Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:39
non mais qu'est ce que je vois azadelle a perdu les eaux ca fait trop bizard decidement nos bb sont vraiment pressé on va finir par etre toute des decembrette a ce rythme la j'espere juste que tout va bien se passer pour elle tant que le bb et la maman se porte bien c'est le principal!!! chepa pourquoi ca a beugué la photot du sapin j'en remettrai une j'ai trop la flemme la!!! lol moi pour le declenchement la sage femme nous a dit qu'il pouvait attendre jusqu'a 72h alors ca varie vraiment d'une mater a une autre dis donc!!! gwen une note salée mais normal on est des filles et puis on va pas chez le coiffeur tous les jours!!! cynthia j'espere que ton bb va se retourner c'est sur qu'une cesa c'est pas le top mais bon allez je vais finir ma valise car c'est bien de l'avoir commencer mais faudrait ptetr la finir on ne sait jamais
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:40
oh les filles on va toute accoucher ce soir ou quoi!!! vous me faites peur
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:46
ouhlala les filles mais c'est pour de vrai alors, on va accoucher toutes un de ces 4 :shock: :shock: :shock: :wink: franchement, ça fout les pépettes, non :lol: je pense très fort à Azadelle qui n'est pas très loin, même pas 36SA... croisons les doigts que bébé soit en pleine forme!! et Boubou, espérons que c'était un pipi!! lol :wink: tiens nous au courant dites les filles, avec toutes ces alertes, et vu qu'on arrive aux 1000 messages maximum par tome, est-ce qu'on n'ouvrirait pas le suivant dans le 9eme mois?? moi en tout cas j'y suis officiellement :D :D à Tat de voir, mais je crois que ce serait une bonne idée (les févriettes nous ont rejointes sur le 8eme mois depuis des lunes... alors prq pas faire pareil :lol: ) bon, je vous ai lues, mais pas tout retenu, je vois bcp de mauvaises nuits, courage les copines!! ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend lol :roll: je croise les doigts que Louis fasse ses nuits à 1 mois, et pas à 14 mois comme Thomas :evil: bisoussss, je bosse encore (ben oui, ils m'exploitent :? ) donc je vous laisse
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 19:09
et bin les filles... mais qu'est ce qui se passe???????? azadelle courage à toi..... boubou: t'a perdu les eaux??? tiens nous au courant aussi... bon bin tou ce precise les filles.... les boules... pour moi plus de rdv avec gygy jusk'a l'accouchement.... rendez vous avec la sf toutes les semaines... le 15, 24 et 31 super !!!! bon je reste pas loin pour les nouvelles de nos miss.....
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 19:27
des nouvelles, des nouvelles? valco a raison on pourrait ouvrir un post au 9ème mois les fevriettes nous on deja rejoins sur le 8ème mois!!! a toi de voir tat bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:48
roo la la karine !! tiens nous vite au courant!!! je prend ton num... pour le nouveau post a mon avos on va voir tat que demain et je pense qu'elle sera ok d'ouvrir le post..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:15
[quote:b8beb57908="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]roo la la karine !! tiens nous vite au courant!!! je prend ton num... pour le nouveau post a mon avos on va voir tat que demain et je pense qu'elle sera ok d'ouvrir le post..[/quote:b8beb57908] Vous voyez j'avais raison de vous parler pour le9ème mois :) oui faudrait bien commencer a l'ouvrir meme si y'en a qui ne sont pas encore c pas grave on dira que c tout comme :wink: Et arreter les filles vous commencez a faire peur a mon ange, a la moindre petite crampe il veut m'emmener vu que j'ai pas le droit d'accoucher normalement surtout que ça fait 2 soir que je me sens bizarre et il trouve qu'enzo est pas mal descendu donc je lui dit plus rien sinon il va m'emmener de force lol juste un conseil prevoyer le cadeau de noel au cas ou lol moij'ai juste unedouleur dans le bas du ventre qui s'en va et qui reviens mais je pense que c juste le stress ade tiens nous au courant pour karine comme je c que tu veille tard parfois :wink: je repasserais plus tard pour des nouvelles
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 21:47
Ben lors les filles c'est quoi ce binz!!!??Boubou tiens ns au courant!! bon a mon tour maintenant!lol :lol: Bon il est 00h44 chez moi,et depuis 20h ce soir je contracte a peu toutes les 10 min! :? Alors faux travail??mais je n'ose réveiller personne,car je préfere etre sur de chez sur!En tout voyez je squate lordi a 1h du mat,alors c'est que ca va pas!mais je garde le sourire car pas de douleurs dans les reins,juste dans le ventre! Ya quelqu'un???histoire que je me sente moin seule... :oops:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:49
et bin .... tat ne nous lache pas toi non plus.... mais qu'est ce qui ce passe aujourd'hui?????
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 21:52
Ben je ne sais pas!lol mais ca contracte chez moi!Si jpouvais perdre les eaux ca serais beaucoup plus simple!lol mon chéri dort alors j'attend de voir comment ca évolue!En tout cas je sais pourquoi mais ca ma pris a 20h et depuis ca sarete plus! :?
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:58
c toi qui vois mais si ça se rapproche n'hesite pas.... il vaut mieux y aller pour rien que y aller et que se soit un peu trop tard... ou apel ta mater
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 22:00
Ben jvais me poser dans mon lit je vais voir si ca mempeche de dormir,j'hésiterais pas!je repasse si ca va pas. :wink: :cop: :cop:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:33
un kikou rapide pour vous tenir au courant: 3h a l'hopital, spéculum AIE prélevement vaginaux, pipi ds le ptit pot, monitoring et tout le tatouin!!!!fissure dans la poche des eaux!!! madame a sa tete posé pile poil sur le col, contraction sans gravité, elle ne modifie pas le col mais je dois me tenir prete tout de meme, donc demain fin de la tapisserie, montage du lit, déco etc .... après je serais sereine pour qu'elle arrive. je vous laisse, ce spéculum m'a tué, j'ai des envies de vomir du feu de dieu et surtout big envie de dormir avec toutes ses émotions. sinon madison pete la forme, et me martèle les cotes. niveau balance: +0kg pour aujourd'hui, donc toujours a +6kg. bisoux les bidoux!!! Merci pour tes sms Ade, gros kiss poulette
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 22:46
boubou : ils vont te faire koi alors si ta la poche fissuré il vont prevoir un declenchement??? en tous cas jpense que tu va bientot avoir ta puce dans les bras surement meme avant noel elle est pressé elle veu voir le papa noel tat toi aussi? bin alors decidement pourtant ya pas de pleine lune?!!! tjr pas de nouvelle d'azadelle a ce que je vois!!! va vraiment falloir faire les valises les filles et loyz vite lavé le linge pour ton fils lol!!! allez bisous
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:51
Eh beh, que d'émotions. Azadelle qui commence... et c'est parti :lol: Boubou : repose toi bien Tat : toi aussi mais en effet, vu que c'est pas le premier, mieux vaut ne pas trop tarder. Et beh vous me faites peur par rapport à tout ce que vous préparez, moi ok pour cadeaux de noël, mon homme depuis cet après'm ( un beau pull ) mais il me manque encore ma tite soeur, pas d'idée :oops: Mais encore rien :shock: niveau valises, pas envie. Ce soir, je dors toute seule :cry: , vivement demain que mon homme rentre, d'habitude ça me gêne pas mais là c'est différent! Alors j'espère que je ne vais pas vous suivre :roll: ni fissure, ni perte des eaux, ni contractions :shock: pas le droit cette nuit :shock: serais bien embêtée seule avec ma fille :shock: Bon ben bonne nuit à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.