Posté le : 15-11-2009 à 10:53
salut les filles!
un dimanche plus sympa pour moi que celui de la semaine dernière!!! j'avais oublié, mais pour finir mon histoire d'utilisation frauduleuse de numérode carte bleue: apparemment en ce moment il ya un paquet de monde dans mon cas, des pirates infiltrent les sites m^me ultras protégés et récupèrent les infos des cartes bleues et en fabriquent de nouvelles et comme aux usa pas besoin de code confidentiel, ils retirent ce qu'ils peuvent des comptes! attention le pay pal est aussi touché!!!
je vais etre remboursée dans la semaine normalement ouffffff!
tat, bravo d'avoir laissé ton homme faire du ménage, moi aussi avant je ne voulais pas, avec tout son boulot de la semaine je culpabilisais qu'il fasse encore, mais franchement à ce moment de la grossesse ça fais du bien, non?
azadelle, pas cool ton samedi ! ben dis donc il va falloir que tu te pose (oui oui comme dis ade facile à dire quand on sait que tu as déjà un enfant !).... mais tu vas aller jusqu'à au moins 37 sa... si si!!! c koi ces filles qui vont accoucher en décembre!!!
les filles, pour les binômes on peyt aussi faire des trinômes si besoin! le plus important est de regarder nos dpa et qu'il y ai pas mal de différence quand même! sauf pour celles qui peuvent emmener leur ordi à la mater... moi non, chéri serait perdu!
cette nuit pas mal de douleurs ligamentaires à gauche comme d'hab(et oui jamais à droite!) , et ce matin ça continue.... le ventre est tiré.. oulala!!! et la petite ne fait que bouger.... à croire qu'elle ne dort pas! bon allez je vous laisse, je vais donner un coup de main à chéri pour le ménage.... mais tranquillement ! gros bibis les filles!