Posté le : 30-11-2009 à 16:01
Coucou les filles,
je suis nouvelle, je vous suis depuis lontemps,depuis le 3 ème mois,j'ai écrit quelque fois mais j'ai jamais eu le temps de suivre correctement le forum mais la, sa va mieux et je peut le suivre tout les jours donc je me lance...
Je triche aussi un peu car je ne rentrerai dans mon huitième mois que le 19... :lol:
Ma DPA est prévue pour le 16 février 2010 et ce sera une petite fille, BB1 ,qui devrait se nommée Julie, si le papa ne change pas d'avis car on a du mal à ce mettre d'accord pour le choix du prénom...Il aime rien à part Julie et sa ne me gêne pas du tout,j 'adore.. :love:
Moi, ma grossesse se passe mieux, j'ai eu pas mal de soucis au début, j'ai du me battre avec un fibrome qui grossissait en même temps que ma puce et qui me faisaist saigner,et j'ai eu quelque contractions ses derniers temps, mais depuis un mois, sa va mieux.Je crois que le repos forcer ma fait du bien, c'est long les journées mais bon, c'est pour la bonne cause...
Ma puce pousse bien et est même plus énergique que la normal pourtant, pas de café ni soda,ni thé...Elle bouge beaucoup...Vaut mieux sa qu'elle ne bouge pas mais depuis qu'elle est plus grosse, ses coups me font de plus en plus mal...Pas super :cry:
Gros bisous à toutes celle qui ont des soucis, je suis de tout coeur avec vous...Reposer vous bien et gros bisous a vos bidou
DESOLER pour le roman