Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 19)

Discussions

Auteur
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:12
oui ca serait sympa ! si jai bien compris le binome informe les autres dès que le travail est declenché c ca ?
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:12
Bonjour les filles ! Cerridwenn : on a pas non plus le prénom si c'est une fille, des idées mais rien de décidé ! Galinoute : Bon we sur Bordeaux ! Bienvenue aux nouvelles ! Sinon, ca va bien, mais ventre un peu tendu depuis quelques jours ... Ce soir, premier cours de préparation à l'accouchement avec la SF à 18h, vous savez comment ca se passe ? Je viens de terminer certains cadeaux de noël, ceux que je fabrique pour mes tatates !!! Voilà les photos : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6060,08613915444b15c7babcbd6979112e45.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6059,3774bba161ddd5d71d6016b8eeef8cfd.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6054,4926b24755ce2c6f8e5509b515114b3d.jpg.html Vous en pensez quoi ? Celui ci est pour moi ! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6053,8a9b4acd2ab65e7a93d128bf134d03fd.jpg.html
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:03
salut a ttes!!! Je me leve just de la sieste kel bonheur meme si ca fait 2 jours ke le chien me leve avec 1h d avance!! Rrrrrrrrrrrrrrrr Moi je suis §Hs j en pe plus et le matin c de plus en plus dur le reveil a 4h30... Allez encore 3 semaine et demain après repo!! VITE!!!! Bienvenue aux nouvelles!!!! coxinaile Magnifik mais tu es une artiste toi aussi c super c bijou. Je c pas komen tu fais mais j aime bocou.... Galinoute kel chance bx ce week end.. Moi jerentre pas avant le 24 et après seulement le week end du 4 janvier car mon osthéo est la ba et g rdv... Mais un week end en famille et avec ami c génial ca... Si c pas indiscret t de kel année et t a fréquenté kel collège lycée?? on c jamais!!! Il fodré ke je reparte bossé mais j en pe plus.. Je retourneré o lit juska demain matin.... Pas possible en plu pas l apprenti ce soir dc boulot boulot avec chéri... Rrrrrrrrrrrrrrr A pluch!!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 16:25
coucou les filles merci pr votre soutien ca fait du bien den parler ca soulage... hier on a été au rdv SF et jlui ai bien parlé de cmt ct passée lecho elle etait dsl en me disant que normalement ct un moment de bonheur et de rencontre ac bb pas une source dangoisse surtt qd il y a pas lieu detre... elle ma bien rassurée en me disant que mon col etait bien et que les gros bb ct de plus en plus frequent dc pas de pb...en ne mangeant plus de sucre le liquide pt se stabiliser et ac un peu de chance jaccoucherai un peu en avance a partir de 37 sa de preference et comme ca il sera moins gros et jpourrai lavoir normalement... merci audrey pr tes précisions sur les prema tu ma bien rassurée...ms si ca se trouve il arrivera qen fevrier mon gros bou non mais c encore lui qui decide :P !! galinoute bon week end à Bx on devait y aller pr voir ma famille pdt les vac ms pas possible tp de voiture tant pis ma grand mere viendra ns voir pr la naissance des bb elle a dit (ma soeur et moi) gringuette bon courage c pas rigolo detre allitée et pr laccouchement prema comme la dit audrey passé 32 sa c mieux dc ca va... aller bisous les filles et bon week end
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:32
coxianaile : c'est magnifique at49 : c'est normal de s'épauler en cas de besoin :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:37
gallinoute : nous sommes de la même année ... excellent cru :wink:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 17:37
Les filles c'est pas bon pour le compte en banque, à partir de demain matin 9h, vente Noukie's sur vente privée !!!!! Je pense que la carte va pas aimer! Bon je file me préparer pour le cours de prépa.... Je vous raconterai. Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:23
