Posté le : 10-12-2009 à 11:53
coucou les filles,
cerridwenn :arrow: Pour nous, sa a été dure de trouver un prénom car le papa n'aimais rien de se que je lui proposais...Je desèsperais :(
Finalement, j'ai une amie à laquelle je suis extrèmement attachée et qui à toujours été la pour moi, pour moi, c'est comme si j'avais une soeur en plus et j'ai dit à mon homme "pourquoi pas Julie, elle a telement fait pour moi ,c'est une fille en or et j'aimerais sincèrement que ma fille soit comme elle".
Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien,elle est toujours la quand on a besoin d'elle et elle a un coeur énorme, il m'a répondu qu'il adorait se prénom et qu'il aimerait qu'elle s'appelle ainsi.J'ai quand même tenter d'autres prénom mais il n'y a que celui la qui reste alors notre fille s'appelera Julie... :wink:
Superbe ta déco,j'adore :love:
Pour ce qui est des nuits, je touche du bois,je dort comme un loire depuis trois jour...J'ai quand même du mal à m'endormir mais la nuit se passe bien...Faut dire que je court un peu partout en ce moement alors,je suis naze...C'est pour sa que aujourd'hui,c'est repos repos repos....J'ai rein de prévu donc,je bouge pas de la maison.. :bravo:
Sa y est,dans ma maternité aussi on a plus le droit au visite,que celle du papa...C'est bien parce que je serai tranquille à la mat' avec le papa et ma puce mais en faite, j'aurais presque préfèrer avoir tout le monde à la mat' et rentrée tranquille plutôt que tout le monde débarque à la maison...Entre le ménage et tout, j'aurai pas le temps de m'organiser que j'aurai plein de monde à la maison..Sa m'engoisse déjà de ne pas y arriver quand Julie sera là alors avec sa en plus, :cry: Mais bon, je ferai avec...
Pour le couffin, j'ai trouver sa,sa ma l'air pas mal pour mettre dans le lit afin qu'elle ne se sente pas trop perdue mais je voulais avoir votre avis...
http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324154072&documentid=201209&searchedTerm=Nid%20d'éveil%203%20en%201&cod=33FR13314847_324154072
Gros gros bisous a vos bidou et courage pour toute celle qui passe des NDM, plus que deux mois et bout de choux sera là... :cop: :cop: :cop: :cop: