Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:52
coucou les filles tout comme Clo quand j'étais en arret je ne postais plus car toujours occupée à droite à gauche et maintenant que j'ai repris le boulot j'ai non stop envie de venir chatter hihi :lol: Tat super pour les kystes, c'est super! serre encore un peu les fesses pour que BB grossisse et puis tu y seras :wink: Val génial encore une écho, moi je ne sais pas si j'en aurai encore une, je ne crois pas :cry: mais bon, comme tu dis, à priori ils vont super bien nos ptits bouts :wink: Clo et Sylvie pas sympa le diabète, j'y ai échappé de très peu, heureusement car j'aurais eu trop de mal à me passer de sucre :oops: :oops: courage!!! en tout cas Clo elle a un bon poids ta fille, parfait :wink: Louis fesait 2kg à 32SA et gygy semblait dire quand même que c'est un beau paquet :lol: j'espere ne pas devoir sortir un 4 kilos :shock: Eythan j'espere que ton fils n'a rien. Nous devrions être bientôt immunisées là, moi lundi ça fera 2 semaines, donc ce sera bon! du coup je ne fais pas les cauchemards comme Aurkara ou Azadelle mais j'ai tellement peur pour l'avenir :cry: comment savoir si on a fait le bon choix et si bébé Louis n'aura rien d'anormal d'ici ses 10 ans :evil: Aurkara, reste un maximum chez toi, bien à l'abris (je ne sais plus si tu bosses encore?) et tu seras protégée... moi avec mon premier qui est en crèche, j'étais beaucoup plus à risque de la chopper cette p*** de grippe :? Leslie, faut encore que je previenne ma mut que je suis enceinte moi... Pour l'écharpe de portage, tu verras, les cours ça aide énormément, j'en ai pris un pour mon écharpe JPMBB et j'espère n'avoir pas tout oublié d'ici la naissance :lol: bisous à toutes les autres, Ade, Loyz, kiche, les gwenn et celles que j'oublie :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:06
Pardonnez moi de me répéter les filles,mais il me faut absolument placer celles qui n'ont pas de binomes ou trinomes,car nous arrivons au 1er/12 mardi! :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:16
[quote:824292171f="Gwen et Pénélope"]Coucou les filles, Juste un petit passage Tat : tant mieux pour ton petit mec :D !!! Moi hier je suis allé a l'hopitale car contractions toutes les deux minutes toute la journée mais mon col n'a pas bougé tjr a 1 doigts!!! En plus il y avait pleins de femmes qui accouché au meme moment donc une qui criée vraiment la sage femme entre dans la chambre et lui dit : vous etre pas bien, le travaille n'a meme pas commencé alors calmé vous ou on va vous prendre pour une folle :shock: !!! Enfin tout va bien repos et spasfon et voila Bisous les filles !!![/quote:824292171f] [color=indigo:824292171f][i:824292171f]je suis contente que finalement ton col soit bien fermé! moi aussi je fais du faux travail c chaint! sinon MDR pour la femme qui hurlait, en tous cas moi quand j'ai eu kiana j'entendais une femme hurler je disais elle est folle, et moi qui suis plutot discrete et intériorise la douleur ben j'ai hurlé comme une sauvage quand j'ai eu ma fille! :lol: on ne peut pas controler on utilise le peu qu'on peut pour se soulager[/i:824292171f][/color:824292171f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:17
[quote:a6b97326db="tat,illan,noa&loann"]Oui carrément soulagée val! :D Ben voui en faite autant on accouchera en meme temps!lol :lol: Heureusement qu'il ya notre trinomette(Chloé :wink: ),sinon on est pas mal barrer!hihihi :lol: :lol: Ne tkt pas,si tout loulou bouges c'est que tout va bien! :D :cop:[/quote:a6b97326db] [color=indigo:a6b97326db][i:a6b97326db] je suis trop contente maintenant zeeeeeeeeeeeeen et profites à fond du temps qu'il te reste! :wink: [/i:a6b97326db][/color:a6b97326db]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:19
