Posté le : 24-11-2009 à 21:08
coucou les filles
voilà, verdict col pas bougé, toujours à 2cm... ça c'est la bonne nouvelle!! mais donc je retourne au boulot demain :oops: :cry: pas envieeeeee
je pourrais prendre mon congé mat, mais alors je perds mes semaines après, et ça c'est pas idéal car je n'ai de place en crèche qu'en avril, ce qui m'obligerait à prendre un congé sans solde d'un mois, qui fait un gros trou dans le budget!!
j'espere que Tat va serrer les fesses encore 2 semaines, la pauvre :oops: je pense bien à elle
Gwen, toi aussi respecte bien ton repos, et bébé attendra Noel :wink:
couetteboop il me semble qu'on avait deja causé vaccin ensemble il y a qq temps :wink: moi j'ai fait le pandemrix plein de mercure car pas le choix en Belgique, y a que celui là :evil: je suis dégoutée mais pas envie de finir aux soins intensifs... ma belle mère est décédée enceinte de 7 mois d'une infection virale, alors mon homme m'a mis un peu la pression, vous imaginez :roll:
kiche, des lasagnes miam :wink: moi aussi j'ai eu le cours sur la respiration pendant les contractions... on t'a aussi conseillé de respirer bouche ouverte, gorge non serrée? jeudi c'est cours sur le départ à la mat'... quand y aller...
nous19, excellent ton zhom qui est rassuré par la télé dans la chambre :lol:
madi, tu as de la chance de ne pas retourner au boulot :wink:
je commence à me poser 10000 questions sur l'accouchement... eh oui, pour BB1 césa programmée, donc je me sens comme une jeune premiere
bisous les filles