Acceleratio du rythme cardiaque , normal???

Discussions

Auteur
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:42
voila les filles tout est dans le titre. je viens glaner quelques témoignages...je m'explique. depuis quelques temps j'ai l'impression que mon rythme cardiaque s'est accéléré. j'en suis a presque 32 SA et j'avoue que ca m'inquiète un peu. une copine m'a dit que c'était normal chez la femme enceinte mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire ca nulle part :roll: alors en attendant mon rdv avec gygy la semaine prochaine, j'attend vos témoignages avec impatience :wink:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:50
Bonjour, C'est tout à fait normal. Ton coeur doit alimenter ton corps + le placenta et le bébé. Bonne soirée
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 22:39
tkt pas jpense que c'est normal moi aussi j'en ai ca fait comme des palpitations de temps en temps mais comme dit gwenn c normal nore corp travail deux fois plus!!! bisous et ne t'inquiete pas
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:48
merci beaucoup les filles :wink: ca me rassure un peu, je commencais serieusement a me demander si une couillonade allait pas m'arriver...oui je sais je vais vite en besogne :lol: ce matin ca tape moins fort j'ai l'impression, alors j'ai decider de rester :zen: bisous les filles
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 16:15
Coucou Dyha, tu risques aussi d'avoir plus chaud qu'à l'accoutumée, c'est ce qui m'arrive en ce moment. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.