Posté le : 16-11-2009 à 18:37
coucou les minettes!! :wink:
hallucinant!!! le nombre de post depuis hier!!! alors là Bravo!! :wink: :wink:
je souhaite la bienvenue aux nouvelles dans un 1er temps!!! :P
Ade, super la photo, As tu toujours des vertiges?? je sui sd'accord avec les filles sur l'hypo tension peut etre ya t-il aussi de l'hypo glycémie!
Azadelle, ne le prends pas comme un échec, meme si tu accouches avant le principal c'est que ton tit bout aille bien!! y'a pas de raison!! il faut POSITIVER!!!tu n'es en aucuns cas responsable!
Tat, je suis navré pour toi, donne nous des infos dès que possible et meme chose que pour Az, ne voit pas tout en noir avant l'éventuel IRM on croise les doigts et on y crois pour toi!
Sinon, ma ptite journée a commencé par ma visite du 8e mois et de l'écho!! Verdict Soan pèse 2k226g beau bébé en perspective!!! et tout va très bien! un gynéco super sympa et compréhensif (car je souhaite une contraception définitive après bb) et vu que je suis encore jeune comme ils disent c'étais chaud pour qu'il acceptent ! mais non!! donc nickel!! D :wink: De plus, a la prochaine visite (dans 1 mois), on pourra éventuellement décidé si on veut déclanché la naissance( du fait de notre grande famille ) Voilà pour nous aujourd'hui!! sur ce je vous fais grso poutous et passez une bonne soirée bises les filles a demain!! :lol: