Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 08:51
Bonjour les miss maman, Il fait calme en ce moment sur le fofo. Fidjy, ils sont déjà têtu tout ces ptits bouts :lol: Tat, ca va mieux? tu te sens moins droguée??? tu auras les résultats quand? Moi, je commence à avoir hâte de serrer ma ptite princesse dans mes bras, ça commence à faire long. Bon je vais faire ma bonne action du jour, aller à la mutuelle et reporter mon certificat au boulot. Ahhh, demain vais aux cours pour apprendre à me servir de mon écharpe de portage, je pense que ça va pas être évident. Bizoux à toutes et bonne journée. Leslie
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:27
Salut les pepettes ! eh bien je m'etais dis qu'une fois en arret je passerais regulierement vs fr un chtit coucou mais en fait c tout le contraire !!! au boulot je passe mon temps sur ordi alors c'etait pas dur de passer vite fait bien fait sur le fofo mais la... une fois chez moi... je dois avouer avoir du mal a prendre l'ordinateur... :oops: :oops: je bricole a droite a gauche et du coup j'oublie les copines ! c vraiment pas tres gentil ! :? Tat, je ne sais pas si c'est normal mais je n'avais pas recu de message... :? alors je n'ai pas bien fais mon role de trinomette... :oops: :oops: heureusement val etais la et encore plus heureusement c'etait une fausse alerte !!!! pfffiou Inanna : j'ai exactement la meme chose !!!! mon medecin m'a dit que ca navait absolument rien a voir ac la grossesse mais je reste intimement convaincue que si ! :wink: ca me rend les doigts completement rigides et douloureux et il m'est impossible au reveil de fermer le poing et puis ca passe peu a peu... plus facilement apres une bonne douche chaude ! Hier c'etait ma troisieme echo, et je l'attendais avec impatience a cause du diabete gestationnel, c'etait un peu decisif... et le resultat est que ma pitchoune est nickelle comme il le faut !!! Je suis trop contente ! elle est pile poil au milieu de la courbe et pour moi ca veut dire bcp puisque ca veut dire qu'il n'y aura pas d'accouchement provoque en tous cas pr l'instant... :wink: ma tite plume fait 1,815 kg ! c plus vraiment une petite plume... par contre il ne m'a pas fait d'estimation de poids pour la naissance. Je rencontre juste un endocrinologue vendredi pour parler de mon traitement a venir et une dieteticienne lundi matin pour mon regime... :evil: :evil: :evil: Bon... je vous fais mille petits bisous les copines !! :D :D Clo
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:46
salut les filles!! tat j'espère que tu auras les résultats rapidement, dis nous!! juste un coucou, ce matin pas la forme! hier grosse discussions sur le vaccin car l'obstétricienne veut absolument que je le fasse, elle a 4 patientes en une semaine qui ont chopé la grippe et c pas terrible pour elles..... bref , j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire..... lu des articles, demandé des avis, des conseils...au coucher j'étais pas bien, 30 min plus tard je me réveille en pleurs, suite à un cauchemards ou j'avais ma fille dans les bras... dcd... et chéri me reprochait d'avoir fait ce vaccin.... s'en est suivi une crise d'angoisse... qui a fini par se calmer. mais vers 3h30/4h des contractions un peu douloureuses mais anarchiques sont arrivées.... j'ai somnolé comme j'ai pu et réveillée à 7h pour le boulot ! alors voilà, mon instinct au début de tout ça était de ne pas faire ce vaccin, les hésitations, ce cauchemard..... non je ne le ferai pas! je me suis rendue malade pour cette m**** alors c bon! je file dans un bon bain relaxant.... le dos est contracté.... le ventre ça va! je repasse, j'avais juste besoin de le dire.... ça fait un bien fou! bisous.... et merci d'etre là!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:52
[quote:4a6c463fc2="aurkara"]salut les filles!! tat j'espère que tu auras les résultats rapidement, dis nous!! juste un coucou, ce matin pas la forme! hier grosse discussions sur le vaccin car l'obstétricienne veut absolument que je le fasse, elle a 4 patientes en une semaine qui ont chopé la grippe et c pas terrible pour elles..... bref , j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire..... lu des articles, demandé des avis, des conseils...au coucher j'étais pas bien, 30 min plus tard je me réveille en pleurs, suite à un cauchemards ou j'avais ma fille dans les bras... dcd... et chéri me reprochait d'avoir fait ce vaccin.... s'en est suivi une crise d'angoisse... qui a fini par se calmer. mais vers 3h30/4h des contractions un peu douloureuses mais anarchiques sont arrivées.... j'ai somnolé comme j'ai pu et réveillée à 7h pour le boulot ! alors voilà, mon instinct au début de tout ça était de ne pas faire ce