Salut!! Ah galinoute moi de 1985 et j étais au collège a blanquefort et hastignan puis lycée blanquefort!! On aurait pu se croiser:!! hihihihi Nous aussi on dot y allé tte les 3 semaine a bx mais ke ca fat du bien de voir ses parents et c amis... Ton osthéo aussi a bx.. M c M Bost a pessac et aussi il vient a blanquefort, il ets super!!!Cette fois on y fais tire groupé moi et après chéri.. hihihih Bon nous en ce moment c le calme sur les calin mais je pensais ke c t par ce kon été crevé et kon se couche rarement a la meme heure dc... §J en ai parlé avec chéri car j en ai envie moi.. hiihihi Et après avoir batailler il m a dit ke depuis kelke tp le ventre grossi bocou, je suis fatigué ca me tire bocou, et le bb ki bouge bocou ca le fait flipper et a peur de me faire mal ou le bb... Ouilleee je pensais pas.... Dc on en a parlé et on va essayé ce week end j espère l avoir rassuré mais ca m a fit bizare!!! J ai trouvé un site c super jolie c gravurediamant je trouve ca surper bo je me tate a craker!!! hihihi Pour la vente noukies je compté craker ausis je em suis inscrite à la vente mais le samedi matin c pa la peine pour moi dc j irai ke a 13h et dc a mon avis kome d ab y aura plus rien.. Mais bon j attend tjr mes acht de la vente de produti bébé sur ventesprivées aussi dc... Et la prochaine!! Bisousssssssssss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:26
Bonsoir les filles petit passage avant d'aller au lit, je suis un peu fatiguée et les NDM continuent mais faut assurer le matin avec Léa tout de même coxinaile : très jolie tes bijoux j'aime beaucoup j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée et que vous allez profitez du week end au programme chez nous, petit passage au marché de noel samedi et dimanche repas chez mes parents bonne nuit bisous
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 09:37
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien et que vous allez passer un bon week end. Reposez vous :wink: Bon week end a toutes :cop:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:01
Bonjour, Ca y est j'ai craqué à la vente Noukie's ... Voilà les photos : http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/NOUKIES4/catalog/FR_8636F2ZX6L/ikId2215765.aspx http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/NOUKIES4/catalog/FR_8636F2ZX6L/ikId2215760.aspx http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/NOUKIES4/catalog/FR_8636F2ZX6L/ikId2215773.aspx "Vous avez économisé ..... 80 E !" C'est pas négligeable !!! Sinon hier cours 1 avec la SF : Les autres mamans sont cool, même âge que moi et BB1 aussi. Juste un truc, je suis très angoissé pour l'accouchement (certaines nuits, j'accouche au moins 10 fois). En plus j'ai une phobie des aiguilles alors le mot "péridurale" me fait limite tourner de l'œil ! Et je fais moitié un blocage sur le fait de devoir être dans des situations que je ne trouve pas très avantageuses (examens gynéco, position accouchement, faire kk en accouchant, ...) en gros pas très à l'aise avec tout ca ! Alors quand la SF parle de "titiller" le col pour activer le travail, ou de le "masser" pour détendre et éviter trop de douleur, je vous raconte pas ma tête ! Genre je veux pas que chéri voit entre mes jambes à l'accouchement, j'aurai l'impression qu'il ne me verrai plus pareil après !!! Et bien quand j'en parle, j'ai l'impression d'être une extra terrestre !!! Je vous jure les gens ont l'air de se moquer de moi, ou ils disent "c'est la nature", "elle est bien faite", et autres phrases de ce style .... Mais moi je me fou de la nature je suis ANGOISSEE et pas à l'aise !!! Rrrrrr Vous êtes comment vous par rapport à tout ca ????? Ohlala, je m'enflamme, mais ca fait du bien un coup de g*** de temps en temps ! Sinon, Programme du WE : Cette après midi visites de 2 maisons. On cherche a acheter depuis 1 an et on ne trouve pas, en même temps on est peut être un peu exigeants, mais bon .... j'espère qu'elles vont être bien !!!! Ce soir, bouffe chez les potes pour préparer le 1er de l'an. Demain...euh....je crois qu'on a rien ! Bonne journée à toutes et bon We. Merci pour les compliments sur mes cadeaux faits maisons !!! ps : Dsl pour le roman du matin, je suis en forme ! hihi
