Les fevriettes ... nous tenons le bon bout .... (Page 16)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:57
un GRAND merci :cop: j'adore la brassière que tu as fais :wink: il va être superbe dedans :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:15
t'es toute choupinou :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:39
Voici la déco faite hier pour Numérobis ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8200,295e013ec469e6822a5278178e2c2684.jpg.html][img:af543e10b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/295e013ec469e6822a5278178e2c2684.jpg[/img:af543e10b6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/d-num-bis-en-d-il,b63544b30f4be2377281fe2f48d8fb55.jpg.html][img:af543e10b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/b63544b30f4be2377281fe2f48d8fb55.jpg[/img:af543e10b6][/url] et pour Gwenaëlle ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8212,f4d06576ecfc0761b1bd360bb9805dbb.jpg.html][img:af543e10b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/f4d06576ecfc0761b1bd360bb9805dbb.jpg[/img:af543e10b6][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:35
salut les filles!!! Bon tt le monde va aujoud hui...?? j ai pu vor ke bobcou de messag emais l aprem je crois ke tt le monde fait pareil.. La sieste!! hihihi en plus moi trop deg chéri a ronflé kome un cochon hier soir du coup boule kies oblige et endormi ke vers 23h... Rrrrrrrrr dur dur kan reveil a sonné a 4H30... Du coup la je sors de 2h de sieste!!! cerridwenn pas mal ta déco et je reconnais l adepte de vertbaudet!!! Nous on a dit kon faisait plus rie avant janvier car la dja le boulot dses fetes approche dc... Et puis ca me fera des occupation pour janvier!! hihihi Meme si en refléhcissant ce matin je m arréte le 2 janvier mais la semaine du 5 au 9 je dois y retrouner et surtt tot le matin pour expliquer a ma remplacante et la semaine du 12 au 16 l apprenti étant en cours je v y aller car y aura besoin d aide notament pour faire la saucisse et tt... Dc en fait en y réfléchissant je suis pas encore en aret dis dc!! Pfffffffffff car j en ai marre!!! J ai envie d une grasse mat et d un glandage!!! hihihihih galinoute Bo bidou!!! C super moi je me sens gonflé de partt en ce moment et depuis le debu de la semaine j ai de nouvo mal o seins et il gonfle!! Et ce reparti!! hihiih Bissousssssssssssssss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:08
Salut les filles !!! comment allez vous?
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 09:03
un bisou a toutes j espere que tout va bien et qu il n y a pas trop de NDM bonne journée!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:24
:think: au fait les filles ... juste pour voir si je suis à la traine ou pas :mdr: [color=green:78f3112c24]vous avez toutes choisis le prénom du futur bébé ou pas???[/color:78f3112c24]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 09:34
cerridwenn: ou pas on hesite encore... et toi tjs numerobis?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:55
oui le pauvre .... :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:01
[quote:9af8e659e1="audreyide2"]moi ce sera toujours Elliot mais je n'arrive pas l'appeler comme ça pour l'instant lol ! c'est toujours mon p'tit pois :wink:[/quote:9af8e659e1] :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:08
gallinoute : manon c'est doux et super beau ça faisait partie de la liste de mes prénoms :love: mais ma nièce s'appelle comme ça :( profites bien de ton repas :wink et bon courage avec tes remontés acides ... as tu déjà essayer le yop bien frais ça marche de temps en temps pour moi ...
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 10:56
Bonjour, Pour le prénom, on a celui du garçon mais pas encore fixé pour la fille ! Sinon, ca va bien, les nuits sont toujours découpées, mais j'arrive à être reposée quand même et puis les remontées ne me déranges pas donc je ne me pleins pas trop ! En même temps je suis déjà abonnée à la sciatique et aux hémorroïdes, alors .... Bonne journée à toutes. Demain soir premier cours de préparation, j'ai hâte !!!!