vaccin, les hésitations, ce cauchemard..... non je ne le ferai pas! je me suis rendue malade pour cette m**** alors c bon! je file dans un bon bain relaxant.... le dos est contracté.... le ventre ça va! je repasse, j'avais juste besoin de le dire.... ça fait un bien fou! bisous.... et merci d'etre là![/quote:4a6c463fc2] [color=indigo:4a6c463fc2][i:4a6c463fc2]je te comprend moi aussi j'arrete pas d'y penser et toutes les nuits je reve que je me fais vacciner ou bien que je chope la grippe et bien sur dans tous les cas ça finit mal!! quelle merde cette histoire!! cela dit comme il faut 3 semaines pour que le vaccin soit actif je me console en me disant que je serai sur le point d'accoucher, donc autant ne pas prendre de risques pour bébé! mais je me demande de + en + si je ne vais pas le faire apres...... j'ai trop peur d'attrapper cette grippe, j'ose plus trop aller dans les magasins quand c bondé non mais c grave!!! [/i:4a6c463fc2][/color:4a6c463fc2]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:18
coucou! moi pareil ce matin, mon fils toussait et 38 de fievre, je me suis dit ca y est!!!ben ouf la fievre est redescendue avec un paracetamol donc ce n etait pas ca... c est un petit virus quoi, par contre moi j ai de la peine a me remettre de mon rhume!! vraiment de la peine a me lever. le pire c est que je mentendais ronfler... :lol:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:06
Coucou!!Me voici!!Ce matin j'avais plusieurs rdv,dont le gygy(visite du 8eme mois et l'asnesthésite). :wink: Compte rendu gygy:tout va bien,col bien fermé à double tour :D ,poids estimés de Loann à la naissance 2.800kg(ce n'est qu'une estimation),et enfin en ce qui concerne ses kystes,tout est normal!!! :D ouf!!! Ce sont des kystes tout a fais bénins. Voili voilou! Chloé,en faite je ne t'ai pas envoyer de msg :oops: ,car je posais simplement une question a val,car je sais que ca n'est pas son premier,et je pensais qu'elle connaissait ce que c'étais une poche fendu.Mais le jour ou j'accouche,tu sera prévenu c'est sur! :wink: je vous fais des bisous
sylvie02230 4 messages
sylvie02230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 12:57
coucou je viens vous voir j accouche le 23 janvier bebe a 31 sa faisait 1KG800 estimer, mais le diabete gestationnel avec un regime devient de plus en plus difficile a gerer ne pas manger sucrer mais meme quand y a pas de sucre je monte en hyper des pates un blanc de poulet et hop je le sens ca me monte a la tete si une future maman a aussi du diabete gestationel et qu elle arrive a gerer par regime si elle peut me conseiller sur son regime merci bientot
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 13:16
[quote:0e101a0849="sylvie02230"]coucou je viens vous voir j accouche le 23 janvier bebe a 31 sa faisait 1KG800 estimer, mais le diabete gestationnel avec un regime devient de plus en plus difficile a gerer ne pas manger sucrer mais meme quand y a pas de sucre je monte en hyper des pates un blanc de poulet et hop je le sens ca me monte a la tete si une future maman a aussi du diabete gestationel et qu elle arrive a gerer par regime si elle peut me conseiller sur son regime merci bientot[/quote:0e101a0849] Bonjour Sylvie, Ma dpa est prevue pr le 26/01 Je suis ds ton cas, je ne le sais officiellement que depuis la semaine derniere et ne sais dc rien de tres exact sur le regime a suivre : en gros ca donne aucun sucre direct (ds le the/cafe, les yaourts natures...), aucune sucrerie, gateau, et un seul apport journalier de sucre indirect present ds les feculents et bcp de plats cuisines. en ce qui concerne les fruits et legumes : favoriser les legumes verts qui sont moins sucres et eviter de depasser deux fruits par jour, trois s'il s'agit d'agrume. ca fait trois semaines que je suis ce regime, j'ai perdu un peu de poids meme mais ce ne sont que les conseils de mon doc generaliste je vois une dieteticienne lundi matin prochain j'en saurais dc plus ! Pour tenir, j'ai deux/trois trucs : 3 oranges/jour pour continuer tt de meme a avoir un apport de vitamines, je sucre mon the avec un peu d'aspartame et remplace le pain par des krisprolls sans sucre ajoute car il ne sont faits qu'avec tres peu de farine... au final, je commence seulement a m'y faire, surtout que je suis tres gourmande, le chocolat me manquait enormement et on en a trouve 100/100 cacao, sans sucre, sans rien et du coup tout va mieux ! Bon courage a toi en tous cas et si tu veux je poserais tout de meme la question a l'endocrinologue et la dieteticienne> Voili voilou ! bibi Clo
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:29
ouf tu dois etre soulagee Tat!! tant mieux ton petit bout n a rien!! tu peux finir ta grossesse tranquille! bisous.
