Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:51
Oui oui Ade 36sa et toujours la lol! :lol: Et à mon avis pour encore 15 jours 3 semaines.Remarque tant mieux! :D Je reviens de ma sieste et ca fais trop du bien!J'étais pas bien tout a l'heure en revenant de mon scanner,donc voila mais la ca va.Je crois que c'est du à la chaleur,il fait trés chaud chez moi,et j'ai du mal en ce moment! :? Enfin... :roll: Gwen,tu dois etre trop contente ke ton chéri soit en repos.Jte comprend! :D Boubou:contente de te revoir parmis ns!ca faisais lontemps!Au faite pour les trinomes,je t'ai mis avec Ade et Gwenn46,donc si tu veux bien leur donner ton num par mp stp. :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:04
lol d'ailleurs j'ai changé de numéro!! :lol: vous vous rappellez je cherchais mon tel partout? ba c un chient qui me la mangé...faut que je pense a l'envoyer a gwenn46.. :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:13
[quote:ca62a6e05f="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]lol d'ailleurs j'ai changé de numéro!! :lol: vous vous rappellez je cherchais mon tel partout? ba c un chient qui me la mangé...faut que je pense a l'envoyer a gwenn46.. :roll:[/quote:ca62a6e05f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:15
Ta raison Gwen,va leur hurler dessu!ca leur fera du bien un peu! :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:50
ba ouais gwen a chien a mangé mon tel! même que quand on l'appellait il sonnait le chien.. :lol: nan sérieux je l'ai fait tombé dans le parc d'un de mes chiens et je l'ai retrouvé en miette!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:56
[quote:8e90adbed3="Gwen et Pénélope"]Tat : moi j'ai trop froid c'est horrible !!! Tant mieux si ta petite sieste ta fais du bien !!! Ade : un chien a manger ton tel :shock: !!! Moi, je vais devoir sortir :x car je vien de recevoir une lettre d'un huissier :shock: car je ne paye pas l'Hospital BA OUI JE SUIS ENCEINTE BANDE DE C** !!!! Et enfaite c'est a cause de la sécu car il n'ont pas mis ma déclaration de grossesse dans mon dossier!!! Alors je vais allé hurlé un bon coup !!! :twisted: Je vais manger avant quand meme et prendre ma douche !!! Bisous les filles[/quote:8e90adbed3] [color=indigo:8e90adbed3][i:8e90adbed3]t'énerve pas trop quand même c pas bon pour les contractions! mais c clair q'uils sont couillons pfffffff[/i:8e90adbed3][/color:8e90adbed3]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:58
pas cool le coup du tél :shock: :lol: :lol: :lol: Et beh moi ma belle mère a un restaurateur qui lui a "lu son mare de café". Conclusion, il peut pas dire le sexe, bébé se cache" ben voyons :shock: et "faudra attendre le 7janvier" plutôt que le 6, ma foi, il est devin :shock: :shock: encore meilleur que ??? bébé c'est lui qui choisit, pas ce bonhomme!!! Du coup la belle mère est persuadée!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:12
elisalix la vachhhe il est trop drole le gars!! :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:19
ade : oui mais surout la belle-mère a bien l'air d'y croire!!! Ben voyons Comme ça fait du bien d'être en arrêt :lol: J'ai fini mas papiers, il ne me reste plus qu'à tout classer :shock: j'ai envoyé à la sécu mon attestation comme quoi j'arrête mon activité... Ca fait du bien :lol: :lol: :lol:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:22
coucou les nenettes , je vois que vous etes en forme ce matin gwen contente que ton cheri revienne ... c une bonne surprise ade tu ne leur donne pas à manger a tes chiens.... les pauvres..... :D boubou on commencer à ce demander ou tu été passer , on se fesait du soucis... euh je rapelle dja plus des autres post... desolé les filles pas la forme pour moi ce matin j'avais pas mal de contractions cette nuit , j'ai pris du spasfon et ça a passer... mais ce matin grosse douleurs pubienne.... c affreux, je pense que mon bassin se modifie mais qu'est ce ça fait mal.... alors c canap depuis ce matin et en m temps vu le temps qu'il fait dehors... c pas plus mal.... je suis essoufflé au moindre mouvement .... pffff marr marre marrre.... bref je v aller me faire à manger m si g pas envi... jeudi rendez vous avec gygy et anesthesiste... je v bien faire comprendre que j'en ai marre... et on verrra bien si je suis persuasive .... ou pas.... ça y est pour moi c les 37sa .... enfin.... aller byz les poulettes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:24
[nous19, tu éspéres un déclenchement?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:26
coucou les janviettes!! j'espère que ça va?et Tat t'es bientôt prête :lol: Sinon de mon côté RAS je vais aller chercher quelques trucs pour continuer la valise et je pense que ce sera bon Elisalix: je suis tout à fait d'accord avec toi ça fait trop du bien d'être en arrêt et en plus je sens les contractions le matin si j'avais continué je ne sais pas comment j'aurai tenu au bureau
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:08
ade : un declenchement!!! bin pourkoi pas.... enfin jdis ça maintenant mais c surement parcqu' c pas la forme aujourd'hui et que j'en ai vraiment marre.... mais si bb va bien y'a pas de raison... mais je c que dans la mater ou j'accouche il declenche facilement.... et vu le nombre d'accouchement prevu entre les fetes et le 1er de l'an, je pense qu'il vont essayer de desengorger un maximum..... enfin on verra bien...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:22
de tout ce que j'en entends un déclenchement sa fait hyper mal!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:28
j'ai entendu ça aussi ça fait mal et puis quand on perce la poche des eaux aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.