Posté le : 21-11-2009 à 20:26
coucou à toutes cela fait un moment que je n'étais plus venue, mais j'ai plus le temps, entre le boulot et mon tit loup, les maladies, ...bref
j'ai pas le courage de lire les 30 pages bande de pipelettes :lol:
Matéo s'est fait opéré en urgence : drains dans les oreilles et végétations, il a toussé pdt 3semaines sans fièvre ni autre symptôme ...au bout d'un moment j'ai qd mm contacté la pédiatre qui m'a dit d'aller voir un orl le plus vite possible ...
RDV pris et la verdict : "vous accouchez dans combien de temps?" "Un peu moins de 2 mois" "Bon OK, on fixe une date d'intervention parce qu'il faut le faire avant l'accouchement " :shock: pour que je puisse êrte dispo pour lui à 200% aprsè l'intervention.
L'opé n'a duré qu'une demi heure, qui m'a parue super longue ... et résultat : à peu près deux phalanges de deux doigts de végétation enlevées ... et les drains il était temps, aprce que si on attendait encore qqeus mois de plus la pression aurait pu causer des dommages irréversibles aux tympans :( Purée, pkoi elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter avant ses 3 ans ??
De mon coté, j'ai fait une énorme gastro dont j'ai eu bcp de mal à sortir
Bb a le feu, elle bouge non stop, je me demande quand elle dort, mm en balade elle me défonce le bide :lol:
Gros bisous à vous toutes et à tr!s bientôt