Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 07:10
Coucou!!Vous avez beucoup discuté hier! :D En ce qui me concerne je suis désolé de ne pas etre repassé dans la journée,mais je suis aller faire les magasins,ensuite je suis rentrée assez tard et vu que je contracter énormément,je n'ai pas eu la force d'aller poster!! :? Ce matin ,c'est mon homme qui fait le ménage!Et oui cette fois fois je vous ai écouter!!oui oui oui! :D Bon sinon j'ai l'impression que LOANN est un peu plus descendu que d'habitude,parceque d'habitude je sens pas donner coup aussi bas(dans le bassin)et la si!Donc,voila! je reviens aux nouvelles ta l'heure!! PS:je vous mes une tite photo de mon bidon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1374,6a3e62ef6cb44fb40bbeb60ebf0a6a02.jpg.html][img:6ab9a37275]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/6a3e62ef6cb44fb40bbeb60ebf0a6a02.jpg[/img:6ab9a37275][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 09:18
[color=indigo:0899b48a8e][i:0899b48a8e]t'es trop belle Tat'désolée de ne pas vous mettre un mot à toutes mais je dois aller mepréparer toute la belle famille débarque aujourd'hui (fais chier)lol sinon pour hier en gros j'ai fini aux urgences, car au monito de controle grosses contractions (pics au max) toutes les 3 minutes bonjour la panique! une fois à l'hosto ça s'est calmé, examen + écho du col long et fermé ouf! par contre j'ai eu un piquouse de corticoides pour développer les poumons de bébé car personne la bas ne pense que j'airai au bout! j'ai trop peur qu'il arrive avant 37 SA, et en + demain chéri part à paris pour la semaine...... bref j'espere que ça ira! gros bisous et bon dimanche à touutes![/i:0899b48a8e][/color:0899b48a8e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 09:31
Merci Delph!! :wink: Repose un max!!c'est pas cool ce qui t'arrive! :cry: En plus avec ta belle famille qui débarque,n'en fais pas trop!!jte fais des bisous!c'est l'heure de manger chez moi!! :D
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 09:56
et bin... on est le 15 et g dja 3pages de retard... je passe vite fait parck g une tonne de repassage à faire + menage à fond.. tat: moi mon petit bouts s'apellera Louka( c pour la recap) azadelle: fait gaffe quand m repose toi bien... moi non plus pas de binome.... qui qui veut??? dpa le 2/01 et j'habite en correze , je suppose que je suis la seule dans c coins.... aller je repasse dans la journé byz les filles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:27
waaaa azadelle que de périples!! moi je dis que ton loulou va arriver a 38 sa et 2 jours! (je suis voyante! :lol: ) et tat aussi ! :lol: 8) en tout cas reposer vous bien les filles c'est important..(quelle idée une phrase pareil quand on a déja des enfants!) loyz, en dada je m'y connais a peu prés...j'en fait depuis 10 ans et j'ai 6 galops (c'est des sortes de diplome) si tu as besoin et que je peux t'aider n'hésite pas..) bon je repasse aprés bisous bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:28
Nous19:je crois que Gwenn&pénélope n'est pour l'instant avec personne!demande lui! :D
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 10:30
Coucou les filles! comment ca va en ce dimanche pluvieux!!! pour moi ca va mieux enfin, malgrès un nez toujours un peu pris et une toux qui traine!! mais bon, je récupère!!! du coup, je me protège a fond des personnes susceptibles d'etre malade!! Ade, j'ai cru comprendre que ton anniv est le 21 ??? moi c'est le 20!!! je comprends mieux maintenant ta façon d'etre!! c'est des gagnants les scorpions!!!! faut pas chercher c'est les meilleurs :wink: :lol: Super les photos de vous et vos bidons, j'aimerai bien en mettre une aussi mais j'ai un couac avec mon appareil photo, il est HS, mon fils a pas trouvé meilleur moyen que de l'emmener au collège et résultat une copine a lui la fait tombé!!: Du coup ( et heureusement), les parents de la gamine sont ok pour faire marché assurance! y'en a quand meme pour 200e dans l'appareil!! Je vous promets rien mais j'essaierai avec mon portable!! sur ce mes chères janviettes je vous souhaite un très bon dimanche et a demain bisou :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:32
