Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:22
beuurk moi je détste sa! j'ai la mienne sa me suffit :lol: waaa trop classe!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:57
clochette :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:59
pfiou j'ai la fleeeemmmme de faire ma valise..le sapin de noel je me suis fixée le 10 décembre.le jour des 1 an de mon doudou.. en tout cas t'inquiéte 12 jours sa va vite passé on sera la pour te tenir compagnie! plus on est de folle plus on rit.. :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 14:42
et bin jvoi ke j'en ai fait envie a certaine avec mes moules en tous cas elle etait bonne mais j'ai pas trop osé en manger bokou j'ai tellement peur d'etre malade apres!!! ade pour le caca de chat je vais esseyé de ne pas succomber mdr!!! pour le sapin de noel nous ca sera pour le 8 decembre mais ca serait que de moi je l'aurai fait depuis un moment!!!! bon cette semaine c'est decidé je me met a ma valise de maternité car celle de bb est prete mais la mienne non donc ca serait un peu con ke le jour J je me retrouve sans affaire prete pour moi!!! lol lol pour faire envie encore a certaine a midi c'était moule a la creme et ce soir c'est raclette!!!! allez bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:46
ahhh raclette c top sa!!!! loyz moi je n'ai pas prévu de naissance...j'espére que sa va le faire..en tout cas pour mon fils de 4 kilos inutile de dire que je n'en ai pas eu besoin..et ma fille prend le même chemin... kiche ouais moi aussi je vais m'y mettre..au moins a celle de ma fille...surtout vu l'état de mon col déja ouvert..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 15:03
oui ade c vrai ke toi tu devrai vite la prevoir on c jamais!!! bon tu va ptetrpas accoucher demain ke meme mais bon
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 16:16
Bien d'accord, ma grossesse ne m'a jamais empeché de manger des moules :lol: Et nous ce soir, c'est pas raclette mais fondue savoyarde, mhhhh :lol: :lol: Aujourd'hui, ma fille n'a rien dormi dixit ma mère qui l'a gardé, alors j'espère bientôt la mettre au lit :oops: Le déménagement est terminé, le ménage aussi, ouf :shock: Reste l'aménagement de l'autre côté mais bon pour ça j'ai le temps :roll: Bon après'm à toutes et bon wé, biz
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 16:16
[color=indigo:53dc156eaf][i:53dc156eaf]les filles moi j'ai fait un sac à part pour la salle de naissance mais on met quoi dedans à part les habits de bébé et un brumisateur?? :? [/i:53dc156eaf][/color:53dc156eaf]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:32
Delph:moi dans la valise pour la salle d'accouchement,la mat me demande: la tenue de naissance,une couche,une serviette de bain,le drap housse pour le berceau(oui oui il ne fournissent pas! :evil: :shock: ),la gigoteuse,une blouse et une culotte pour moi. :wink: bize ma belle :D
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:45
tat : ouahou ils ne fournissent même pas le drap housse!!! C'est quand même bien byzarre ces différences entre maternité avec accès soi-disant égal de soins :shock: :shock: pour tout le monde!!! Moi l'année dernière ils fournissaient tout, même les couches, les habits de bébé ( tous les même mais bien pratique ). Il n'y avait que les serviettes pour nous les mamans à amener :wink:, sinon les coussinets pour allaiter, les serviettes hygiéniques ( pour au moins 3 jours ) étaient fournis.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:08
azadelle met y de quoi t'occuper si le travail est long, musique, livre mot croisé.. moi je prendrais que les habits de ma fille en salle de naissance.. pour mon 1ER jai fait tout le travail dans ma chambre,je suis arrivée en salle de naissance a dilatation quasi compléte, je suis resté en salle de naissance que pour la poussé... chez moi ils fournissent tout a part les habits pour ma fille et moi sa me va...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:15
hello!!! je suis vannée!!!!! je viens de sous coucher le lit de ma puce..... ben c du boulot avec ce gros ventre!!!! chéri était au boulot et ça me plait bien de le peindre moi même..... je compte finir la semaine prochaine! moi les moules j'en ai mangé y a pas longtemps.... si elles sont bien cuites y a pas de problème! et nous aussi raclette mais demain midi.... le soir là c trop lourd!!! pour la salle d'accouchement nous on nous demande les habits de bb, une grand tee shirt pour maman, une couche pour bb.... pour maman c fourni... et puis on peu amener de la musique, à manger.... bref c clair que selon les mater on demande des trucs différents..... je me suis arrangée avec ma mère , je ne vais pas emmener toutes les fringue de bb dans le sac, je lui donnerai à laver et chéri me ramènera du propre déjà bien rangé dans la commode... comme la mater est à 5 min en voiture de chez nous.... il pourra sans problème! ici pour la petite il me reste les produits à acheter: eau nettoyante, gel corps et cheveux... et ma valise! moi aussi je me suis occupée de bb et pas de moi!!! la semaine prochaine, je m'en occupe et je finis aussi les cadeaux de noël , comme ça après je serai tranquille!!! bon je vous laisse.... je vais me prendre une bonne douche bien chaude.... surtout pour le dos!!!! gros bisous et bonne soirée!!! à demain!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 18:52
nous a la mater pour la salle de naissance ils nous disent d'enmener le trousseau de naissance et un brumisateur et pour le sejour les vetement pour bb mais ke d pyjama mais il fournisse couche, produit pour bb... apres jpense que je vais me faire des petites reserves de nourriture pour le sejour car jcroi ke jvai mourir de faim avec leur succulent plateau repas servi a l'heure des poules!!! mdr
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:00
lolkiche moi j'avais tellemnt faim que j'économisais le moindre morceau de pain pour plus tard..bon j'ai fini par demander a chéri de me ramener des trucs.. mon péché mignon c'est les yaourts nature et les clémentines ..j'en rafole!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 22:29
Dans la liste qu'ils m'ont donné ils ont juste mis de mettre la tenue de naissance pour le ti bout avec un brumisateur donc je ne pense pas mettre plus dans ce sac là,une copine m'a dit que lorsqu'elle a accouché, c'est quand elle est montée dans sa chambre qu'elle s'est changée pas avant,donc je rajouterai mon carnet de maternité c'est tout je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.