Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:47
mon chou ? :shock: tu l'appelles comme sa ton chéri? :lol: :lol: :lol: :lol: (lol je me moque pas!!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:51
Moi aussi je m'ennuie aujourd'hui, je suis devant la télé le pire c que c gulli. Vous avez pas de brulure d'estomac avec les clementines ????
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:55
si si adeline je vois bien que tu te moque LOL.... Le pire c comment lui il m'appelle NOUN (a cause d'une vieille chemise de nuit moche ou il y avait un ours dessus et depuis ça, ça a derivé ....) Pas de surnom ridicule chez vous!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:57
[color=red:02cf6a8832]Les brulures d'estomac me pourrisent la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:02cf6a8832]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:04
pas de brulures d'estomac non plus ici... chez nous on s'appelle tout les 2 mamour... :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:12
[quote:8b6bf36df2="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]pas de brulures d'estomac non plus ici... chez nous on s'appelle tout les 2 [b:8b6bf36df2]mamour[/b:8b6bf36df2]... :roll:[/quote:8b6bf36df2] roooo c'est mon ti nom à moi ça loool!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:38
c'est mo qui l'ai dit en premiére!! nana nnééreee!!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:26
Sisi Angel moi ca me pourrit la vie! Moi mon chéri il m'appelle PUCE,et moi jlapel COEUR!lol :D Meme mes loulous des fois quand je dis mes ti coeurs,alors ils me disent,mais non maman c'est pas moi COEUR!lol :D
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:30
[quote:ae43914e2f="couetteboop"][quote:ae43914e2f="tat,illan,noa&loann"]Angel tu pourrais me redonner ta DPA d'accouchement??comme ca jte met dans la récap! :wink:[/quote:ae43914e2f] DPA le 14 janvier c une fille Lisa merci Tat.[/quote:ae43914e2f] re, angel c le meme jour de naissance que ma fille j'espere pour toi qu'elle aura pas le meme caractere elle est suceptible comme tout mais t'inkiete elle doit tenir de sa grand mere et elle a 15 ans lol val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:33
je viens de sortir mon fils de la sieste...il s'amuse dans son parc.. moi je glande a l'ordi...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:37
[quote:28c016a693="tat,illan,noa&loann"]Sisi Angel moi ca me pourrit la vie! Moi mon chéri il m'appelle PUCE,et moi jlapel COEUR!lol :D Meme mes loulous des fois quand je dis mes ti coeurs,alors ils me disent,mais non maman c'est pas moi COEUR!lol :D[/quote:28c016a693] et oui encore moi mais comme je poste au fur et a mesure que je lis pour rien oublier nous c pareil lui c mon ange meme quand il etait mon meilleur ami c'etait comme ça et moi c mon coeur Sinon moi aussi je suis devant la telé mais sans clementine :( et a vous entendre parler ça me dirait bien lol Mais je profite d'etre seul pour une fois les enfants a l'ecole et le mari travaille a l'exterieur ça fait du bien de temps en temps
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:41
Eh bien les pépettes ! presque deux semaines d'absences et plus de 35 pages à lire !!!!! :shock: :shock: Autant vous dire que j'ai fais plus que survoler tout ça.... :oops: :oops: Ce que je tiens à dire c'est que je suis de tout coeur avec toi Tatiana... et que je souhaite une bienvenue à Couetteboop qui me semble déjà être très active sur ce forum ! :wink: En ce qui me concerne, J'ai eu une semaine d'arrêt la semaine dernière à cause d'un gros soucis de dents (encore) et de contractions plus que répétées... J'ai en plus loupé mon dernier exam sanguin (le O'Sullivan) et du coup ya eu tout plein d'histoires à ce sujet, le doc m'a mise au régime strict sans sucre, ni féculent (parce que ya des sucres cachés) pendant un mois et m'a dit d'attendre ce mois pour refaire le test, avec comme impératif de ne plus prendre un gramme jusqu'à nouvel ordre, ce qui a fait hurler la sage femme que j'ai vue pour la première fois lundi (cours de prépa) qui m'a dit qu'en gros c'était n'importe quoi, qu'il faut fr ce second test au + vite pour détecter ds les meilleurs termes un éventuel diabète, qu'on ne met pas une femme enceinte au régime comme ça sans l'aiguiller un minimum... etc...... Alors moi je vous demande : où va le monde ???? :roll: :roll: si on peut plus avoir confiance en son médecin... Je suis donc retournée le voir (je l'ai chopé ds le couloir entre deux consult' :twisted: :twisted: ) et il a donc accepté que je fasse ce test dès cette semaine et a avancé mon rdv du 7ème mois à vendredi (demain). Il veut me mettre en arrêt (+ de 20 contractions/jour) et j'ai refusé (en tt k pr cette semaine)... ça lui a pô plu......... :oops: Enfin bon... tout ça pour dire que ce matin je me suis tapé les 3h en labo....... grrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: et que je suis de nouveau au taf cet aprem et que j'en ai trop marre et que j'ai trop envie de sucre !!!!!!!!!!!!!!! et moi zaussi je veux des clémentines !! :wink: :wink: Sinon, j'ai cru voir une histoire de binôme, j'ai pas trop capté l'histoire en fait... bibi à vous toutes mes louloutes Clo
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:47
cloooo te revoila!!!! ta lu les 35 pages? :shock: l'histoire e binome j'ai trop la flemme de t'expliquer..en gros avec une des filles (qui na pas de binome) tu échanges ton num comme sa le jour de l'accouchement tu la préviens et elle nous préviens.. voiiilaaa et heuu trop bizarre ton doc :shock: faut manger quand même ! il ta pas dit de te faire vomir non plus!!??? :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:51
Tat j'adore il dfoivent etre geniaux tes petits loups Fidgi on va croiser les doigt alors pourque la mienne ne soit pas comme ça lol on verra de toute façon elle risque pire j'ai un caractere de cochon .... Bon je file je sors ce soir, soirée beaujolais LOL je boirais du vittel grenadine mais c l'ambiance qui compte lol GROS BISOUS a toutes et surtout a toi binomette gwen
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:57
Rôôôô non, jsuis loin d'avoir tt lu ! j'avais commencé mais n'ai franchement pas eu le courage !! :oops: :oops: binomette binomette....... qui veut être ma binome à moi ? :cry: :cry: c vachement dur ! :roll: Bon le patron m'appelle... grrrrr ! bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.