Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 19:54
poulet, tomates, poivrons, paprika et un peu de piment
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:56
:?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 20:01
ben quoi?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:23
ben rien... je suisallergique aux poivrons(urticaire)j'aime pas le paprika et le piment sa pique! 8)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:25
au faite ayééé jai déja engouti mes pates! en moins e 30 min c'était fait et manger! ce soir je regarde un dvd avec chéri et + si affinité (je me crois dans les sim's!) bisous les filles a demain(ou a depied! :lol: ah ah je suis trop drole!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 20:56
bonsoir les filles! moi aussi vu que je suis en arret j'en profite pour passer du temps sur ces forums et donc je me lance! j'attend un petit garçon (DPA le 04/01) qu'on va apeller SACHA :) j'aime beaucoup lire des instants de vie que vous decrivez et du coup je me sens moins seule ! allez je porte un toast à celles qui comme moi passeront Noel et Jour de l'an à couver nos petits oeufs :!: :!:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:07
Merci beucoup pour votre accueil!!! Je ne sais plus qui parlait de cereal tout a l'heure en tout cas pas merci LOL. Je me suis fais envie et on est dimanche tout est fermé. Tant pis. bonne nuit a toutes et a tres vite.
inf69 12 messages
inf69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 21:38
bonsoir les filles, cela fait longtemps que je n'ai rien déposé sur le forum! en fait j'avais écrit un roman et puis au moment de le poster tout a beugué du coup j'ai abandonné!! pour moi le 8e mois n'est que mercredi mais je suis tellement contente d'y rentrer!! nous sommes en pleins travaux à la maison, du gros oeuvre en plus, je ne peux rien faire alors je fais à manger pour les hommes de la famille. j'ai mauvaise conscience parce que depuis juin je ne fais que couver! azadelle: bon courage je suis sûre que ca va bien se passer, jai 3 copines obligées de faire la même chose il y a 2 mois , bilan: obligée de les déclencher!!! les photos de vos bidon sont trop belles, j'ai essayé 2 fois puis abandonné faute de réussite!! prenez soin de vous à bientôt
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 06:36
Coucou les filles!!! Un ti coucou vite fais parceque je dois aller faire (enfin chéri!) la déclaration anticipée et je dois aller à la sécu pour leur donner les papier qui faut pour mon congé mat! :D Et j'ai tite pensée particuliére pour Delphine qui doit strésser à mort pour son rdv!!Je pense trés fort à elle en croisant les doigt que tout aille pour le mieux!! :wink: pleins de bisous je repasserais ta l'heure!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 06:37
34 sa aujourd'hui!!!Wouhhhhhh ca approche!llol
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 07:15
[quote:7f0ea3c9d3="tat,illan,noa&loann"]34 sa aujourd'hui!!!Wouhhhhhh ca approche!llol[/quote:7f0ea3c9d3] Et oui tat ça approche moi il me reste 31 jours, mon homme a mis un compte a rebours sur l'ordi :roll: il en a marre d'attendre lol Pour le nom de mon chat ça date, de mon premier chat y'a 7 ou 8 ans, c'etait l'année des f et y'avait que celui la qui me plaisait dans la liste et je suis parti 10 jours aux etats unis en le laissant a mon ex et comme il etait trop malheureux il s'est enfui (grrr je c pas ce qui lui a fait.... maisbon faut dire qu'il aimait pas les chats d'ailleurs on se demande ce qu'il aimait ) donc j'en ai repris un il y a 4 ans et je l'ai appelé pareil fidjy junior voila :) Sinon je me suis reveillé ce matin avec un mal de gorge affreux je pense que la je ne suis pas arrivé a passé a travers ( entre 2 grippes et une angine) faillait bien que je choppe quelque chose mais v aller voir mon doc tout de suite ce matin avant que ça s'aggrave :( Bon je vais aller reveiller mon fils pour l'ecole et cpas une mince affaire car c un dormeur :wink: Courage geraldine on pense a toi. A plus tard val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:28
salut les filles! bienvenue aux nouvelles! allez delphine on pense fort à toi! tiens nous au courant ok? pour moi aujourd'hui c la dernière écho! je suis pressée de revoir la puce, mais je sais déjà que cette écho est très technique, alors je me prépare à etre un peu frustrée!!!!! allez je passerai vous voir après! bisous les filles
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 08:46
j'ai du mal à vous suivre les filles...ça papote dur pour mon pseudo en fait ya rien d'extraordinaire, mon pseudo habituel était dja pris. alors j'ai mis NOUS pour parler de mon hom et moi, notre bb..... et 19 bin le numero de mon departement... pas tres elaborer comme pseudo mais au moins c t pas pris... sinon mon prenom c laura ade: t'as un sacré bidou didonc il est vachement bas... mais tout mignon. delph bon courage... on attend de tes nouvelles bon je vous laisse je v ouvrir ma liste de naisance ce matin et acheter ce qu'il mank pour mon petit ange....
