Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:07
ooo nannn c trop beau knacki ball!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:20
oooo c mimi..le mien faisait 4 kilos pour 52cm.. tiens regarde le mien, la il avait 1 jours.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/gabnaiss,cd514647e71e30ca65eda7535a905745.jpg.html][img:213046a8cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/cd514647e71e30ca65eda7535a905745.jpg[/img:213046a8cc][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 12:42
[quote:0c369ef2a1="nous19"]hello les nenettes.... moi le mater fournit quasiment tout... j'ai faits un ptit sac avec premiers habbits pour petit coeur, un lecteur mp3, mots mélés, brumisateur.. je pense que ça suffirat par contre je viens de me rendre compte que j'ai completement délaisser la boite à papa, je l'ai commencer il y a bien lontemps et g completement zappé de m'y remettre... il va falloir que je m'active parc que si bébichou arrive un peu plus tot papa n'aura pas sa boite et c bien dommage... je pense que ça lui fera vraiment plaisir.... decidement les filles.. on a toute manger la m chose hier.... moi aussi c t fondue savoyarde.... hummmmm un vrai regal..... je vous ai parler ya quelques temps du cocoonababy, m'a mater en ai equiper et recommande vivement de l'acheter.... qu'est ce que vous en penser??? parce que c pas vraiment donner... aller bonne journée à toute et rester au chaud vu le temps pourri[/quote:0c369ef2a1] Moi je l'ai acheté à ma fille le cocoonababy et j'en suis super contente; elle a dormi dedans pendant 4 mois, elle ne se retournait pas donc nickel si ce n'est que du coup, le matelas du lit on ne peut pas le mettre haut mais à mi-hauteur selon les recommandations d'utilisation du cocoonababy. Et ma fille a un lit en 70*140 donc plutôt grand; le cocoonababy n'est pas donné mais on n'achète pas de berceau et le lit 70*140 durera plus longtemps. Sinon 2 draps housse suffisent si tu as un sèche linge. Voila, j'espère que ça pourra te guider Bisous
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 12:49
Ouahou super vos chambres, nous c'est pas autant que tout ça, on n'a pas changé la tapisserie, juste des déco au mur de peluches suspendues à un fil, des tableaux en forme de puzzle en bois. Et le lit de ma fille est baldaquin. Suis-je la seule à n'avoir pas encore fait ma valise ni celle de bébé?? Ma fille faisait 2.940kgs à la naissance pour 48 cm. Et à la 3ème écho, bébé ne faisait que 1.685kgs donc un petit bébé mais tout va bien selon ma gynéco. J'espère que bébé aura suand même grossi entre temps, ma dernière visiste est mardi, je verrai bien. On était toutes aux fondues ou raclettes hier soir :lol: Et beh ce midi nous on mange une potée Bon appétit
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:52
non non non elisalix tu n'est pas la seule..moi non plus je n'ai encore rien fait..a quel poid est estimé ton bébé a la naissance?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 12:58
[quote:8318f54951="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]non non non elisalix tu n'est pas la seule..moi non plus je n'ai encore rien fait..a quel poid est estimé ton bébé a la naissance?[/quote:8318f54951] à 3 kgs selon la 2ème écho mais ma gygy ne m'a rien dit à la 3ème sauf que ce serait un petit bébé, plutôt approximatif :shock: Bref plus petit apparemment. Ca me rassure de ne pas être la seule pour les valises, je ne compte pas les faire avant une bonne semaine. Je viens tout juste de m'arrêter et j'ai encore plein de choses à faire :roll:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 13:59
coucou les filles!!! pour un dimanche ca discute pas mal dis donc!!! pour moi non plus la valise de mater n'est pas prete juste celle de bébé clochette j'adore la chambre de tes enfants ild oivent bien s'y sentir nous pour la chambre de bb bin ca va attendre encore un peu car on est dans un appart qui n'a qu'une chambre et on cherche desesperement autre chose avec deux chambre on en a visité plein mais il n'y a rien qui nous plait et vu qu'on marche au coup de coeur on veut pas prendre n'importe quoi mais on a acheter quand meme toute la chambre a Ikea on la stocké chez ma maman en attendant et on juste recuperer la commode et la table a langer qu'on a installer dans notre chambre car heureusement on a une grande chambre et puis comme je me dis au debut il va dormir dans notre chambre dans son berceau donc pas grave si il a pas encore ca propre chambre mais j'espere quand meme vite demenagé :? sinon nous a on a pas acheter le cocoonbaby car un pti peu cher mais on s'est fait plaisir a acheter la balancelle sweetpeace gracco jcroi kil va etre vraiment bien la dedans bon allez jvous fais des bisous jvai faire un peu de menage
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:23
merci clochette! :D kiche, moi j'ai toujours la balancelle de mon 1ER et c'est vrai que sa m'a évité pas mal de pleur.. je me séparerais pour rien au monde d'une balancelle..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 14:40
bjr les filles, kiche j'ai vu la balancelle chez aubert c vrai qu'elle a l'air pas mal mais je trouve qu'elle berce vite sinon elle a pas mal d'option qui sont bien comme de mettre tes propre musiques... Sinon aujourd'hui ça va mieux j'ai digere le faite que je passerais noel a la mater on a expliquer aux enfants mais ma fille le prends moyen mais mon fils comme il dit il est deg ( 9 ans ça promet !!!) il m'a dit t'inkiete je t'attendrais pour ouvrir mon cadeau surtout qu'ici il a pas le droit de venir me voir :cry: ça me fait Ch..... car c lui qui attend le plus la venue de son frere enfin on y peut rien bon je v faire finir de repasser et ranger le 3 mois que j'ai laver hier ça va m'occuper je fais un bisous a plus tard val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 14:49
Pour moi ca sera la balancelle Douce planete de fisher price.C'est la 1ere fois que nous allons en achetez une. :D Ade trop beau ton fils! :P Clochette,j'adore le theme de la chambre de tes loulous,ca fais endroit paisible.lol :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:30
val tes banniéres elles déconnent non ? y'en a une qui dit que t'accouche dans 38j et l'autre 18j :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 17:34
[quote:4ca2af04ce="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]val tes banniéres elles déconnent non ? y'en a une qui dit que t'accouche dans 38j et l'autre 18j :lol:[/quote:4ca2af04ce] Oui ade c normal il y a la date officiel comme si j'accouchais normalement et l'autre ou c la date de la cesarienne mais la faut rajouter 4 jours a cause de mon .... gygy qui a change la date :evil: il me font la cesa le 22 donc voila pour les bannieres lol Au faite je me suis trompe dans la taille d'enzo c 43 cm et pas 48 sinon c un geant que je v faire lol il estime au 22 qu'il fera 49 pour 3kg environ donc ça va etre un bebe dans les normes... a plus tard val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:57
repose toi clochette maintenant!! fidjy ba oui 43cm c'est mieux quand même a ce stade!! :lol: moi ce soir j'ai la flemme de tout..la j'attend des clients pour des cockers..ils sont en retard mais excuser car ils viennent de loin et font 8H de route :shock:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:58
les pauvres, ils vont rentrés tard!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 19:31
coucou les copinettes!! ça va? Bin moi j'ai pratiquement fini les valises,ça fait tout bizarre j'ai l'impression de préparer un voyage lool!! il me manque quelques petites choses mais c'est du vite fait :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.