Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:15
hellooo! dis donc les nouvelles elles arrivent en force! bienvenue les filles ! :wink: gwenn waaahou t'étais triste hier soir? raaaa heureusement que chéri était la... les filles j'ai un truc a vous dire mais chut , dans son message codé gwenn dis que "ELLE A FAIT KEKETTE!!!" :lol: :lol: et puis tapas plombé l'ambiance c'est fait pour sa les copines ma chérie! :wink: valichon c'est tro classe ton pseudo j'adore! :wink: :lol: :lol: nous19 c'est vrai que je porte ma fille un peu bas..mais apparament sa ne le géne ni elle ni moi...elle doit etre lourde... verdict vendredi :wink: sinon depuis hiermatin j'ai tout le temps des étourdissements" j'ai la tête qui tourne..dés que je me léve même doucement ou dés que je m'assoi ou même dés que je dors sur le coté droit..c'est affreux..chéri dit baisse de tension..mais je crois qu'il y a autre chose... si vous avez des hypoyhéses je prend (les plus arrangeantes bien sur!! :lol: ) bisous mon pti lou s'ennui de se maman..jevais jouer avec lui (et a 4 pattes sur la moquette avec despti bonhomme dans les mains s'il vous plait!!) bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:33
Roooo Ade tu m'as découverte :oops: Pour tes étourdissements, je pense aussi à des hypotensions. Il me semble aussi que quand tu te couches sur le côté droit ça comprime la veine cave, ce qui provoque des étourdissements. Donc une solution te coucher côté gauche.
melanielachipie 2 messages
melanielachipie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 11:41
Coucou les filles ! Bon je me lance nous attendons BB1 pour le 19 janvier avec impatience, c'est une petite princesse que nous allons appeler Maëlys ! Sinon je suis bientôt en congé maternité et je me demande bien ce que je vais pouvoir faire... qu'avez-vous prévu ? Biz Mél
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:06
merci gwenn sa confirme ce que je pensais.. mélanie, alors pour moi pas de congé mat, car étant mon propre patron , et dans le milieu agricole sa colle pas..evidemment chéri est la puiqu'on travaille ensemble.. ceci dit j'ai aussi la chance d'avoir mon fils toujours avec moi puisque l'exploitation est a la maison...donc ni nounou ni créche pour mon fils et ma fille a naitre..evidemment c'est archiiii dur de me trimbalermon pti morpion a l'élevage (canin) et tout mais c'est un choix...et je suis heureuse de l'avoir fait! en même temps la je suis un peu en congé mat puisque je trouve le temps de venir pas mal surle fofo..mais en même temps je bosse.. voilivoilou! :wink: la je cherche (enfin chéri puisque moi je vous écrit) déséspérement mon portable!!! il sonne pas (yavait plus de batteries) etle derneir a l'avoir vu (vivant)! c'est mon fils de 11 mois qui jouait avec!!! :shock:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:07
il l'a pas mangé quand même!!! d'ailleurs il est a la sieste...j'ai jusqu'a 15h devant moi pour farniente!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 12:09
Biienvenue à vous les nouvelles copines! :D Adé, pour les étourdissements de premier abord j'aurais pensé à des chutes de tension mais bon suis pas docteur hein! :lol: autrement je le saurais et mon compte en banque serait plus haut hi hi Gwenn, Allez courage y a des hauts et des bas et on est là pour les bas aussi hein. En plus t'as fait des choses avec ton homme subril le message :) Bizzzzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:15
t peu etre pas docteur mais gwenn et toi vous avez le même diagnostic! bravo!! :bravo:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:19
Je vais faire payer mes consultations dans ces cas là :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:22
ahhhh sacrée ade! on peut rien dire elle lit entre les lignes!!!! moi aussi je suis patron (ouais c la classe quand on l'écrit ! ) mais je prends mon congé mater.... les clients sont au courant.... ben évidemment je vais pas tout arreter faut pas rever mais je prendrai mon temps et ferai beaucoup plus sur le net....de toute façon si on me controle... comme je bosse de chez moi d'habitude je vois pas ce qu'on pourrai me dire! pour le portable t'as essayé les wc? c là que ma nièce avait mis le mien y a pas longtemps.... sympa!!!! gwenn, olala bah alors !!! et puis m**** on a le droit de craquer aussi.... c ce que je disais à chéri l'autre jour: c merveilleux d'etre enceinte c clair, mais le corps change grave, les bobos à répétition, les angoisses.... moi je revendique nos hauts et bas!!! c normal ! et puis.... se faire consoler de cette façon par son chéri.... donne envie de craquer plus souvent (même en faisant semblant!) non? gwen, te prends pas la tête avec ça ma belle, avant que tu accouche il se sera passé du temps où tu auras pu appeler les pompiers et ton chéri pour qu'il vienne.....ok? allez rassure toi, et viens nous dire quand ça va pas! leslie, si ça a permis de ettre les choses au point avec ton chéri, ta petite escapade est bénéfique.... sinon pour le prénom ça me semble pas bizarre non plus! je pense qu'il s'imposera de lui même!!!! pour mon pseudo j'ai pas fait très original ! aur pour aurélie (mon prénom!) kara pour le début de mon nom de famille!!! et ça fait aurkara!!!! bon allez je rentre de l'écho.... oui oui j'ai une petite photo de profil toute mimi que je vais vous mettre plus tard avec ma tête et mon bidon.... mes piles chargent là! ayla ferait 2,295kg!!!!! et 40 à 41 cm!!! tout va bien, le placenta n'est pas bas, la petite a la tête en bas, dos à droite...et ce sont bien ses fesses qui me font de belles bosses en ce moment! je vous laisse, je vais manger.... j'ai une dalle!!!!! à plus tard!!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:31
oh oh j'ai l'impression qu' Ayla est la plus dodo a ce stade!!! super aurélie je suis fiére de toi!! tu as bien travaillé! :lol: gwenn non non les binomettes elles se font pas payer entre elles! :non: :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:32
en tout cas les filles e voulais vous dires un truc..je suis bien contente de voir ce forum revivre un peu!! bravo a toutes mesdames et merci ( dis je tel une modo!!!))
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:34
rooo tu es dure en affaires. :hinhin: Bon d'accord je te ferais pas payer. :wink:
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 12:47
Adé, moi suis pas ta binomette alors je peux te faire payer les consults :p haha
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:07
ahh t'inquiéte je suis a + 15 kilos déja! et sam'en touche une sans faire bouger l'autre!! :lol: pour gabriel j'en ai pris 35 alors 15 sa me fait pas peur du tout!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:28
ah ba pour te démoraliser c'est a la fin de la grossesse qu'on prend le plus de kilos...pleiiiiiiiiiinnns de kiilosss!! :twisted:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.