Posté le : 24-11-2009 à 11:21
coucou!
moi je veux bien etre ta binomette nous 19!!
sinon hier soir grand debat sur france 2 sur la grippe A!!!!
la femme qui etait contre ce vaccin, n avait plus rien a dire apres...
ils ont tout bien explique, que sur internet il y a que des connerie donc pas aller chercher des infos sur internet... et que oui il y a des effets secondaire mais benin comme tout vaccin...
d ailleurs ce weekend bcp de monde est alle se faire vacciner...
c est mieux de le faire enceinte car le bebe ne recoit pas le vaccin car il ne passe pas la barriere du placenta, mais c est les anticorps que l ont fait par rapport a ce vaccin qui passe et qui le protegera apres l accouchement, donc il sera un peu immunise...
et ils disaient pourquoi ils parlaient autant des femmes enceintes, c est parce que pour le moment c est les personne a risques qu il y a le plus aux soins intensifs!!!
alors reflechissez bien, y a pas de quoi paniquer pour ce vaccin, ils l ont dit hier soir, ca fait 10 ans qu ils l utilisent pour la grippe saisonniere sauf qu il ont rajoute la souche H1n1 pour pouvoir nous proteger contre la grippe H1n1 tout simplement.
en fesant ce vaccin, vous ferez 2 bonnes actions!
-vous vous protégerez vous meme car y a de gros risques a choper cette grippe enceinte pour vous et bebe
- apres la naissance bebe sera protege car d une part vous lui aurez donner des anticorps contre ce virus etant enceinte et d autre en l allaitant il en aura encore plus...du coup comme il ne peuvent pas recevoir de vaccin avant 6 mois au moins il y aura moins de risques pour votre bebe...
il n y a que du benefice a en tirer de ce vaccin..
si vous regarder bien dans tous les vaccins et medicaments aussi il y a des effets secondaires...
Et oui je le redis, c est bien NOUS les femmes enceintes qui sommes le plus mal placees par rapport a cette foutue grippe!!
ils disaient hier aussi que par rapport a la grippe normale, celle ci tue des personnes en bonne sante, que d autres etaient aux soins intensifs et que leur poumons etait en mauvais etat a cause de ce foutu virus!!!
enfin je vous dit ca car j aimerais pas que l une d entre vous choppe cette foutue grippe!!elle est pas anodine pour nous...
de plus il a mute et est encore plus dangereux pour les personnes a risques car il arrivent a s implanter plus bas dans les poumons, ils ont vu ce phenomene, aux Etats-Unis, au mexique, Norvege et Amérique du sud ce qui explique pourquoi il y a autant de mort la bas...
Bon j arrete de vous souler avec ca.... :oops:
mais reflechissez bien :wink: