Posté le : 26-11-2009 à 14:52
coucou les filles
tout comme Clo quand j'étais en arret je ne postais plus car toujours occupée à droite à gauche et maintenant que j'ai repris le boulot j'ai non stop envie de venir chatter hihi :lol:
Tat super pour les kystes, c'est super! serre encore un peu les fesses pour que BB grossisse et puis tu y seras :wink:
Val génial encore une écho, moi je ne sais pas si j'en aurai encore une, je ne crois pas :cry: mais bon, comme tu dis, à priori ils vont super bien nos ptits bouts :wink:
Clo et Sylvie pas sympa le diabète, j'y ai échappé de très peu, heureusement car j'aurais eu trop de mal à me passer de sucre :oops: :oops: courage!!!
en tout cas Clo elle a un bon poids ta fille, parfait :wink: Louis fesait 2kg à 32SA et gygy semblait dire quand même que c'est un beau paquet :lol: j'espere ne pas devoir sortir un 4 kilos :shock:
Eythan j'espere que ton fils n'a rien. Nous devrions être bientôt immunisées là, moi lundi ça fera 2 semaines, donc ce sera bon! du coup je ne fais pas les cauchemards comme Aurkara ou Azadelle mais j'ai tellement peur pour l'avenir :cry: comment savoir si on a fait le bon choix et si bébé Louis n'aura rien d'anormal d'ici ses 10 ans :evil:
Aurkara, reste un maximum chez toi, bien à l'abris (je ne sais plus si tu bosses encore?) et tu seras protégée... moi avec mon premier qui est en crèche, j'étais beaucoup plus à risque de la chopper cette p*** de grippe :?
Leslie, faut encore que je previenne ma mut que je suis enceinte moi... Pour l'écharpe de portage, tu verras, les cours ça aide énormément, j'en ai pris un pour mon écharpe JPMBB et j'espère n'avoir pas tout oublié d'ici la naissance :lol:
bisous à toutes les autres, Ade, Loyz, kiche, les gwenn et celles que j'oublie :wink: