Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:22
[quote:93b1949739="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]mais non azadelle grrrrrr!!! tu va accouché a 38 sa et 2 jours![/quote:93b1949739] [color=indigo:93b1949739][i:93b1949739]non pas 38+2 ça fait le22/12 et donc noel à la mater non non non[/i:93b1949739][/color:93b1949739]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:23
[quote:87dab0587c="Gwen et Pénélope"]Ade : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: AzAde!!e : COURAGE !!! Moi aussi jai eu le droit a mes 2 piqures dans les fesses pour les poumons de ma puce ( super agréable :shock: d'ailleurs ) !!! J'ai surment raté un bout mais tu ne doit pas rester au lit ??? Bisous les filles, je viens de sortir de mon bain hummm :zen:[/quote:87dab0587c] [color=indigo:87dab0587c][i:87dab0587c]c clair aie aie aie les fesses lol!! je suis arrétée depuis e début, repos le + possible mais pas d'alitement je peux pas avec ma fille mais bon je fais super gaffe! + suivi à domicile depuis le 4e mois, donc je vois pas quoi faire de +!! [/i:87dab0587c][/color:87dab0587c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:27
[color=indigo:64e3fbef97][i:64e3fbef97][b:64e3fbef97]tat [/b:64e3fbef97]ma pauvre je comprend ton stress quelle poisse!! tiens nous au courant mercredi surtout essaie de ne pas trop stresser d'ici là (je sais facile à dire) mais tuu vas contracter encore+! si tu as besoin de parler tu sais où me trouver bisous je pense fort à toi!! pour le suuivi apres accouchement pas de souci pour moi par contre je pense qu'on aura beaucoup moins de temps avec nos bébés + les grands :shock: [/i:64e3fbef97][/color:64e3fbef97]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:59
Merci les copines pour votre soutien!! je vais au dodo,j'en peu plus!lol a demain!!! :cop:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 17:04
Mais si AUD!lol c'est juste qu'aujourd'hui j'ai pas eu le temps!et c'est vrai que dés qu'une nouvelle se rajoute on la met tjr le mois d'aprés!sinon je fais qu'en rajouter alors que certaines n'ont fais que passer!!mais je le fais tkt!! :wink:
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 17:44
salut à toutes! tres jolie ta chambre cynthia!! est-ce des stickers sur le lit de ton fils? si oui tu les a trouvé ou ? merci d'avance :!:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 18:20
Ohhh quelle jolie chambre cynthia!!! Je reviens juste de mon 5ème cours de prépa à l'accouchement. Thème du jour : la péridurale. Je suis totalement pour mais j'essaierai quand même de gérer le plus longtemps possible. Et vous? Avec ou sans? Sinon demain écho de contrôle pour vérifier l'emplacement du placenta car à la 3ème écho, il était un peu trop proche du col (mais pas praevia heureusement). Et en suivant, visite du 8ème mois avec l'obstétricien. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de retard car c'est habituel avec eux.
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 18:37
coucou les minettes!! :wink: hallucinant!!! le nombre de post depuis hier!!! alors là Bravo!! :wink: :wink: je souhaite la bienvenue aux nouvelles dans un 1er temps!!! :P Ade, super la photo, As tu toujours des vertiges?? je sui sd'accord avec les filles sur l'hypo tension peut etre ya t-il aussi de l'hypo glycémie! Azadelle, ne le prends pas comme un échec, meme si tu accouches avant le principal c'est que ton tit bout aille bien!! y'a pas de raison!! il faut POSITIVER!!!tu n'es en aucuns cas responsable! Tat, je suis navré pour toi, donne nous des infos dès que possible et meme chose que pour Az, ne voit pas tout en noir avant l'éventuel IRM on croise les doigts et on y crois pour toi! Sinon, ma ptite journée a commencé par ma visite du 8e mois et de l'écho!! Verdict Soan pèse 2k226g beau bébé en perspective!!! et tout va très bien! un gynéco super sympa et compréhensif (car je souhaite une contraception définitive après bb) et vu que je suis encore jeune comme ils disent c'étais chaud pour qu'il acceptent ! mais non!! donc nickel!! D :wink: De plus, a la prochaine visite (dans 1 mois), on pourra éventuellement décidé si on veut déclanché la naissance( du fait de notre grande famille ) Voilà pour nous aujourd'hui!! sur ce je vous fais grso poutous et passez une bonne soirée bises les filles a demain!! :lol:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 18:38
OUPS!! j'ai oubliée de félicité cynthia pour la belle chambre!! désolée
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:24
ouaaa que de papotages super tout sa!!!! :D tat, je comprend ton angoisse et je pense tout de même que ton gygy n'a pas voulu t'inquiété..je suis sur que tout va bien..on est avec toi ma puce.. cynthia la chambre DE Nathan :wink: est vraiment trés belle (je suis fan de winnie l'ourson!!) si si! aud patience et bientot tu sera dans la récap! gwenn je suis a fond pour la périi!! pour mon fils je l'ai eu a 9 de dilatation , j'ai vraiment souffert et j'ai pas géré du tout..(je suis passé de dilaté a 2 a 9 de dilatation en 1H voir moins) et vu ma panique on ma quand même fait la péri (parce que 9 sa sert plus a rien) alors je vais la demander 1 semaine a l'avance!! :lol: :lol: a ki ki manque la dérniére echo? a part a moi :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:58
bin non pas trouvé!! :cry:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:01
[quote:9e7200fbcd="Loyz"]Coucou les filles !!!!! Rolalala journée shopping pas le temps de venir faire un tour et voilà que j'ai une tonne d'infos à retenir :roll: :lol: Delphine, mieux vaut que tu accouches à 38SA le 22 décembre qu'vaant non?? :wink: En tout cas c'est clair qu'avec ta pitchoune difficile de se reposer en tout cas essaye au possible !!!! Par contre pour le poids ton fils est une crevette non? Ta fillef esait combien à la naissance? Tat bon bah j'epsère que tout va bien se passer pour ton eptit bout alors !!! De totue façon y'a pas de raisons !!!! Gwenn tu nous diras pour l'écho :wink: Cynthia super la chambre !!!!! Aurélie roh dis donc Ayla à l'air bien poteler dis donc :shock: Ma fille fesait 2kg à l'écho du 7ème mois et à terme 3kg380 Adeline, moi moi il me reste mon écho à faire mercredi à 16h30 !!!!!! Alors ce portable tu l'as retrouvé??? Désolé de pas mettre un mot à chacune je dois filer à tabler on mange chez mes Beaux-parents.... Sinon ici journée chargée, j'ai été en courses avec mes2 belles soeurs et le zafira était pleins à craquer !!!! Et c'est vriament le cas de le dire, un sapin artificiel 2 énorme quad peg perego, plus d'autre jeux je vous jure je suis épuisée :roll: Aller gros bisous à toutes !!!![/quote:9e7200fbcd] [color=indigo:9e7200fbcd][i:9e7200fbcd]ben ma fille faisait 2.8 kg à terme, et là on me le prévoit à terme à 3.100 kg donc parfait quoi!! et là il fait 1.850 c pile la norme! [/i:9e7200fbcd][/color:9e7200fbcd]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:53
coucou les filles!!! bon bin jvoi ke j'ai été enlever de la recap c vrai que je ne vien pas poster tous les jours car pas vraiment le temps mais bon j'essaie quand meme de poster de temps en temps!!! c'est dommage d'en enlever car on se suivait quand meme depuis le debut de notre grossesse!!! enfin bon!!! allez bisous quand meme a vous toutes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 05:34
coucou les nénettes!! pas trop le moral aujourd'hui mais on fais avec et j'avoue que jusque demain ca sera comme ca! :cry: Kiche:Pardon KICHE je voisue toi t'a pas mal poster et que tu es active avec nous!mais j'ai simplement enlever les filles qui ne discutent que trés trés rarement avec nous(genre 1 fois par mois).On es trop nombreuses sinon dans la récap et je vais pas m'amuser a rajouter toutes les filles qui viennent juste pour 1 fois de temps!!nous on es la pour s'entraider se soutenir,tout ca,ya pas de souci,mais des liens se sont créer entre chacunes,du coup pour celles que j'ai enlever ca ne veut pas dire qu'on ne veut plus discuter avec elles.mais bon! je sais pas si tu va me comprendre!lol j'ai fais un charabia! :lol: En tout cas cas jte rajoute puisque je vois que tu ne fais pas que rendre visite! :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 05:36
Au faite kiche et aud et katia il me faudrais le prénom de vos bébés svp! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.