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 11:53
coucou les filles, cerridwenn :arrow: Pour nous, sa a été dure de trouver un prénom car le papa n'aimais rien de se que je lui proposais...Je desèsperais :( Finalement, j'ai une amie à laquelle je suis extrèmement attachée et qui à toujours été la pour moi, pour moi, c'est comme si j'avais une soeur en plus et j'ai dit à mon homme "pourquoi pas Julie, elle a telement fait pour moi ,c'est une fille en or et j'aimerais sincèrement que ma fille soit comme elle". Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien,elle est toujours la quand on a besoin d'elle et elle a un coeur énorme, il m'a répondu qu'il adorait se prénom et qu'il aimerait qu'elle s'appelle ainsi.J'ai quand même tenter d'autres prénom mais il n'y a que celui la qui reste alors notre fille s'appelera Julie... :wink: Superbe ta déco,j'adore :love: Pour ce qui est des nuits, je touche du bois,je dort comme un loire depuis trois jour...J'ai quand même du mal à m'endormir mais la nuit se passe bien...Faut dire que je court un peu partout en ce moement alors,je suis naze...C'est pour sa que aujourd'hui,c'est repos repos repos....J'ai rein de prévu donc,je bouge pas de la maison.. :bravo: Sa y est,dans ma maternité aussi on a plus le droit au visite,que celle du papa...C'est bien parce que je serai tranquille à la mat' avec le papa et ma puce mais en faite, j'aurais presque préfèrer avoir tout le monde à la mat' et rentrée tranquille plutôt que tout le monde débarque à la maison...Entre le ménage et tout, j'aurai pas le temps de m'organiser que j'aurai plein de monde à la maison..Sa m'engoisse déjà de ne pas y arriver quand Julie sera là alors avec sa en plus, :cry: Mais bon, je ferai avec... Pour le couffin, j'ai trouver sa,sa ma l'air pas mal pour mettre dans le lit afin qu'elle ne se sente pas trop perdue mais je voulais avoir votre avis... http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324154072&documentid=201209&searchedTerm=Nid%20d'éveil%203%20en%201&cod=33FR13314847_324154072 Gros gros bisous a vos bidou et courage pour toute celle qui passe des NDM, plus que deux mois et bout de choux sera là... :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:11
bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien j'ose pas trop poster car je vois que de belles amitiés se sont déjà formées!!!! mais je vous lie tous les jours Ici ca va, les nuits sont toujours mouvementés, réveil toutes les 2h, ca prépare pour le retour de la maternité lol, je me repose un peu la journée malgrés que j'ai du mal a rester a ne rien faire. La chambre de mes loulou est finit Léa et son petit frère partagerons la même chambre mais chacun leur petit coin, et je pense qu'ua début le petit coeur dormira avec nous, du moins jusqu'a ce qu'il fasse ses nuits. Quand pensez vous? Pour le prénom il est choisi depuis la 2ème écho ca sera Timéo, prénom que nous aimons beaucoup avec mon mari, un des rares qui nous convienne a tous les 2 Bonne journée les filles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:31
Salut les filles!!! Et bé ke c calme en ce moment!! C bien je n ai pa strop de retard a lire du coup en rentrant du boulot a 12:!!! hihihihi Mais bon j espère kan meme ke tt va bien pour tte!!!??? cerridwenn nous pour le prenom c décidé vers le 7 eme mois je epsne on avait fait une liste et puis un jour on c posé et le choix a été fait gabin.. Car on voulait l annoncer aux arrière gard parents suite a probleme medicaux de mon papi. Reste plus ke le 2eme prenom car symbolikement j aimerai un mais je c pas tro si justement symbolikement c pa tro dur a porter... Tu av trouver je suis sur un jour ca va venir comme ca kome une évidence... NENECRAC je trouve super ton truc et c super pratik. en plus doudou et compagnie bonne marke de super qualité ( et oui j ai travaillé ds un magasin de jouet avec de la puer!!) jenniferG tu a bien raison de poster beinvenue!!! Ici tt le monde est admis et après on dt ce kon ve pas de tabou.. On partage es bon et les movais moment!! ke du bonheur koi!! hihihi Bon moi tjr pa de NDM ( a part chéri ki ronfle!!) mais bon je pense ke je suis tellement claké le soir ke justement je fais pas lon feu... Et tjr pa de remonté acide meme si le soir j ai tjr mon repa du midi sur l estolmac dc svt je mange très^peu ( soupe ou un brin de salade!!) Bisous je crois ek j ai assez parlé!! hihiihih
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.