Interdiction d'aller voir nos familles pour Noel

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:11
bonjour, je suis contrariée. mon gygy vient de me dire que l'on ne pourra pas aller voir nos familles pour les fêtes de Noël. nous habitons Lyon et nos familles habitent la région parisienne. j'ai dû mal à accepter cette interdiction car je ne la comprends pas. êtes-vous dans le même cas ? alors oui, la famille pourra descendre nous voir. mais je trouve bcp plus fatiguant d'avoir du monde à la maison, que qqs heures de voiture et bcp de repos dans nos familles. qu'en pensez-vous ?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:26
ta dpa ets prevu pour quand??? si c'est pas trop loin de noel et que tu es dans ton neuvieme mois ne te prive pas d'y aller mais prevois tes papier, tes affaire en cas que tu devrai accouché la bas!!! je comprend c'est super crevant de recevoir du monde.. par conte sur la route faut faire des pause toute les heure pour marché car aprés ça fait tres mal au jambe
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:30
[quote:12d0478091="loline86"]ta dpa ets prevu pour quand??? si c'est pas trop loin de noel et que tu es dans ton neuvieme mois ne te prive pas d'y aller mais prevois tes papier, tes affaire en cas que tu devrai accouché la bas!!! je comprend c'est super crevant de recevoir du monde.. par conte sur la route faut faire des pause toute les heure pour marché car aprés ça fait tres mal au jambe[/quote:12d0478091] ma DPA est prévue le 22/01. en fait, comme je suis du genre à obéir -bien mal m'en prend- je vais écouter le gygy, mais je besoin de comprendre sa position.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:33
[quote:49499322ea="cigogne69"] ma DPA est prévue le 22/01. en fait, comme je suis du genre à obéir -bien mal m'en prend- je vais écouter le gygy, mais je besoin de comprendre sa position.[/quote:49499322ea] mais tu ne lui as pas demandé pourquoi?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:35
[quote:ef32bf40fd="fanny318"][quote:ef32bf40fd="cigogne69"] ma DPA est prévue le 22/01. en fait, comme je suis du genre à obéir -bien mal m'en prend- je vais écouter le gygy, mais je besoin de comprendre sa position.[/quote:ef32bf40fd] mais tu ne lui as pas demandé pourquoi?[/quote:ef32bf40fd] si. il me dit qu'il n'est pas raisonnable de voyager pendant le dernier mois de grossesse... et bla bla bla. mais j'ai l'impression que bcp de femme enceinte continue à vivre normalement pendant le dernier mois.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:54
[color=indigo:8ba69d51e6][i:8ba69d51e6]ben d'un coté il n'a pas tort, il se peut du cou pque tu accouches là bas si tu y vas, à toi de voir si ça pourrait te convenir, mais accoucher dans une mater qu'on ne connait pas etc.... c pas top!! mais bon d'un autre côté si ça arrive au moins t'aura du monde pour s'occuper de ta puce![/i:8ba69d51e6][/color:8ba69d51e6]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:57
ah....ben ça dépend comment tu te sens, si ton col est déjà modifié, si tu as bcp de contractions etc... en fin de grossesse on est souvent fatiguée, on fait de la rétention d'eau, la circulation sanguine n'est pas toujours bonne, donc le voyage peut être éprouvant....mais certaines femmes le supporteraient très bien et puis il y a le risque que bb arrive + tôt...mais bon, il y a des maternités a Paris aussi :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:25
Bonjour Cigogne69 encore un post que tu ouvres qui m'interpèlent :wink: J'ai également le même soucis que toi ... je ne pourrais pas passer les fêtes en famille ... car j'ai déjà des contractions qui jouent sur mon col ouvert de plus d'un doigts :oops: et qu'il me serait impossible d'arrêter des contractions si on est en voiture ... et là ce qui me fou les boules c'est que c'est LA GROSSE FÊTE de prévue depuis longtemps ... avec TOUTE la famille de mon homme ... :( et nous ils ne peuvent venir car on sera 50 et que le gîte est déjà réservé :oops: si tu vas dans le 78 la maternité de Poissy (j'ai accouché labàs pour ma fille ) est géniale ... :wink: tiens autre point commun je suis de Lyon aussi :mdr: bonne fin de grossesse :wink: ps : si tu décides de faire le voyage le mieux serait de le faire en train peut être ou de faire des pauses assez souvent :wink:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:32
@cerridwenn: non, je crois que l'on a définitivement renoncé à nos fêtes de Noël chez nos parents respectifs. du coup, pas de vacances de fin d'année pour mon mari. car ce n'est pas des vacances de rester chez soi -surtout en appart' quand on est très nombreux. ça me chagrine bcp pour lui... tu es de lyon : où ça ? tu vas accoucher où ? quand ?
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 14:03
moi perso je n irais pas dans ma famille qui habite a 150km, je leurs ais dis de venir, car il est hors de question que je me tape tous ses km car moi perso la voiture en fin de grossesse c est pas le top, j ai l impression que c est les montagnes russes :lol: , et je veux accoucher dans la mater ou je suis suivie :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:05
[quote:c252a65a1e="cigogne69"]@cerridwenn: non, je crois que l'on a définitivement renoncé à nos fêtes de Noël chez nos parents respectifs. du coup, pas de vacances de fin d'année pour mon mari. car ce n'est pas des vacances de rester chez soi -surtout en appart' quand on est très nombreux. ça me chagrine bcp pour lui... tu es de lyon : où ça ? tu vas accoucher où ? quand ?[/quote:c252a65a1e] je suis dans le 7ème j'accouche à St jo le enfin théoriquement :mdr: 21 février et toi?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 14:07
[quote:c0a075d605="cerridwenn"][quote:c0a075d605="cigogne69"]@cerridwenn: non, je crois que l'on a définitivement renoncé à nos fêtes de Noël chez nos parents respectifs. du coup, pas de vacances de fin d'année pour mon mari. car ce n'est pas des vacances de rester chez soi -surtout en appart' quand on est très nombreux. ça me chagrine bcp pour lui... tu es de lyon : où ça ? tu vas accoucher où ? quand ?[/quote:c0a075d605] je suis dans le 7ème j'accouche à St jo le enfin théoriquement :mdr: 21 février et toi?[/quote:c0a075d605] je suis à villeurbanne, limite 3ème. du coup j'accouche à la nouvelle clinique natecia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.