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 12:14
[quote:cfd5a387ae="coxinaile"]Bonjour, Ca y est j'ai craqué à la vente Noukie's ... Voilà les photos : http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/NOUKIES4/catalog/FR_8636F2ZX6L/ikId2215765.aspx http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/NOUKIES4/catalog/FR_8636F2ZX6L/ikId2215760.aspx http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/NOUKIES4/catalog/FR_8636F2ZX6L/ikId2215773.aspx "Vous avez économisé ..... 80 E !" C'est pas négligeable !!! Sinon hier cours 1 avec la SF : Les autres mamans sont cool, même âge que moi et BB1 aussi. Juste un truc, je suis très angoissé pour l'accouchement (certaines nuits, j'accouche au moins 10 fois). En plus j'ai une phobie des aiguilles alors le mot "péridurale" me fait limite tourner de l'œil ! Et je fais moitié un blocage sur le fait de devoir être dans des situations que je ne trouve pas très avantageuses (examens gynéco, position accouchement, faire kk en accouchant, ...) en gros pas très à l'aise avec tout ca ! Alors quand la SF parle de "titiller" le col pour activer le travail, ou de le "masser" pour détendre et éviter trop de douleur, je vous raconte pas ma tête ! Genre je veux pas que chéri voit entre mes jambes à l'accouchement, j'aurai l'impression qu'il ne me verrai plus pareil après !!! Et bien quand j'en parle, j'ai l'impression d'être une extra terrestre !!! Je vous jure les gens ont l'air de se moquer de moi, ou ils disent "c'est la nature", "elle est bien faite", et autres phrases de ce style .... Mais moi je me fou de la nature je suis ANGOISSEE et pas à l'aise !!! Rrrrrr Vous êtes comment vous par rapport à tout ca ????? Ohlala, je m'enflamme, mais ca fait du bien un coup de g*** de temps en temps ! Sinon, Programme du WE : Cette après midi visites de 2 maisons. On cherche a acheter depuis 1 an et on ne trouve pas, en même temps on est peut être un peu exigeants, mais bon .... j'espère qu'elles vont être bien !!!! Ce soir, bouffe chez les potes pour préparer le 1er de l'an. Demain...euh....je crois qu'on a rien ! Bonne journée à toutes et bon We. Merci pour les compliments sur mes cadeaux faits maisons !!! ps : Dsl pour le roman du matin, je suis en forme ! hihi[/quote:cfd5a387ae] Bonjour a toutes et a ma binomette Comment allez vous??? moi je sors du rdv gygy tout va bien fo que je prenne rdv avec anesthesiste et fasse test fin du 8eme mois pour hepatite B je crois voilou!!! javais pas fais test pipi pour le sucre oups du coup :oops: lundi matin fo que je fasse a la 1ere heure. Encore 2 jrs de boulot lundi et mardi et fini :lol: ouf!!!! Hier comme y ave encore greve je nai pas ete au boulot je ne voulais pas revivre ce que jai vecu jeudi . :arrow: Coxinalie : je suis comme toi stressée pour accouchement et peridurale etc en cours de prepa avec la SF je suis lextraterrestre :oops: :roll: . Sinon bienvenue aux nouvelles vous verrez ici c genial on a de la chance de rencontrer des filles supers Merci les coupines :oops: 8) Sinon oui oui 1982 super cru je suis de cette année la aussi!!! :arrow: cerridwen : Numerobis c mimi et original :lol: na!! Puis tu as le temps tu verras bien . Sinon la anniv ce midi 30 ans dun copain et 25 ans en meme temps de sa copine (qui est une super amie avant quil se mette ensemble) en fait une amie a moi et avec une amie a cheri un an apres nous hi hi :D . Et demain