sylvie02230 4 messages
sylvie02230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 13:35
merci chloe si tu peux laisser un message lund prochain ca serait cool sur ceux qui te conseille cmme regime moi je sens bien la difference avec les hyper et les hypo, l hyper j ai chaud ca me monte de bas en haut me donne mal a la tete et un douleur generale dans les muscles, si tu peux leur demander ce que l on peut faire pour faire baisser si il faut a ces moments bouger marcher ( ce qui devient difficile a 33 semaines surtout avec les oedemes des jambes ) et si boire de l eau aussi peu etre benefique , j ai une endocrinologue parce que j ai des problemes de thyroide depuis des annnees mais la elle demande toujours des depassements d honoraires et prend meme pas en compte mes 100% mater alors que le diabete gestationnel et du a la grossesse merci clo.sylvie
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 13:42
Tat : grand soulagement en tt k pr ton ptit loan... c une tres bonne nouvelle ! Sylvie : en fait, je me rend compte que depuis le debut de ma grossesse, j'ai exactement ces symptomes la et du coup je me demandais justement si ca avait un lien ac le diabete, cette sensation de plus avoir aucune force et ces bouffees de chaleur st particulierement derangeantes... je demanderais sans faute a l'endocrino ou a la dieteticienne ce qu'elle conseille de fr... Chrys : tu dis tout va bien a part qq contactions douloureuses, c pas genial ca ! ca va mieux ?? Madi : tres contente pr toi de cet arret de travail ! tu verras, ca fait un bien monstrueux, tant physiquement que moralement d'ailleurs ! bizoo a ttes Clo
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:55
Comme vous dites les fille,ouffffffff grand soulagement!Je suis zennnnnnn maintenant :zen: je sens que la fin approche pour moi car ma SF est passer pour la derniere fois aujourdui! En plus la SF ma dit que moi j'accouche tjr spontanément,genre j'ai une horloge vers 35sa qui me di c'est l'heure!lol :roll: Donc elle me dit au pire t'iras a 38sa mais ca m'étonnerais que tu fasses plus. :roll:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:29
[quote:398d96bd04="tat,illan,noa&loann"]Comme vous dites les fille,ouffffffff grand soulagement!Je suis zennnnnnn maintenant :zen: je sens que la fin approche pour moi car ma SF est passer pour la derniere fois aujourdui! En plus la SF ma dit que moi j'accouche tjr spontanément,genre j'ai une horloge vers 35sa qui me di c'est l'heure!lol :roll: Donc elle me dit au pire t'iras a 38sa mais ca m'étonnerais que tu fasses plus. :roll:[/quote:398d96bd04] re tat soulage pour ton pt'it bout :) c impec si tu vas a 38 on accoucheras pratiquement en meme temps :lol: Demain rdv pour ma derniere echo et voir au niveau du poids du bebe pour la naissance j'ai hate et le papa aussi de revoir enzo pour savoir si tout vas bien enfin je vois pas pourquoi il bouge bien donc y a pas de raison :)
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:38
Oui carrément soulagée val! :D Ben voui en faite autant on accouchera en meme temps!lol :lol: Heureusement qu'il ya notre trinomette(Chloé :wink: ),sinon on est pas mal barrer!hihihi :lol: :lol: Ne tkt pas,si tout loulou bouges c'est que tout va bien! :D :cop:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:51
Bon si ton col n'a pas bouger,c'est trés bien Gwen! :D Je suis MDR pour la femme criais! :mdr: :mdr: :mdr: Elle criais si fort??? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.