[quote:604bd5b7d9="chloe fleury"]Tat : grand soulagement en tt k pr ton ptit loan... c une tres bonne nouvelle ! Sylvie : en fait, je me rend compte que depuis le debut de ma grossesse, j'ai exactement ces symptomes la et du coup je me demandais justement si ca avait un lien ac le diabete, cette sensation de plus avoir aucune force et ces bouffees de chaleur st particulierement derangeantes... je demanderais sans faute a l'endocrino ou a la dieteticienne ce qu'elle conseille de fr... Chrys : tu dis tout va bien a part qq contactions douloureuses, c pas genial ca ! ca va mieux ?? Madi : tres contente pr toi de cet arret de travail ! tu verras, ca fait un bien monstrueux, tant physiquement que moralement d'ailleurs ! bizoo a ttes Clo[/quote:604bd5b7d9] [color=indigo:604bd5b7d9][i:604bd5b7d9] les filles j'ai la même snesation d'épuisement et de malaise et c de pire en pire sauf que moi je ne fais pas du tout de diabète, c lié à une petite tension (autour de 9 depuis le début de la grossesse) :roll: [/i:604bd5b7d9][/color:604bd5b7d9]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 15:58
coucou les copines!!! Contente pour toi Tat c'est rassurant pour ton ti bout tout ça!! Oui chloé c'est vrai que ça fait du bien et puis ça me permet de préparer les valises surtout que ma mère n'arrête pas de dire "faut que tu fasses les valises,on s'est jamais" ou bien j'ai droit à "ton ventre est bas tu vas accoucher surment plutôt que prévu" du coup je préfère me prépare on ne s'est pas. Sinon demain c'est la dernière écho ça fait trop bizarre même doudou me dit que c'est passé vite qu'il se souvient quand je lui annoncais la nouvelle et là on se prépare à recevoir le ti bout!! Les filles je voulais savoir quand on dit qu'on doit accoucher au plus tard à 40 semaines c'est 40 SA ou SG??? car ma SF m'a dit que mon col doit rester fermer jusqu'à 37 semaines sachant que là j'en suis à 33 SA c'est un peu confus :? Par contre Az ma tension à baisser aussi j'étais à 11/12 et là j'en suis à 10 j'ai un bilan sanguin a faire avant ma visite avec la SF le mois prochain voilà sinon :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:24
hello! je n'ai pas rattrappé mon retard j'ai simplement vu que loan allait bien! tant mieu, moi je reviens de mon rdv sage femme, col ouvert a 1,5 environ, donc repos evidemment c'est impossible, je bosse et j'ai mon loulou d'un an a plein temps..! bon je repasse c'est l'heure du bain..; bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:05
salut les nanas!!! petit mot de fin de journée avec un temps de chien!!!! bbbbbbbrrrrrrrr!!!! bonne nouvelle tatiana c cool ça :wink: maintenant tu vas pouvoir etre plus zen!!! :wink: Chloé, oui contraction douloureuse, je confirme ! elles sont balaises!! j'en ai un peu moins depuis hier! ouf!! mais j'ai remarqué ce matin et j'ai la nette impression que bb est descendu!! j'ai du mal a marché et le haut du ventre tout mou!! et mon oeil ne me trompe pas ! enfin, on va calmer le jeu pour encore au moins deux semaines jusqu'a mon rdv 9 e mois! voilà les ptites news du jour bonne soirée a toutes a plus tard bises!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:30
fais gaffe chrys tu vas finir comme moi! :lol: j'ai senti Charlie descendre et mes os s'écarter ya 2 jours je pouvais plus marcher..hier aussi des series contractions au lit c'était affreux..alors j'ai un peu abuser du spasfon et c'est allé mieu..mais sa me fait un peu peur..moi qui était si zen jusqu'ici voila que j'angoisse un peu..il est trop tot pour qu'elle naisse je voudrai qu'elle arrive a 39 sa.. :cry:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:45