dodo et repos!! La je suis un peu ds le cirage jai nos amies les remontées qui mon empeché de dodo cette nuit du coup gy gy ma prescrit medicament parceque depuis quelques jours je vomis (dsl :oops: ) comme au debut de la grossesse. Le poids 10kgs aie aie mais gy gy a rien dit ouf mais bon par contre 1kgs et demi en 1mois et demi c pas bocou je pense du coup si ça peut etre comme ça jusqua fevrier ça ferait plus 12 ou 13kgs :roll: Mais avec noël c pas gagné :roll: Bon dsl pour le roman je fais comme coxinalie€ ce matin :P Comment vas ma binomette????Zoolix jespere que tu vas bien??? et que tout se passe bien pour toi et ta ptit famille :bravo: Passez un super week end et prenez soin de vs et de vos bidou et bibou :top: :cop: :preg: PS: je vous adore!!!! et a tres vite
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 15:20
Salut les coupines ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue et que de lecture !! Cette semaine j'ai trop bien bossé au boulot, ce qui veut dire que pour les 2 dernières petites semaines qu'il me reste, je vais pouvoir lever le pied avant le congé mat' !! Coooooooooool !! :lol: Mais n'empêche que ce week end je suis au travail... Je vous confirme que 1982 est une trés grande année, bon cru en vin !! Je suis aussi de celle là, et mon mari de 1979 qui est aussi une bonne année, donc j'imagine que 2010 sera exceptionelle pour notre bébé ! :wink: Ceridwenn et Coxinaile: je vous rejoins, si bébé est un petit garçon, je crois qu'il s'apellera bébé toute sa vie, nous ne trouvons pas de prénom non plus ! La difficulté des bébés surprise !! Mardi j'ai ma dernière écho, j'éspère que ca va bien se passer ! Il nous tarde ! Aller je vous souhaite à toutes un trés bon week-end et à trés vite ! :cop:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 17:59
coucou les filles des gros bisous a toutes pour ce week end je vais me lancer dans la fabrication de croque monsieur... j en ai super envie sinon moi aussi rdv sf hier super bon contact elle est geniale coxinaile c est ton accouchement et si tu veux pas que ton homme voit c est ton choix moi non plus je ne veux pas qu il zieute la!! c est peut etre la nature mais c est recent que les hommes soient la aux accouchements et franchement y a plus glamour! ah pour les remontees acides pour moi le maalox marche mieux que le gaviscon par contre je le trouve trop sucré alors je me limite a 1 par jour mais au moins je dors mieux allez bisous !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:44
salut les filles... Alors moi super journée... Enfin ce matin départ pour le boulot normal koi levé 4h crevé et debout a courir juska 13h... La déboche arrive on part a la maison chréi me cherche sur la rte dc on s engueule un peu et la en arrivant chez moi grosse surpirse des ballons partt, des gurilande bleu, des écrito " bébé J-60" , " enfin une bistoukette"... Le reve, le délire et kel surprise.. Je ne comprenais rien du tt du tt chéri été mort de rire et e dit vas y file rentre vite voir ki c... Je cours a la msion et la 5 pote a m attendre la maison tte décoré avec fils a linge et linge de bébé etendu partt par des fil tiré partt encore des ballon, le ménage de fait!!!! Enfin g t tro ému.. C t délire.. Ils m avaient donc préparé un baby shower surprise... C t génial du coup apréo, repa et petit jeu rigolo entre pote super!!! Bienssur chéri été du sectret depuis un moi et moi je m été douté de rien du tout.. On a eu 3 boukins sympa et une BD les futur parent!!! Voila dsl du roman mais je sui ecnore tt émue!! hihiihh Moi suis allé voir sur la vente noukies mais je trouvais kan emme chere pour une vente privé dc rien pris... O sinon demain moi c repo et chéri o rugby..... Lundfi on verra mais repo aussi ca afit du bien et j ai encore 3 semaine et demi de boulot a tirer dc... Bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.