Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:22
ahhhhhhhhh!!!!!!! avec nos sales nuits on a zappé!!!!!! pardon pardon!!!!!! [size=24:0792cc6937]bon anniversaire ade[/size:0792cc6937] :youpi: 19 ans!!!!!! oh je rêve de mes 19 ans!!!!!!! pas cool de l'avoir commencé à 5h du mat avec la césarienne de la chienne...... profites quand même de ta journée!!!!!!! gros gros :cop:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:25
Coucou les filles, :bravo: JOYEUX ANNIVERSAIRE ma binomette. :cop: Ce matin, expédition chez i*éa. Cet après-midi, achat du frigo. Total de la journée: 600€. Ouuuufff ça fait mal. Mais il faut bien se meubler, surtout quand on emmenage dans beaucoup plus grand. Je continue les cartons mais tout doucement. Bisous à toutes. Géraldine
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:31
et bin[u:06eb48b358] bon anniv ade....[/u:06eb48b358] dur dur aussi pour moi de dormir... bb fait le java et j'ai vraiment trop mal au dos... ça y est mon congés mater debute aujourd'hui c cooooooolllll!!!!! meme si je sui dja en arret depuis presque 2mois dja.... mais bon ça veut vraiment dire que bb va biento arrivé.... plus qu' une quarantaine de jours à atttendre.... je viens de recevoir le bon de vaccination pour la grippe et ils peuvent se le foutre où je pense mais bon..... je viens de faire une commande sur kiabi parck une copine m'a dit ke j'avais pas assez de vetement en 1mois.... alors coup de flippe j'ai commandé 4pyj de plus..... j'espere que vous aller bien sinon .... bon week end les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:31
chrys je pense que j'aurai fais comme toi!!!!...... de toute façon quoi que l'on fasse on prend des risques..... alors!!!! gwen, fais un peu de courses mais pas trop lourdes hein? fais attention à toi surtout ! mais comme on veut pas que tu meure de faim..... éclate toi dans les rayons!!!!!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:37
Comme Chéri travaille, il n'a pas pu m'accompagner mais j'avais embaucher un couple d'amis pour porter les cartons parce que ça pesait louord: 4 chaises + 1 table + 3 tringles à rideaux. Et maintenant, j'attends mon beau-père pour me décharger la voiture et aller chercher le frigo. Donc 0 poids à porter pour moi (sinon je me fais engueuler par Chéri).
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:57
et par nous !!! merci pour mon anniv! :lol: c'est pasaujord'hui que ta ton echo chrys? :roll: (j'éspére que je me plante pas..sa la fou mal sinon..) purée j'ai trop manger j'ai mal au bide... :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 13:59
[color=darkblue:1cadaedaa3][b:1cadaedaa3][size=24:1cadaedaa3]joyeux annif ADE!!!!![/size:1cadaedaa3][/b:1cadaedaa3][/color:1cadaedaa3]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:59
y'en a qui ont déja fini leur valise de mater? j'ai rien commencé...mais bon j'ai tout quand même... vu que je compte gardé ma nénétte au moins jusqu'a39 sa.. :roll: j'ai encore le temps...pour que ce soitparfait je veux qu'elle arrive a 40 sa pile...pour qu'elle soit bien dodu..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:00
AAAAHH tat il manquait plus que toi!!! :lol: merci ma chérie!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:05
La valise de la puce est quasiment terminé, il ne reste plus que 2/3 bricoles que ma moman m'a tricoté. par contre la mienne n'est même pas commencé.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 14:13
De rien ADE!! :P Moi pour la valise mank plus les soutifs d'allaitement et 2/3 bodie manches longues que je désespere à trouver!lol :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 14:20
BON ANNIV ADE pour tes 19 balais mdr!!! et dis donc on a qu'un an d'écart car moi j'ai eu 20ans en septembre on est desmamans jeunes dis donc et toi encore plus car t'en a deja un avant!!! enfin bon moi je trouve ke c mieu d'avoir des enfants jeunes on peut mieu en profiter moi pour le tour de ventre j'en suis a 95 cm a bientot 33semaines et plus 10kg voila voila et le bébé a la derniere echo fesait 2kg voila pour le chiffres mdr!!! pour la valise mater celle de bébé est fini il me reste plus qu'a mettre la brassière que son arrière grand mère lui a tricoté et sinon il me reste la miennea faire mais j'ai deja mis des truc de coté genre gel douche dentifrice ect... allez les filles je vous souhaite a toute une bonne journée sans contraction si possible
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:23
merci kiche.. pour les contractions moi sa va...j'en ai pas mal le soir mais rien d'affolants! je cours même encore!! (ba obligé quand mon fils va faire une connerie) alors je cours en tenant mon ventre par en bas...c marrant mais aprés j'ai la contraction du siécle!!!! et une hbitude que j'arrive pas a perdre..c'est courir dans les escaliers..(enfin courir comme une femme enceinte de 7 mois...). :wink: bon je file ..je re vite..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:30
Les filles, je viens de mesurer mon bidou. Je suis ENORME :oops: , surtout par rapport à vous. Je fais 126cm. :? :? AU SECOURS, je vais exploser!!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 16:33
coucou les janviettes!!! [b:603fc6d46e]JOYEUX ANNIVERSAIRE ADE!!![/b:603fc6d46e] comment allez vous les filles!! Bin moi ça va tranquille,hier j'ai perdu pas mal de temps à la maternité en effet la sage femme a eu que des futurs mamans qui sont venues pour la 1er fois tout comme moi donc les dossiers étaient super long à faire avec toutes les questions et tout.Elle m'a effectivement fait la même chose que le gygy mais l'avantage c'est qu'elle m'a déjà pris le rdv avec l'anesthésiste,et avec elle, le hic c'est qu'elle part en congé jusqu'en février donc faudra que je gère pour l'accouchement mais bon l'important c'est que bébé soit dans mes bras :D Elle m'a donné aussi la liste aussi des affaires bon il ne me manque pas grand chose mais j'ai rien encore fait des sacs maternité j'ai juste lavé les vêtements et autres pour le ti bout mais rien encore rangé je pense que je vais m'y mettre soit à la semaine prochaine ou début décembre. La SF m'a dit aussi que mon col est long,fermé et tonique (tonique je sais pas trop ce que ça veut dire dans ce sens là lol!!)en gros ça va et faut qu'il reste fermer jusquà 37 semaines voilà en gros ma visite.J'ai pu entendre que le ti coeur du ti bout ça fait plaisir! Vendredi prochain c'est la 3ème écho vivement!!!j'ai envie de voir mon bébé :D voilà pour mes news :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.