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 09:17
Coucou les poulettes, Et bien le temps pour moi que je quitte le domicile familial et vous n'arretez pas de papoter lol! Et oui vendredi, j'en pouvais plus suis partie de notre chez nous je voulais tout plaqué... mais bon sous certaines conditions mises au point avec l'homme je suis revenue. Sinon pour les binomettes, je veux bien être la tienne valco, suis de belgique et DPA le 07/01, si bb veut bien rester au chaud jusque là... Et si jamais on est en meme temps à la mat vu que la date est fort rapprochée je peux tjs demander à ma soeur de faire un saut jusque ici pour donner de nos nouvelles. Tat, et ton ptit bout ca va un peu mieux ajd? Pour la récap, le prénom sera Rose ou Hanaé, j'ai envie de voir la ptite princesse en vrai avant de me décider, c'est bizarre comme idée non? Waouw Adé, on a enfin ta photo elle est super, pourquoi t'as tardé autant pour nous la mettre? Je vais regarder à mettre mon bidou aussi pour le 8ème mois. RDV chez gygy, vendredi j'ai hâte d'y être vu qu'il y a écho. J'ai entendu parler de céréales et de lait aussi, et bien ça fait une bonne semaine que ça me fait le même effet aussi, j'en mange et je bois même du lait. En plus le lait apaise mes brûlures d'estomac. Bizoux à toutes à tantot ou demain. Leslie
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 10:57
Coucou les filles, :hey: Gwen: c'est pas bien :non: de faire des bétises. Naann, je rigole. Fais quand même attention. Delphine: on pense fort à toi. On croise les doigts. Val: pas cool le mal de gorge, prend soin de toi. Aurakara: c'est vrai que c'est technique, on a à peine vu notre puce et toutes les photos que l'on a eu sont......un grand flou, même pas un profil. :cpa: Leslie; je pense pas que ça soit bizarre. Tu te dis sans doute que quand tu la verras tu sauras. Ici, ce matin tout va bien mais hier soir c'était les chutes du niagara :cryout: . J'ai commencé à me lamenter à mon Chéri, qui a bien essayé de me consoler. Tout y est passé: je suis grosse (énorme, comme un éléphant, comme une baleine.....), je suis fatiguée, je n'arrive pas dormir correctement, je ne peux rien faire (on fait des travaux et ce sont mes beaux parents qui font tout), je peux pas faire beaucoup de voiture, ni les magasins.... et surtout j'ai peur de ne pas être à la hauteur le jour de l'accouchement. :cryout: :cryout: :cryout: Je lui ai tout balancé. Jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais plainte mais là, je lui ai dis tout ce qui me tracasse. Il a été adorable :love: , il m'a prise dans ses bras, il m'a écouté jusqu'au bout. Et au final a réussi à me consoler :lol: et bien même. :wink: Désolée d'avoir plombé l'ambiance. Gros bisous à toutes. :cop: Géraldine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.