Posté le : 16-11-2009 à 12:22
ahhhh sacrée ade! on peut rien dire elle lit entre les lignes!!!! moi aussi je suis patron (ouais c la classe quand on l'écrit ! ) mais je prends mon congé mater.... les clients sont au courant.... ben évidemment je vais pas tout arreter faut pas rever mais je prendrai mon temps et ferai beaucoup plus sur le net....de toute façon si on me controle... comme je bosse de chez moi d'habitude je vois pas ce qu'on pourrai me dire!
pour le portable t'as essayé les wc? c là que ma nièce avait mis le mien y a pas longtemps.... sympa!!!!
gwenn, olala bah alors !!! et puis m**** on a le droit de craquer aussi.... c ce que je disais à chéri l'autre jour: c merveilleux d'etre enceinte c clair, mais le corps change grave, les bobos à répétition, les angoisses.... moi je revendique nos hauts et bas!!! c normal !
et puis.... se faire consoler de cette façon par son chéri.... donne envie de craquer plus souvent (même en faisant semblant!) non?
gwen, te prends pas la tête avec ça ma belle, avant que tu accouche il se sera passé du temps où tu auras pu appeler les pompiers et ton chéri pour qu'il vienne.....ok? allez rassure toi, et viens nous dire quand ça va pas!
leslie, si ça a permis de ettre les choses au point avec ton chéri, ta petite escapade est bénéfique.... sinon pour le prénom ça me semble pas bizarre non plus! je pense qu'il s'imposera de lui même!!!!
pour mon pseudo j'ai pas fait très original ! aur pour aurélie (mon prénom!) kara pour le début de mon nom de famille!!! et ça fait aurkara!!!!
bon allez je rentre de l'écho.... oui oui j'ai une petite photo de profil toute mimi que je vais vous mettre plus tard avec ma tête et mon bidon.... mes piles chargent là!
ayla ferait 2,295kg!!!!! et 40 à 41 cm!!! tout va bien, le placenta n'est pas bas, la petite a la tête en bas, dos à droite...et ce sont bien ses fesses qui me font de belles bosses en ce moment!
je vous laisse, je vais manger.... j'ai une dalle!!!!! à plus tard!!!!!!