Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:36
Coucou les filles, Je peux rentrer dans le clan des "j'en ai marre"? J'en peux plus!!! Marre de ne pas pouvoir se bouger, de marcher à 2 à l'heure.... En plus ça y est le déménagement est attaqué pour de bon. Je viens de finir les cartons, je suis épuisée. Et pourtant demain c'est le gros du déménagement. L'état des lieux doit être fait demain soir. Heureusement, j'ai embauché du monde. Donc comme je déménage demain, c'est mon dernier jour de connexion internet. Je tenterai de passer quand je serais chez un couple d'amis ou de chez mes parents le week-end prochain. Bisous à toutes. Géraldine
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 18:36
bonjour a toutes je suis enceinte de 34 sa j'attend un petit maël pour le 16/01/2010 j'aimerais passé ces quelques jours avec des futurs mamans qui doivent bientot accouchée !!! pour papoter et etre rassuré sur se qui m'attend lol je trouve que sa va vite passé et je me sens pas capable d'assumer sa toute seul avec mes peurs et mes angoisses !!! a tres vite bisous
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 18:42
gwennn c 'est vrai que quand c la fin et qu'on pe plus bouger ou méme marcher c la galére !!! moi j'ai des douleurs musculaire dans les fesses le dos des fois on dirais une petite mémé quand je marche lol c pour quand toi ???
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:47
bonsoir les filles, je viens tard aujourd'hui mais pas trop le moral j'ai eu mon echo aujourd'hui autant vous rassurez enzo vas tres bien il fait a peu pres 48 cm et 2KG 6 mais il m'ont changé ma date de la cesarienne la 1re excuse c'etait vous y serez de 38 semaine donc on voudrait pas qu'il y ait un soucis au niveau des poumons et patati ... je l'ai tres bien compris au depart c la sante d'enzo mais au fur et a mesure qu'il avançait il m'a dit de toute façon le 17 j'ai deja 4 cesa et etant donné que vous etes la derniere programée c vous que je decale car ça en fait trop 5 j'etais folle donc il me la font le 22 ça veut dire noel la bas en plus ici a bourges restriction des visites juste le papa en plus vu que je lui ai dit pour mes douleurs au niveau du bassin mes crampes dans les cuisses et des contractions que j 'avais souvent il m'a dit si vous en avez beaucoup n'hesitez pas a venir on vous fera la cesa avant donc faudrait savoir donc on est revenu completement hs mon homme et moi surtout qu'on se disait plus que 20 jours j'essayait de prendre mon mal en patience mais la franchement ... :cry: Enfin en esperant que cela se declanche avant car il a la tete pratiquement engagé donc on verra bien bon je vous laisse desole du roman mais besoin d'en parler bisous a plus tard val
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:48
Bonsoiret bienvenue petitefeelouanne! Les douleurs et la sensations de marcher comme une mémé, je connais! Ma DPA est prévu pour le 07/01. N'oublie pas de venir discuter souvent avec nous.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:15
[quote:d3f97559e0="fidjy34"]bonsoir les filles, je viens tard aujourd'hui mais pas trop le moral j'ai eu mon echo aujourd'hui autant vous rassurez enzo vas tres bien il fait a peu pres 48 cm et 2KG 6 mais il m'ont changé ma date de la cesarienne la 1re excuse c'etait vous y serez de 38 semaine donc on voudrait pas qu'il y ait un soucis au niveau des poumons et patati ... je l'ai tres bien compris au depart c la sante d'enzo mais au fur et a mesure qu'il avançait il m'a dit de toute façon le 17 j'ai deja 4 cesa et etant donné que vous etes la derniere programée c vous que je decale car ça en fait trop 5 j'etais folle donc il me la font le 22 ça veut dire noel la bas en plus ici a bourges restriction des visites juste le papa en plus vu que je lui ai dit pour mes douleurs au niveau du bassin mes crampes dans les cuisses et des contractions que j 'avais souvent il m'a dit si vous en avez beaucoup n'hesitez pas a venir on vous fera la cesa avant donc faudrait savoir donc on est revenu completement hs mon homme et moi surtout qu'on se disait plus que 20 jours j'essayait de prendre mon mal en patience mais la franchement ... :cry: Enfin en esperant que cela se declanche avant car il a la tete pratiquement engagé donc on verra bien bon je vous laisse desole du roman mais besoin d'en parler bisous a plus tard val[/quote:d3f97559e0] coucou miss! pas cool ton doc.... on dit blanc, puis noir.... toi et ton homme vous allez devoir mettre en oeuvre toutes les techniques pour déclencher l'arrivée d'enzo...... ben oui, si le doc le fait pas à toi de jouer!!!! à nantes aussi ça commence tout doucement les restrictions de visites en mater.... allez bonne soirée quand même, garde le moral !!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:21
