Posté le : 23-11-2009 à 10:14
Bonjour !!
Alors moi j'attend bébé 2, pareil, tout va bien avec le papa, bébé est voulu et attendu, et je ne remet pas du tout ça en question. Par contre je ne supporte plus d'être enceinte. Avec le petit premier (17 mois) dont je n'arrivait plus à m'occuper, les nausées, le mal de dos, le mal être, j'ai même fait une dépression :shock: . Finalement j'ai été mise en arrêt, je suis allée voir une psychologue, et maintenant je me sens beaucoup mieux. J'ai tout de même hate d'accoucher :-)
Pour le premier, je ne ressentais rien de spécial pour lui quand il était dans mon ventre c'est quand il est né que je suis tombée "amoureuse" de mon ptit garçon. Du coup pour le deuxième, pas de culpabilité non plus à ce niveau là, ça viendra en son temps.
Je trouve que le mal être de la grossesse est très dur à gérer justement car comme tu le dis, souvent les copines sont ravies d'être enceinte, c'est le meilleur moment de leur vie etc. Tu as le droit de ressentir ce que tu ressent, il ne faut pas culpabiliser. Tu n'es pas la seule dans ce cas !!
Un petit conseil, la prépa en piscine, ça détent, et ca fait oublier qu'on est enceinte quand on est dans l'eau, c'est extra, si tu as la possibilité d'en faire vas y !!
Courage, c'est bientôt la fin
- Bufftinie -