je verrais demain ce que je peux exploiter! jennifer j espere que ta journée s est bien passée bisous a toutes!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 17:58
et bé krouine toi aussi c chéri ki mange tt le N.... Bravo moi la meme!!! Komen fais ton pour stériliser les tétine?? Bon c édcidé vous me faite tte flipé et je crois ke je finir par flipé aussi direction la met a la déboche de chéri en plus tro mal o dos depuis ce matin jusko coxys c orible... Oui c sur je c ke j en fais trop et moi meme j en revein pa ce matin levé a 4H et boulot non stp en sevrice en boucherie de 5h a 13h debout a courir.. A 34S pa s mal kan meme... Mais kome je dis il y a 2 semaine encore chez gygy col avé pa bougé et m a meme pa proposé le conges patho dc...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:04
Bé non personne pour m aider a la maiosn car chéri c pareil il boss otan... Alors je fais ce ke je peux.. Aujourd hui je voulais faire ménage et tt mais vu l état ca sera pour demain ou lundi... Chéri fais la vaisselle, moi la bouffe et le linge et ca ca sui nikel... C clair kun petit coup d aspi plus souvent serai pa de refus mais bon c pa grave...Je pratik le balai en ce momen je trouve ca moins douloureux.. C dja ca!! hihihi Bon sur chéri m appellé et m a di j dboche vers 20h on va a la mater... Dc j ai pa le choix!! ahh un papa inkiet!!! J ai trop peur d comment je etre recu c la cata!! D cou j apeléré vers 19h pour prévenir kan meme et sentir l ambiance!! hihihi
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:05
lisou tu as raison d y aller! tiens nous au courant surtout! mais je veux pas te faire flipper pour steriliser j ai le sterilisateur au micro ondes de ma bs sinon je sens que je vais faire a l ancienne dans l eau bouillante ah si j avais un poupinel( mat pro ancien) audrey je note pour le carre de choco.. la j ai chocolat blanc ou noir pfff c la deche!!! :?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 08:31
bonjour les copinettes alors lisou? t'as été à la mater? qu'on t'ils dit? J'espère que tout le monde va bien?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 08:59
bon slt les filles.. Je vous ai biern écouté et suis parti a la mater... Je suis tombé sur des SF super dc chouette pour une fois ca m a rassuré... Ils m ont mis sous monito pendant 2h car j avais ma tension super heute mais ils ont pas voulu me dire juska combien monté... De plus comme j ai de fort maux de tete ils avait peur d une pré eclampsie. Pas de grosse contraction en vue sur moniti seulement petite et col tjr fermé. Mon gyyg été la car il avé une cesarienne il ets venue me voir et m a dit ne nous faite pas un " petite jesus " et kan je lui ai dit non trôp tot il a haussé les epaule d un air ke ca l inkiété pas tant ke ca a preske 34S. Enfin 2h sous monito ca commencé a etre long et pour chéri aussi... A la fin ils ont reussi a faire tomber ma tension a 13.8 dc plus convenable. Ma mon guygy m a dit un peu de repo ca vous ferez pas de mal meme si je comprend ke vousdevez allé bosser d ke vous pouvez repo ou petit jesus va arrivé... Par contre il ve ke j y retourne après noel soit le 29 dec pour de nouvo monito et tension et touché pour voir l évolution.. Voila alors je crois ke j ai kan meme bien fait d y allé... Merci les filles Kan a repo le truc c ke j arrive pa a dormir la nuit je somnole me reveille tte les 3h ouvre et oeil et me rendor.. Et hier couhé 0h et la 8h30 debout tu parle toi du repo!! Bisoussssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 09:12
bon lisou t as bien fait d y aller et suis contente que tu sois pas tombee sur des sorcieres! surveille toi ma belle et essaye si tu peux de t assoir un tout petit peu dans la journée meme juste 2 min... je t embrasse fort rt te souhaite un sieste reconfortante cet am et demain vous bossez quand meme? allez gros bisous a toi et a toutes les princesses! moi je vais faire le lutin du pere noel et emballer les cadeaux... j ai pas super envie mais faut le faire!! a plus tard!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:25
non on travail pa ojourdhui et lundi.. Ca va etre just 3 jour sde folie avec reveil a 3h ou meme 2h le 24.... Ouilleeee!!! Le truc c ke je ve bien me reposer mais j y arrive pa la nuit!! Dc je recupère pa!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 09:33
[quote:41745d7b48="lisou4833"]non on travail pa ojourdhui et lundi.. Ca va etre just 3 jour sde folie avec reveil a 3h ou meme 2h le 24.... Ouilleeee!!! Le truc c ke je ve bien me reposer mais j y arrive pa la nuit!! Dc je recupère pa!![/quote:41745d7b48] si tu as une pharmacie pas loin et ouverte ce matin tu peux peut etre demander un truc homeopathique, je crois que le nom c est genre calmallia enfin ils pourront te conseiller ou ton amoureux..... courage pour les jours de fete! ca va etre hard! moi le 23 c est mon anniv je suis impatiente de voir ce que mon homme m a trouvé... bon faudrait que je fasse mes paquets mais je joue a amis fermiers sur fb ....; bisous
haudeucpa931984 24 messages
haudeucpa931984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 09:50
Bonjour, Si vous avez du mal a dormir vous pouvez prendre de l'atarax ou meme du stilnox ( sur prescription ) ne serais ce que pour une nuit afin de bien recuperer. bon courage
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:35
Je te remercie c super gentil tt c conseil... Je note l homéopthie et ma mère et en train de me préparé kelkchoz de naturel pour dodo enfin pour me calmer... Pour la tension a la farmacie je peux me pointer kome ca a tt hazard et demandé kel me prenne la tension?? Elle n ont meme pas voulu me dire a combien g t en arrivant seulement a moment elle a dit "14.9 c mieux mais tjr trop haut.." Le coussin d allaitement j en ai un mais j arrive pas a bien me mettre avec et e supporter tte la nuit car je gesticule a fd!! Enfin aujour dhui rine de prévu a part un petit tour o boulot pour un peu de prépa maias pa plus de 1h et kelke lessive... Je ne c pa srien faire c abusé!! J ai tjr été une pile mais sans tension!! ihihihi Merci. Et oui moi aussi je en veux pas de medoc mais eulement du naturel. je ne veux a etre assomé ni prendre des medoc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.