Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:38
a ouai...... je savais pas ça...... bon je v peut etre changer d'avis alors...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:40
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de toute facon accouché sans etre déclencher fais mal aussi je te rassure!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 14:50
coucou les janviettes!!! ade moi aussi mal aux aducteurs et au vagin!!! je sent que le petit est vachement bas!!! et sympa ton chien lol moi le mien m'avait bouffer mon chargeur ce piti c** lol!!! :) gwenn ils sont vraiment nul a la secu!!! :x sinon bin moi demain j'en serai a 35 semaines demain plus que 2 semaines et jpourrai accoucher sereinement meme si j'aimerai allé au bout y'a quand meme une part de moi qui en a marre et qui aimerait bien que ca se finisse vite mais bon!!! jcroi ke jvai me decider a acheter une echarpe de portage vu que je compte allaiter jpense que c'est pas mal pour ca aussi!!! au faite tat tu m'a pas mi avec un binome ou trinome vu ke g vu ke tu avai placé toute les filles!!! decidement tu m'oublie partout mdr :P allez jvous fais des bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 14:54
coucou! alors les filles ca fait 5 jours que mon grand est malade avec tous les symptomes de la grippe A!! et le petit a suivi 2 jours apres... et aujourd hui c est mon mari. pour tous les 3 c est la toux direct en meme temps que la haute fievre!!! pour un refroidissement la toux vient apres et la fievre est moins haute..et la grippe saisonniere n est pas encore arrivee... donc a 90% c est cette merde!car moi je ne l ai pas chopee etant donne que je suis vaccinee depuis bientot 3 semaines!!et heureusement car je ne saurai pas dans quel etat je serai!! je me suis occupee d eux tout le long!!!ca fait depuis mercredi que je suis enfermee a la maison!!! :cry: et j ai vu la sage femme ce matin qui m a dit que surement le vaccin de mes enfants les a aide un peu a faire la grippe moins forte! et pourtant ca fait deja 5 jours qu il est malade le grand, il commence a peine a aller mieux!! sinon mon numero de tel avec le prefixe pour la Suisse c est: 0041 78 826 46 82! voila! et nous19 c est quoi? vendredi j ai rendez vous avec l anesthesiste! et j ai vu les salles d accouchement et tout, ca a l air d aller. c est juste que elles sont trop alignees!!! je prefere quand c est plus petit car c est plus convivial! et y avait meme des petits poissons peints au mur ou j avais accouche pour les 2 alors que la c est tout simple.. (bon en meme temps quand on accouche on y voit que dalle!!) :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:09
ba tu vois gwen il faut saavoir leur parler ces monsieurs!! :lol: eythan tes enfants ne sont pas vacciné?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:11
ah si j'vais mal lu! en tout cas sa prouve que le vaccin est de la grosse mer...de ! puiqu'ils sont quand même malade! en plus elle ce fiche de toi la sage femme "le vaccin a aidé la grippe a etre moins forte" :lol: :lol: :lol: :lol:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 15:16
ben le truc c est que le vaccin pour etre vraiment optimal il faut attendre 14 jours! et mon fils l a chopee 5 jours apres son vaccin donc pas encore assez d anticorps... c est surtout moi qui etait risquee, je pense que je l aurai chopee si je n avais pas eu le vaccin, car mon mari l a chopee et d hab il resiste mieux au maladie que moi...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:16
