Bebe bouge moin

Discussions

Auteur
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 18:07
sa vous est deja arriver que ya des jours ou le bébé bouge bcp et puis d'un cou un jour il bouge moin!!!!!????
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 18:52
oui ça m'arrive !!! selon ce que je fais dans ma journée si je suis active ou pas... parfois je le titille un peu pour qu'il réponde par un petit coup histoire de me rassurer !!! :lol: mais il faut qu'on s'y habitue car il va bouger de moins en moins.... :( Bonne continuation !!
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 18:55
[quote:1ab1aa04e9="chipoune56"]oui ça m'arrive !!! selon ce que je fais dans ma journée si je suis active ou pas... parfois je le titille un peu pour qu'il réponde par un petit coup histoire de me rassurer !!! :lol: mais il faut qu'on s'y habitue car il va bouger de moins en moins.... :( Bonne continuation !![/quote:1ab1aa04e9] mais bon mon medecin ma dis que normalemen il ne s'arrete pas de bouger!!!!! il va bouger differement!! mais comme je sius a 35 SA +3 jour!! et que moi je suis pas trrss grande je me demande si il manque pas de place mais bon aujourdui c plus de letirement que des geste ou mouuvement
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 10:38
coucou, je ne sais pas si tu fais de la prépa à l'accouchement , ni comment ta sage femme te dis de faire pour communiquer avec ton bébé, mais as tu essayer de passer ta main, normalement il bouge après. Enfin pour moi c'est comme çà. Si mon bébé ne bougerait pas, j'irais consulter à la maternité pour vérifier qu'il va bien. N'hésite pas ils sont là pour çà.
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:43
Dans mon cas (35 SG, 38 SA), bébé bouge beaucoup mais il lui arrive (comme au moment où j'écris) qu'il ne bouge pas. Je suis comme Chipoune, si cela dure 1 heure ou + je le titille un peu en lui caressant la tête ou en respirant à fond. En général, il déplace légèrement ses petits petons ce qui me rassure. Bien sûr que bébé bouge tout le temps, mais l'intensité des mouvements n'est pas forcément la même car lui aussi a besoin de se reposer de temps en temps !! :wink: Donc don't worry ! Tu dois consulter s'il ne bouge pas pendant + de 24h, c'est une marge importante...
amal123 4 messages
amal123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 12:53
Il y a 2 semaines (à 30 SA), j'ai vraiment eu peur: alors ke bb n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens jour et nuit depuis plusieurs semaines: soudain un jour, pas le moindre mouvement...rien. Le lendemain toujours rien, alors qu'avant il suffisait de caresser le ventre pour kil réagisse avec un bon coup de pied. J'ai consulté et en effet le bébé était très peu réactif... la médecin avait prévu de recontroler le lendemain et le soir comme par magie les mouvements ont repris de facon aussi intense qu'avant. depuis je remarque que y a des jours ou il bouge énormément et d'autres ou les mouvements sont bcp plus rares.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.