[color=indigo:7888a31fc9][i:7888a31fc9][b:7888a31fc9]adeline[/b:7888a31fc9] essaie de te reposer comme moi quand ton loulou fait la sieste surtout qu'il dort bien le tien, et le soir couche toi aussi tôt que lui!! et le boulot ben tu fais le + urgent et le reste attendra, délègue le + possible à ton mari[/i:7888a31fc9][/color:7888a31fc9]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:47
coucou les filles!!! mais dis donc vos petits bout serait il presser d'arriver?! lol bon sinon moi ca va mieu c'est juste le rhume qui me fait ch*** maintenant et puis chéri est malade je l'enmene chez le medecin car il était vraiment pas bien et la le medecin nous dit vous avez tous les symptomes de la grippe (trop cool) et puis il dit je vois que madame est enceinte donc je vais lui prescrire le tamiflu et la je me dis (encore plus cool) mais je l'ai laissé faire son ordonnance j'en ai parler avec ma pharmacienne et finalement on prefere que je ne le prenne pas ca me rassure et puis de toute facon je vien d'etre malade donc jvoi pas pourkoi j'attraperai cette foutu grippe!!! enfin bon cette grippe elle nous aura fait debattre en tous cas moi jvous le dit hein!!! lol bon jvous laisse jvai faire a manger a toute!!! bisous
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:00
cette grippe nous hante .... ça fait chier!!!! j'en ai discuter avec ma sf elle est contre le vaccin.... bref que faire et quoi penser.... YEN A MARRE!!!! sinon TAT c vraiment super que Loan aille bien, mais garde le au chaud encore un peu.... moi aussi je pense que bb est descendu un peu... je c plus qui avait parler de l'histoire de la main sous la poitrine... mais la semaine derniere je pouvais mettre que 2doigts à plats et la j'en mets 4... c pas grand chose mais c un signe.... gwen, ade rester tranquille parck c encore un peu tot... je vous ai pas raconter mon cours d'accouchement en piscine hier je crois... c t trop bon... on se sent legere, la sf nous a fait faire de la relaxation à la fin... et des massages en fesant des petits remouts dans le dos... un vrai regal.... me tarde la semaine prochaine... par contre quand on sort... dur retour à la realité... on se sent lourde... la sf a dit qu'on fesait 6kg de- dans l'eau... je vous assure que l'on s'en rend vite compte... eythan je v t'envoyer mon num en mp pour notre binome... bonne soirée les filles
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:18
Coucou les filles Je vous ai toute lu mais pas facile de retenir... En tout cas tat contente que ça aille mieux pour toi et ton petit loup!! Moi ça va pas specialement mieux je tousse beaucoup et trop malgres le fait que je sois resté bien au chaud toute la journée... Oui parce que demain c reparti je remplce a nouveau ma mere au bar et oui elle est parti en we, demain c moi et samedi c ma soeur... Bref, j'ai vu aussi que vous parlié pas mal de vaccin et de grippe A, et oui moi je suis toujours dans le flou apres avoir discuté avec ma doc qui ne se prononce pas, je vois le gygy demain j'espere que lui m'eclairera... Dites moi les filles avez vous vu mon poste avec le lien de je porte mon bebe ??? Vous en pensé quoi ???
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:45
C clair c dommage qu'il n'y ai pas d'atelier mais bon avec le site et les videos qu'il ya ça devrait t'aider.... Mais franchement je trouve ça plutot simple... On en reparlera quand nos bebes seront la!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 05:52
Coucou!!Nuit horrible pour moi,car mon grand à la gastro!Si c'est pas le petit qui est malade c'est le grand! :evil: Enfin,voila! Ade:Repose ma belle!il le faut(plus facile à dire qu'a faire!) :wink: Je vous fais des biz biz,je re ta leur! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.