re.....!!!! euh moi ausi j'avoue par moment j'ai qu'une envie c que la petite arrive! bon je me calme en me disant qu'il vaut mieux attendre au moins le 16/12 , l'entrée dans le 9ème mois.... mais c clair que par moments... y en a marre!!!! le doc m'a dit mercredi que le col est bien fermé et long.... je peux faire comme d'hab.... elle pense que je peux aller jusqu'au terme! ben je suis contente quand même car la petite aura ce qu'il faut.... bon allez je me plains pas.... mais les calins j'en ai peu envie là... et puis c l'après qui est pas très agréable, donc j'y vais un peu à reculons! bon, je vais manger.... tard mais avant j'avais pas faim!!! bonne soirée!!! géraldine, bon courage pour le déménagement!!!! et oui reviens nous donner des news dès que tu es chez quelqu'un !!!!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 21:47
pas le moral non plus pour moi.... mercredi j'ai passé la soirée chez ma belle soeur et aujourd'hui elle m'appelle en rigolant pour me dire que son petit à la grippe , le medecin pense que c la A.... genial! moi ça me fait pas rire du tout... en plus je suis naze et essouflé au moindre mouvement.... bref ça commence vraiment à me gonfler cette histoire de grippe mais vraiment.... pour les visites à la mater g aussi entendu parler des restrictions mais pour le moment c pas appliqué chez nous.... mais ça m'arrangerai en fait... je rejoins aussi officiellement le club... du yen a marre vivment la fin.. je c pas vous mais moi il bouge vraiment bocoup mais bocou... a longueur de temps, je me demande quand il dort...... je suis sur les rotules.... je vous laisse je pense aller me coucher m si je c que je v pas trouver le sommeil avant 2bonnes heures... mais jen peut plus... bonne nuit les fillles
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 21:52
Salut les filles. Désolée pour cette longue absence mais je n'en pouvais plus, entre le travail, 50 heures de boulot ça fait quand même, ma fille de 12 mois, eh ben je trouvais plus le temps :oops: :oops: Mais ça y est, je suis en arrêt depuis aujourd'hui, sauf que pour fêter ça, j'ai une foutue douleur de sciatique :shock: qui passe pas :evil: :evil: Et ça tombe super bien, puisqu'il faut que je finisse mon déménagement ( boulot ) demain!! :shock: Mais bon faudra bien que ça se fasse :evil: Je vois qu'il y a pas mal de rebondissements. J'ai mon dernier RV gygy mardi et anesthésiste jeudi après la gygy m'avait dit que je pouvais accoucher quand je voulais :shock: Alors le we prochain :roll: Voilà pour les news et maintenant je vais pouvoir enfin suivre les votres. Bisous à toutes et courage pour ce dernier mois
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:49
re les filles!!! alors moi aussi je rejoins le club de -j'en ai marre- vivement le 14 décembre car le gygy ma dit qu'il ne serait plus considéré comme prema donc je pourrai accoucher sereinement!!! depuis ke je me suis levé ce matin j'ai une horrible douleur dans le vagin comme si on me l'écarté c vraiment horrible et ca me fait marcher comme une meme comme vous!!! ahhh les maux de fin de grossesse jvous jure!!! allez bisous les filles
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 05:18
Moi aussi j'en ai marre!!! :oops: Géraldine:bon courage pour ton déménagement! :wink: Val:ma puvre!c'est clair,j'aurais été décu a ta place! :roll: bon jvais en course,je re aprés!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:52
dites les filles j'ai une petite question a midi je voulai faire des moules mais vu que je suis pas immunisé contre la toxo je sais pas si j'ai le droit d'en manger il me semble que si vu qu'elle sont cuites mais jprefere avoir d'autre avis pour etre sur??? bisous bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:13
heu a mon avis tu peux y aller , tu risques peu d'attrapper la toxo avec des moules, par contre évite de manger du caca de chat y'a plus de risques! :lol: perso pendant mes grossesses je ne me suis jamais privée de charcuterie , fromages a pate molles ou autres..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:05
coucou les janviettes!! Dites donc c'est pas trop la joie pour certaines fidgy je te comprends pour passer les fêtes à la mater pas cool mais bon t'aura ton ti bout dans tes bras. Moi aussi j'ai hate de voir d'avoir mon ti bout dans les bras et puis tout le monde me dit que je vais accoucher avant la date bon on verra bien c'est pas qui décide. Sinon hier j'ai eu la dernière écho : donc ti bout a la tête en bas (depuis la 2ème écho d'ailleurs),il a le dos à gauche,par contre il a fait que mettre ses mains dans sa bouche donc pas d'écho en 3d pff tant pis,son poid est estimé à 2kg134,il mesure 31 cm sinon tout va bien,l'échographe s'est rendu compte qu'il bouge beaucoup et qu'il aime pas quand je me met sur le côté lool!!il a déjà son caractère le petit :D Et puis je commence mes cours de prépa vendredi j'ai hate quand histoire de voir comment ça se passe :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:15
Kiche,tu peux yaller pour les moules!lol moi c'est mon plat préféré,et jtassure que ca crains pas,puisque moi non plus pas immunisé contre la toxo et j'en mange régulierement. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.