Ade,tu as poster 1 min avant moi!! :bou: On te dira ca alors Ade si tu es voyante!lol :D Qui sais peut etre que tu dis vrai... Bon moi j'en ai marre j'arrive plus trop à me déplacer(façon de parler) :shock: !jme sens lourde,posséder!mdr :lol: Bref,j'en ai marrrrrrrrrr! :choc:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 10:49
Coucou les filles, Tat: quel joli bidou!! Azadelle: prend bien soin de toi et essaie de te faire aider par Chéri ou la belle-famille Chrys: il ne reste plus qu'à demander au père noël un nouvel appareil photo :wink: . Sans blaguer, tu as de la chance que les parents de la gamine soit d'accord pour faire marcher l'assurance. Depuis quelques jours, j'ai une grosse envie de céréales au petit déj' alors que d'habitude j'aime pas trop le lait. Du coup, je viens de m'enfiler 2 grands bols de céréales avec du lait. Huuuummmm!! Je sens que je vais m'en refaire pour le gouter. Sinon je sens que cet après-midi, je vais continuer doucement à déménager. Gros bisous les filles. Géraldine
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 10:51
Au fait Ade, tu nous avais pas promis une photo? l'appareil doit être chargé maintenant! :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:53
salut les filles! un dimanche plus sympa pour moi que celui de la semaine dernière!!! j'avais oublié, mais pour finir mon histoire d'utilisation frauduleuse de numérode carte bleue: apparemment en ce moment il ya un paquet de monde dans mon cas, des pirates infiltrent les sites m^me ultras protégés et récupèrent les infos des cartes bleues et en fabriquent de nouvelles et comme aux usa pas besoin de code confidentiel, ils retirent ce qu'ils peuvent des comptes! attention le pay pal est aussi touché!!! je vais etre remboursée dans la semaine normalement ouffffff! tat, bravo d'avoir laissé ton homme faire du ménage, moi aussi avant je ne voulais pas, avec tout son boulot de la semaine je culpabilisais qu'il fasse encore, mais franchement à ce moment de la grossesse ça fais du bien, non? azadelle, pas cool ton samedi ! ben dis donc il va falloir que tu te pose (oui oui comme dis ade facile à dire quand on sait que tu as déjà un enfant !).... mais tu vas aller jusqu'à au moins 37 sa... si si!!! c koi ces filles qui vont accoucher en décembre!!! les filles, pour les binômes on peyt aussi faire des trinômes si besoin! le plus important est de regarder nos dpa et qu'il y ai pas mal de différence quand même! sauf pour celles qui peuvent emmener leur ordi à la mater... moi non, chéri serait perdu! cette nuit pas mal de douleurs ligamentaires à gauche comme d'hab(et oui jamais à droite!) , et ce matin ça continue.... le ventre est tiré.. oulala!!! et la petite ne fait que bouger.... à croire qu'elle ne dort pas! bon allez je vous laisse, je vais donner un coup de main à chéri pour le ménage.... mais tranquillement ! gros bibis les filles!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:03
chrys toi ton anniv c'est le 20? cool ! moi le 20 c'est ma derniére écho! du coup j'oublirai pas ton anniv! hé ouais c vrai sa c'est quoi ces filles qui vont accouché en décembre? :lol: nan je blague, janviette dans l'ame janviette toujours! (je sais plus comment on dit..) gwenn ah bon tu crois qu'il est chargé mon appareil? déja? 8) aurkara cool qu'on te rembourse!! y'a les intérets avec? :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:05
sa y'est c'est décidé! dés que mon fils sera reveillé je ferais cette photo!!! mais dites donc les filles!!! il me semble que nous avons vu la trombine de tat, azadelle, gwenn et c'est tout!! ou sont les autres janviettes?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:08
ah cette adeline, elle ne perd jamais le nord!!!!! bon je file dans mon bain..... ah ouais..... un bon bain!!! je m'habille (ben oui quand même!) et je demande à chéri de me prendre en photo..... avec la tête!!! à toute!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:10
ahhh yés!!! moi je demande pas a chéri sinon il se fou de ma geule!! en faite c'est trop galére mon appareil il est bizarre quand je prend une photo a l'aide d'un miroir , l'image elle est pourri.. (ade pas d'excuses!!) bon bain aurkara.. héé les filles qui ont des pseudos bizarres (oui oui toi aussi aurkara!!) que veulent 'ils dirent?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.