Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 18:35
waahou gwen j'adore ton bidon il est trooooooop mimi!! :love: :love:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 19:03
[color=indigo:fd9699f067][i:fd9699f067][b:fd9699f067]chrys[/b:fd9699f067] pour le tamiflu y a eu des études faites aux états unis et c pas fameux, moi je le prendrai pas mais bon c pas évident! je te dis bon courage en tous cas![/i:fd9699f067][/color:fd9699f067]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
inanna 7 messages
inanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 19:59
Merci Gwen pour la photo ! Par contre c'est vrai qu'il est petit ton bidou !! En meme temps apres tout chacun sa morphologie ... (Et ce n'est en aucun cas une critique hein ?!) Une photo de mon bidou qui date d'aujourdhui : 34 sa + 6 jours ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-219,bf142be0d3ed722fff058524d80d7a10.jpg.html][img:b54bb0f12d]http://free0.hiboox.com/images/4709/bf142be0d3ed722fff058524d80d7a10.jpg[/img:b54bb0f12d][/url]
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 20:08
Bonsoir les filles, Roooo les jolis bidous. Je n'ose même pas vous mettre le mien tout nu, j'ai beaucoup trop de vergetures. :( . A midi, j'avais rdv chez l'ostéo. ça fait du bien :D :D . Il n'a pa pu trop me manipuler car ce n'est pas évident chez les femmes enceintes. Les manipulations sont plus douces mais j'ai 2/3 vertèbres qui ont craqué. Mmmmm ça fait trop de bien. En plus il est super mignon et trop drôle, ce qui ne gâche rien :wink: . Sinon j'ai enfin réussi à trouver un cadeau pour les 20ans de mon frère. Je lui ai pris un bracelet en acier, il adore les bijous. Du coup, j'ai regardé pour Chéri pour noël et je lui ai trouvé une bague. Mais chuuut!! :wink: Bon je vais aller faire à manger, Chéri vient de rentrer. Je passerai surement tout à l'heure. Bisous à toutes. Géraldine
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:05
salut ! ben voilà 24h sans venir et déjà 5 pages! alors du coup je ne sais plus qui a dit koi..... la honte!!!! pour le strepto b, j'en ai pas entendu parler! je vois l'obstétricienne mercredi je verrai avec elle.mais ça à pas l'air génial ! chrys, courage ma belle! c assez galère comme pression.... j'ai vu le truc sur cette femme en espagne mai ils on l'air de dire que c pas sûr que ça vienne du vaccin.... ohhh j'en sais rien!!!! géraldine, je vois mon kiné/osthéo depuis 3 semaines et mes douleurs de bassin se sont super atténuées!!! il me manipule doucement par les pieds et ça remonte dans le bassin. d'ailleurs à chaque fois la petite doit pas beaucoup aimer car elle bouge vers le centre du ventre....!!!mais au moins elle appuie moins sur le bassin! ahh bienvenue inanna!!! magnifique photo de vous 3!!!! et beau bidon! gwen et angel.... trop mimi vos bouilles!!!! euhhhhhhh j'ai du parler juste aux dernières qui ont posté!!! toutes mes excuses aux autres...... j'ai une flemme de tout relire!!!! ah si! je crois que c clo... moi c aurélie!!!! bon allez je vous laisse, chéri est parti au foot... moi je vais squatter le canapé et profiter des belles bosses que me fait ayla depuis quelques minutes..... gros gros bisous à toutes!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 23:27
ahhhh mais euhhh!!! envie de dodo mais pas moyen d'y arriver!!!! moi qui me couche comme les poules d'habitude et m'endors très vite... là rien! en plus vous etes pas là....... :cry: :cry: :cry: chéri est encore au foot...... rhooo la tête que je vais avoir demain matin pour aller chercher le reste des meubles de choupinette!!! ah je vais aussi acheter de la peinture pour le lit que ma meilleure amie m'a donné.... la semaine prochaine: atelier peinture!!!! bon je vais me faire une tisane... :cop: les filles!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 23:45
coucou les mamounettes!!! que vous dire de beau aujourd'hui??? ah si chez moi le pere noel est passer un peu en avance chéri m'a acheter mon cadeau un netbook (petit ordi port) il est trop beau et puis il me l'a donnné aujourd'hui enfin on est allé l'acheter ensemble car comme il ma dit comme ca tu t'ennuiras pas a la clinique et puis je serai pas couper du monde donc je pourrai continuer a discuter avec vous en direct de la mater vu qu'elle est equipé de la WIFI!!! voila voila au moment ou je vous parle bébé a le hoquet dans mon ventre c trop marrant mais bon ca doit l'enerver car du coup il me donne de ses coups!!! ah au faite aujourd'hui j'ai recu la fameuse lettre du ministere de la republique pour me faire vaccinner contre la grippe mais ils peuvent toujours rever!!! bon aller je vous fais des bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 05:46
