Besoin de parler

Discussions

Auteur
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 08:12
Salut à toutes ma petite puce va pointer son petit nez bientot et moi je sens pas très bien. Le moral dans les chaussettes personne ne voit que je suis enceinte depuis le début j'ai perdu du poids le médecin me dit que c'est normal le bébé va bien mais moi je sens frustrer que personne me dise félicitations . Quand je l'annonce on me dit "tu le caches ou ". J'ai reçu hier le courrier pour le vaccin de la grippe a , je ne compte pas le faire avant l'arrivée de ma petite puce mais après je sais pas . Je voudrai bien votre avis sur c'est 2 questions merci d'avance. Bonne journée et bon courage
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:00
bonjour, c'est plutôt normal d'avoir des hauts et des bas en fin de grossesse surtout si tu as plus de temps pour toi (je suppose que tu es en congé mat.) et moins de vie sociale... Je te félicite pour ta perte de poids, ça ne peut être que bénéfique pour toi et ton bébé et, peu importe les réflexions de ton entourage, certains ont l'art de trouver les mots qui vexent. Quant à la grippe A, je te conseillerai plutôt de le faire maintenant car, enceinte, tu peux bénéficier du vaccin sans adjuvant qui est très proche du vaccin contre la grippe saisonnière et donc pour lequel on a le plus de recul. Personnellement, j'attends ma convocation avec impatience car les cas de grippe se multiplient dans les alentours et, je ne souhaite pas attraper cette grippe en ce moment, pour bien terminer ma grossesse. Bonne journée. Teana.
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:20
bjr, oui c tres courant moi qui en a ma 3ème grossesse c pareil quand ça arrive la fin toutes les angoisses ressurgissent mais dis toi que c une question d'hormone sinon pour le vacin de la grippe a moi je le ferai qu'un coup que mon bebe sera né il y a trop de soucis pour nous avec deja en plus des cas tres grave en plus le temps qu'il me le fasse et qu'il agissse j'accouche 2 jours plus tard donc autant attendre et ne pas risquer de mettre la vie de lmon bebe en danger apres ce n'est que mon opinion a toi de voir et suivant les cas qu'il y a par chez toi. bisous et bon courage et tr'inliete les gens changeront quand tu aura ton ptit bout val
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:53
[quote:dad0f87ace="katell23"]Salut à toutes ma petite puce va pointer son petit nez bientot et moi je sens pas très bien. Le moral dans les chaussettes personne ne voit que je suis enceinte depuis le début j'ai perdu du poids le médecin me dit que c'est normal le bébé va bien mais moi je sens frustrer que personne me dise félicitations . Quand je l'annonce on me dit "tu le caches ou ".[/quote:dad0f87ace] Monte-nous ton petit ventre qu'on te félicite !! :lol: Tu en a forcément un, même s'il est petit ! :wink: [quote:dad0f87ace="katell23"]J'ai reçu hier le courrier pour le vaccin de la grippe a , je ne compte pas le faire avant l'arrivée de ma petite puce mais après je sais pas . Je voudrai bien votre avis sur c'est 2 questions merci d'avance. Bonne journée et bon courage[/quote:dad0f87ace] Moi c'est pareil, j'hésite à faire vacciner mon tout petit...puisque une fois dehors, il est plus vulnérable à ce genre de virus...
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 14:51
coucou ! moi aussi me pose un milliard de questions concernant cette vaccination...je pense qu'en definitive je me ferais vacciner quand bébé sera là. de toute façon je ne pense pas que ce soit tres utile que je me précipite vu que ma DPA est le 04/01... apres je compte sur l'allaitement pour "transmettre" mes defenses immunitaires :wink: apres pour ton ventre t'inquiete pas!!! au debut de ma grossesse personne ne voyais rien et je me trouvais trés moche pas épanouie...et là depuis un mois je me trouve obèse lol heuresement que j'ai mon amoureux et mes amies qui me rassurent ! on est comme des pop stars on a toujours besoin d'entendre qu'on est fabuleuse, radieuse et belle en toutes circonstances! parce que nous aussi nous le valons bien 8)
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 19:54
Bonsoir Merci à toutes pour vos réponses ça fait du bien de parler. Je me suis fais vacciner la semaine dernière et ça va très bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.