Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:04
allé cloé si tu rattrappes tout tu risques de tomber sur les photos de nos têtes a nous janviettes 2010!! :lol: (un indice c dans ce post la!! pas besoin de retourner au 7éme mois..) bon je vais faire le bain de mondoudou..)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:08
re, Juste pour vous dire j'ai fais un tour chez les decembrettes pour voir un peu ce qui se passait (et oui je suis curieuse) et ben elles commence à accoucher à croire que les bebe cet année sont pressés :) y'a des photos y'en a un il est tout mimi ça donne envie :o voila je v chercher mon fils et il faut bien que je parte maintenant car malgre que normalement j'en ai pour 10 mn la il me faut le double je peux plus me trainer :cpa: a plus tard val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:22
Contente de te revoir Chloé!! :D Si tu veux faire partie de notre binome pas de prob pour moi!hein Val?!on peut bien se mettre à trois!lol :D Val:moi aussi je vais assez souvent chez les décembrettes,et je vois qu'elle commence à accoucher!!Bientot ca sera nous! :P
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:46
raa la la les décembrettes sa me rappelle de bon souvenir, puisque que j'ai accouché l'année derniére en decembre 2008..on s'est aussi suivi du début a la fin sur le forum et aujourd'hui avec mes copines décembrettes on a un forum privé...on se voit assez souvent et au bout de 2 ans on se connait presque par coeur...je vous jure que le forum peut créé de vraie amitiées..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:59
je vous dis bonne nuit les filles!a demain! Ade je suis sur QUE LA AUSSI NOUS AURONS DE VRAI AMITIé! :D je l'espere en tout cas!
inanna 7 messages
inanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 17:11
Salut tout le monde Voila ca fait un ptit moment que je suis inscrite sur ce site, mais 1ere fois que je poste un commentaire sur l'un des forums ! Tout comme vous je suis dans mon 8eme mois (35 SA samedi) Voila a bientot Jennifer
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:18
re, Tat y'a pas de soucis pour moi plus on est de fou plus on rit ... :D
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:36
bienvenue à toi inanna! quelle galère dites donc Chloé,mais tu seras en congé mater quand? Sinon de mon côté binome je pense que vous allez attrendre que je sois sortie de la maternité pour avoir de mes news parce que vu que je suis en Martinique je ne sais pas s'il y a une janviette par là (bon j'ai une forfait orange c'est passe partout quand même :lol: ) mais bon :D
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:16
hello les filles! chloé je commençais a m'inquiété de toi et justement concernant les binomes, avec Aurkara on a pensé a toi pour nous rejoindre vu notre situation géographique! après comme tat te la proposé ba voilà tu fais comme tu veux! :lol: aujourd'hui petite inquiètude dans la maison :oops: :oops: Hier ma dernière de mes filles est allée chez une petite copine, ce midi l'école me tel pour me dire de venir chercher ma fille, car maux de tete important et qu'il y a des cas de grippes!!! :oops: et ce soir, la maman de la petite copine vient de me dire que sa fille a la grippe!!! :oops: Donc allo toub et je dois le voir demain matin et pe etre envisagé un traitement préventif! suis dégoutée :cry: du coup ma fille porte un masque et n'as pa l'autorisation de m'aprroché!! c'est la joie!! :x enfin, suis pas trop rassuré! Tat je pense bien a toi, courage !! et bisous a toutes
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:23
pas cool pour ta fille chrys fait gaffe quand meme... moi non plus toujours pas de binomette... je n'ai pas pu visiter le mater cette aprem.... toutes les salles d'accouchemnt été prises donc c remis à mardi.... je suis un peu frustrée quand meme... pour ce qui est des surnoms ... moi cheri m'apppelle ma crotte... c ... comment dire... tres distingué mais bon ça lui plait...; je pense aller faire un tour chez mon doc demain... jai mal o oreilles et a la gorge... mais bon je v pas pouvoir prendre grand chose... voilou....
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:45
Ben alors quelle bande de papoteuses!! 6h d'absence et 4 pages à lire!! Bienvenue inanna! Chrys: prend soin de ta puce et surtout fais attention à toi. Depuis quelques jours, j'ai des grosses douleurs au bassin et aux lombaires. Quand je me lève, j'ai mal au coccyx et quand je reste debout sans bouger j'ai mal au niveau de l'aine. Pfff j'ai l'impression d'être une petite vieille. Du coup, j'ai pris rdv chez un kinésithérapeute/ostéopathe pour qu'il me remette d'aplomp. J'espère qu'il va réussir car je ne voit pas du tout rester comme ça jusqu'à l'accouchement. Bisous Géraldine
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:54
bienvenue inanna :wink: viens vite nous faire une présentation un peu plus "présentable" :wink: gwen waaa t mimi toi aussi!! gwenn ba dis donc il a intéret a te remettre en forme ton toubib!! chrys dans le genre pas de bol toi!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:04
[color=indigo:bd2dc37ac2][i:bd2dc37ac2][b:bd2dc37ac2]gwen[/b:bd2dc37ac2]: t'es trop belle:!! sérieux! [b:bd2dc37ac2]géraldine [/b:bd2dc37ac2]jai exactement les mêmes douleurs et sans vouloir te démoraliser je ne suis pas sure quue le kiné pourra t'aider! c'est ton bassin qui se préparer à l'accouchement donc malheureusement c tout à fait normal.... bonne nuit les filles monito ok pour moi auujourd'hui et là je vais repasser[/i:bd2dc37ac2][/color:bd2dc37ac2]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:34
[color=indigo:4422c0af5f][i:4422c0af5f][b:4422c0af5f]chrys[/b:4422c0af5f]: pas cool pour la grippe!! j'espere que c pas la grippe H1N1?? enfin surtout j'espere que tu vas pas l'attrapper je comprend ta crainte...courage! [b:4422c0af5f]Tat[/b:4422c0af5f]: ta sf a raison, si ct grave ils t'auraient envoyé direct faire l'irm en urgence.... en tous cas je te le redis je suis là et n'hésite pas si tu veux poster ici, même si tu n'as pas le moral tu ne vas pas plomber l'humeur!![/i:4422c0af5f][/color:4422c0af5f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:40
:arrow: tat j'ai vu que dans la recap t'avais pas mis le prenom de mon pti garcon ta surement pas du voir le msg que j'avais posté alors son pti nom ca sera Tylann. sinon bin jvoi ke vous discutez toujours autant j'arrive pas a vous suivre lol mais j'essaie quand meme!!! aujourd'hui examen toxo, albu RAI et le prelevement vaginal qui se fait au 8ème mois vous l'avez eu d'ailleurs vous les filles??? et au faite chepa si vous avez vu mais en espagne une maman est morte a cause du vaccin H1N1 elle a fait alors qu'elle etait enceinte autant vous dire que ca confirme mon choix ce vaccin je ne veux pas en entendre parler et encore moins le faire!!! bon je suis pas trop inspirer ce soir je ne sais pas quoi vous dire de + lol!!! allez bisous jvai me faire un pti bol de céréales!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.