Posté le : 16-11-2009 à 10:57
Coucou les filles, :hey:
Gwen: c'est pas bien :non: de faire des bétises. Naann, je rigole. Fais quand même attention.
Delphine: on pense fort à toi. On croise les doigts.
Val: pas cool le mal de gorge, prend soin de toi.
Aurakara: c'est vrai que c'est technique, on a à peine vu notre puce et toutes les photos que l'on a eu sont......un grand flou, même pas un profil. :cpa:
Leslie; je pense pas que ça soit bizarre. Tu te dis sans doute que quand tu la verras tu sauras.
Ici, ce matin tout va bien mais hier soir c'était les chutes du niagara :cryout: . J'ai commencé à me lamenter à mon Chéri, qui a bien essayé de me consoler. Tout y est passé: je suis grosse (énorme, comme un éléphant, comme une baleine.....), je suis fatiguée, je n'arrive pas dormir correctement, je ne peux rien faire (on fait des travaux et ce sont mes beaux parents qui font tout), je peux pas faire beaucoup de voiture, ni les magasins.... et surtout j'ai peur de ne pas être à la hauteur le jour de l'accouchement. :cryout: :cryout: :cryout:
Je lui ai tout balancé. Jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais plainte mais là, je lui ai dis tout ce qui me tracasse.
Il a été adorable :love: , il m'a prise dans ses bras, il m'a écouté jusqu'au bout. Et au final a réussi à me consoler :lol: et bien même. :wink:
Désolée d'avoir plombé l'ambiance.
Gros bisous à toutes. :cop:
Géraldine