Posté le : 30-11-2009 à 15:16
salut salut.....
mais quelles piplettes ces filles, j'en reviens pas!!!!! à chaque fois j'ai au moins 2 bonnes pages à lire et zou..... je zappe les 3/4!!!!! mais quel plaisir de vous lire quand même!!!!!je vous rassure!
gwen, ça la sécu et tout c la galère, sacrées administrations! mais t'as bien fais de gueuler.... c un droit, et l'autre te dis d'attendre!!!! j'espère que tu vas te reposer maintenant !
boubou, contente de voir que tu vas bien... et que madison est toujours au chaud dans ton bidon!!!!
ben voilà......... je sais plus pour les autres....... ohhhhh désolée!!!!!!! :cry:
ce matin je suis partie avec une bonne dose de courage chercher ce qu'il me manquait pour ma valise!!! enfin il reste juste les slips jetables, les coussinets d'allaitement.... et lesproduits de bb et enfin.... j'aurai fini!!!!! c dingue cette impression de ne jamais en voir le bout !
reste les cadeaux de noël à finir.... !!!!! c quand que l'on arrete d'acheter des trucs????? j'ai l'impression d'avoir la carte bleue greffée à la main tellement il y a des choses à acheter!!!!
et puis pour les cadeaux ça m'arrange pas, le leclerc à côté de chez moi est fermé car samedi une partie de son toit s'est effondré!!!! heureusement que des blessés légers.... mais du coup faut courir plus loin maintenant !
je vous laisse, faut que je prépare le repas de demain midi à chéri.... et oui, ensuite sera celui de ce soir!!!!... ohhh ce sera pommes de terre au four avec le reste du fromage à raclette dessus, et le reste de la charcuterie..... économies... économies!!!!
gros bisous à toutes..... à très vite