Gwenn,Inanna:tout mimi vos bidou!! :D moi j'en ai marre,je veux faire dodo!!!!j'ai eu un tas de contractions cette nuit,d'ou le fait que je n'ai pas dormi! je repasse ta leur! :cop:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 08:12
[color=indigo:a1ae31e3c1][i:a1ae31e3c1]moi non plus les filles pas dormi de la nuit! :twisted: grosses douleurs de regles et mal aux reins, j'étais trop mal! là j'ai un cours de sophro j'espere ça va me faire du bien! et je perds encore du bouchon muqueux pffff j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre allez bisous et bon WE[/i:a1ae31e3c1][/color:a1ae31e3c1]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 08:30
[quote:b47f5c82e9="AzAde!!e"][color=indigo:b47f5c82e9][i:b47f5c82e9]moi non plus les filles pas dormi de la nuit! :twisted: grosses douleurs de regles et mal aux reins, j'étais trop mal! là j'ai un cours de sophro j'espere ça va me faire du bien! et je perds encore du bouchon muqueux pffff j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre allez bisous et bon WE[/i:b47f5c82e9][/color:b47f5c82e9][/quote:b47f5c82e9] bjr les filles, Ben decidement on est toute pareil depuis les 5h30 que je me retourne dans mon lit pareil je c pas comment me mettre j'arrive a m'endormir quand position semi assise car le bassin me fait horriblemnt mal sinon je vois gygy le 27 je v lui dire que la j'en peux plus le pire c que enzo est assez calme malgre tout lui il doit dormir... Enfin bientot la fin, une bonne nouvelle j'ai enfin la chambre aujourd'hui ouf je vais pouvoir ranger car qu'est ce cela m'agaçait de voir encore tout dans les cartons en plus ça faisait un peu demenagement :? bon je repasse tout à l'heure val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:27
ohhh héloïse tes photos sont terribles!!!! elle l'aime tellement fort son petit frère!!!!! vos bidons sont trop beaux!!!!! bon moi aussi j'ai mesuré et olala 106cm!!!! ben c koi ça???? bon j'avais déjà des kilos avant mais dépasser le mètre c dur à encaisser!!!! vivement l'accouchement que je reprenne la mesure!!! j'ai finalement réussi à m'endormir après minuit.... réveillée toutes les deux heures à peu près entre pipi et douleurs de rrr..... du coup ce matin debout à 8h..... on va aller chercher nos meubles, et après je fais une sieste.... je suis fatiguée! mais les filles on va finir dans quel état à ce rythme???????? :roll: je repasse plus tard....bises
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:43
Len:dsl mais j'ai enlever toutes celles qui ne viennent jamais! :? Toi je ne me souviens plus quand est ce la derniere fois que tu es passer... :roll: Je pensais que tu ne viendrais plus moi! Loyz:j'adore les photos que tu as prises!c'est trop mignon! :oops: Sinon oui pour moi depuis le début de la grossesse,je n'avais jamais eu de contractions douleureuses,mais cte nuit je les ais sentis!Mais est ce que ce ne sont sont pas mes calculs rénaux qui me provoquerait ca?? :roll: Car je sais que ca provoque des contractions!Enfin,c'est passer puisque depuis que je suis lever ce matin,je n'ai rien fais,si ce n'est rester dans mon lit avec mes loulous! :P
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 12:17
coucou les nenettes! tout comme vous une nuit pas fameuse! :cry: et contraction dès le lever ! on va resté tranquille aujourd'hui! :roll: Ma réflexion sur ce Tamiflu de mer.......... est que j'ai décidée de ne plus le prendre!!! je prends un risque dans les 2 sens! soit je fais du mal a mon bb soit je chope la grippe et dans ce cas on verra! en tout cas merci de votre soutien les filles! bon je vais a la douche moi aussi et vous souhaite à toutes une agréable journée! je repasserai pe etre plus tard bisous bisous! :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 12:38
coucou! j'ai la flemme d'ecrire.. loyz t trop sex!!! :lol: chrys moi j'aurais fait comme toi , j'aurais arrété.. :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 12:42
je suis fatiguée...ce matin une de nos chiennes a fait ses bébés, et sa passais pas...donc césarienne a 5H du mat... j'ai les yeux comme sa :shock: [size=7:dbe6239b02]au faite aujourd'hui c mon anniv...19 ans! [/size:dbe6239b02] :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.