salut salut..... mais quelles piplettes ces filles, j'en reviens pas!!!!! à chaque fois j'ai au moins 2 bonnes pages à lire et zou..... je zappe les 3/4!!!!! mais quel plaisir de vous lire quand même!!!!!je vous rassure! gwen, ça la sécu et tout c la galère, sacrées administrations! mais t'as bien fais de gueuler.... c un droit, et l'autre te dis d'attendre!!!! j'espère que tu vas te reposer maintenant ! boubou, contente de voir que tu vas bien... et que madison est toujours au chaud dans ton bidon!!!! ben voilà......... je sais plus pour les autres....... ohhhhh désolée!!!!!!! :cry: ce matin je suis partie avec une bonne dose de courage chercher ce qu'il me manquait pour ma valise!!! enfin il reste juste les slips jetables, les coussinets d'allaitement.... et lesproduits de bb et enfin.... j'aurai fini!!!!! c dingue cette impression de ne jamais en voir le bout ! reste les cadeaux de noël à finir.... !!!!! c quand que l'on arrete d'acheter des trucs????? j'ai l'impression d'avoir la carte bleue greffée à la main tellement il y a des choses à acheter!!!! et puis pour les cadeaux ça m'arrange pas, le leclerc à côté de chez moi est fermé car samedi une partie de son toit s'est effondré!!!! heureusement que des blessés légers.... mais du coup faut courir plus loin maintenant ! je vous laisse, faut que je prépare le repas de demain midi à chéri.... et oui, ensuite sera celui de ce soir!!!!... ohhh ce sera pommes de terre au four avec le reste du fromage à raclette dessus, et le reste de la charcuterie..... économies... économies!!!! gros bisous à toutes..... à très vite
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:33
ah ok eythan... aurkara je veux un pti mot pour moi !!! :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:56
[quote:6d08cb01d1="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ah ok eythan... aurkara je veux un pti mot pour moi !!! :D[/quote:6d08cb01d1] ok..... ah oui!! ben voilà..........................., pour toi ade!!!! non..... je rigole!!!! moi aussi j'ai quelques douleurs, mais je pense que ce sont des courbatures suite à ma séance de peinture!!! mais la marche de mémé je connais.... hier il pleuvait, on sortait de chez ma tante et chéri marchait en tenant le parapluie... au bout de 10 sec je me retrouve sous la pluie.... ben ouais il se dépechait pour aller dans la voiture et moi comme une andouille à 2km/h derrière je tenais pas la distance.... alors je lui dis:"t'as pas l'impression d'oublier quelqu'un?".. le voilà qui revient vite vers moi, tout désolé!!! allez la miss, reposes toi bien!!! bises
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 15:59
eythan je t'ai envoyé un message perso avec mon numero normalement....
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:55
rooo aurkara il est marrant ton chéri!! :lol: sa me ferai bien rigolé moi!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:11
[quote:fbbf13c5ae="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]rooo aurkara il est marrant ton chéri!! :lol: sa me ferai bien rigolé moi![/quote:fbbf13c5ae] ouais on a bien rigolé après mais sur le coup je l'avais mauvaise... il continuait de me parler mais ne se rendait pas compte que j'étais loin.... ah je te jure!!!! mais il est comme ça.... assez tête en l'air!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 19:03
[quote:47f42442cf="tat,illan,noa&loann"]Val moi je sais comment ton gygy calcul,mais le miens pour lui je change de semaine tous les lundi!lol :D mais bon comme tu dis on est plus a 2 jours prés. :wink:[/quote:47f42442cf] Oui tat il compte tous les mercredi je c pas pourquoi :roll: remarque le site aussi mais eux on 1 semaine d'avance pour eux mercredi j'en serais a ma 37ème semaines donc bon on va pas chercher surtout a ce stade Esalix est ce que ce bonhomme ne pourrais pas dire pour moi lol car franchement si j'avais un debut de travail avant le 22 qui me fasse la cesa ça m'arrangerait ça eviterait de passer les fetes la bas lol Pour les douleurs au aducteurs puis a l'os pelviens bienvenue au club l'autre jour j'etais tellement gené que je marchait les jambes ecartes :lol: Sinon la valise est prete des 2 cotes juste ma brosse a dents.
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:27
J'ai une tite idée, et je me demande si l'une de vous n'en avais pas déjà parlée!!! se retrouver sur Facebook !!!! bon je sais, comment retrouver tout le monde etc.... il faudrais des dizaines de messages pour s'envoyer nos noms respectifs etc... alors ce que je propose c'est de créer un groupe Via facebook, "les coupines janviettes 2010 de etreenceinte"!!! qui en pense quoi? pour? contre? si ca vous dit je m'occupe de ça!!! bisoux les bidoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.