Posté le : 26-11-2009 à 10:52
[quote:4a6c463fc2="aurkara"]salut les filles!!
tat j'espère que tu auras les résultats rapidement, dis nous!!
juste un coucou, ce matin pas la forme! hier grosse discussions sur le vaccin car l'obstétricienne veut absolument que je le fasse, elle a 4 patientes en une semaine qui ont chopé la grippe et c pas terrible pour elles..... bref , j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire..... lu des articles, demandé des avis, des conseils...au coucher j'étais pas bien, 30 min plus tard je me réveille en pleurs, suite à un cauchemards ou j'avais ma fille dans les bras... dcd... et chéri me reprochait d'avoir fait ce vaccin.... s'en est suivi une crise d'angoisse... qui a fini par se calmer. mais vers 3h30/4h des contractions un peu douloureuses mais anarchiques sont arrivées.... j'ai somnolé comme j'ai pu et réveillée à 7h pour le boulot !
alors voilà, mon instinct au début de tout ça était de ne pas faire ce vaccin, les hésitations, ce cauchemard..... non je ne le ferai pas! je me suis rendue malade pour cette m**** alors c bon!
je file dans un bon bain relaxant.... le dos est contracté.... le ventre ça va!
je repasse, j'avais juste besoin de le dire.... ça fait un bien fou!
bisous.... et merci d'etre là![/quote:4a6c463fc2]
[color=indigo:4a6c463fc2][i:4a6c463fc2]je te comprend moi aussi j'arrete pas d'y penser et toutes les nuits je reve que je me fais vacciner ou bien que je chope la grippe et bien sur dans tous les cas ça finit mal!! quelle merde cette histoire!!
cela dit comme il faut 3 semaines pour que le vaccin soit actif je me console en me disant que je serai sur le point d'accoucher, donc autant ne pas prendre de risques pour bébé! mais je me demande de + en + si je ne vais pas le faire apres......
j'ai trop peur d'attrapper cette grippe, j'ose plus trop aller dans les magasins quand c bondé non mais c grave!!! [/i:4a6c463fc2][/color:4a6c463fc2]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours