Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:28
valco nous elle nous a conseillé bouche fermée car en faite vu ke les anesthésistes n'aime pas trop qu'on mange ou qu'on boive et bin on a tendance a etre vite desseché si on ouvre la bouche en grand donc elle nous a dit inspiration profonde par le nez et expiration longue par la bouche mais presk fermée enfin voila!!!! valco tu doit etre contente de ne pas a voir une césa cette fois ci??? bon mes lasagnes etaient tres bonne!!! lol bisou
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 05:40
Coucou!!ben lors les filles vous n'avez pas lu mon dernier msg??! :D Non je n'ai pas fendu la poche des eaux,j'ai du soit avoir des fuites urinaire,soit j'ai beaucoup transpirer,mais depuis que j'ai changer de culottes il ne se passe plus rien,pas mouillée!Tant mieux! :wink: En tout cas Val c'est gentil d'avoir renseigné les filles!Mais je reste bel et bien avec vous encore quelques semaines!de tte façon je vois gygy demain,il verra tout ca! :roll: Sinon j'ai eu mon rdv IRM,il est pour 16h ctaprem!Alors croisez les doigts pour moi!gro bisou :cop:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 07:45
[color=indigo:329749a4fc][i:329749a4fc]ahhhhhhhhh [b:329749a4fc]Tat[/b:329749a4fc] je suis rassurée j'ai bien cru que tu nous avais laché! lol[/i:329749a4fc][/color:329749a4fc]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 07:57
Non Delph,j'espere bien rester avec vous jusqu'au bout! :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:00
ah bah quelle frousse tatiana!!!! ne nous refait pas ça, hein? pas avant quelques semaines...... ok???? madi, profite de ton arret, franchement tu en avais bien besoin! là tu vas te reposer, prendre ton temps..... j'ai rdv chez l'obstétricienne ce matin à 9h, je vais voir ce qu'elle pense du vaccin.... mais je suis toujours partagée.... c vrai koi, ça ne serait que pour nous on s'en fouterait carrément mais avec ces ptits bouts..... hier à mon cours, on a reparlé de la liste des valises pour la mater.... on a fait le tri des indispensables et du surplus. la semaine prochaine: dernier cours!!!! on parlera de la poussée.... et oui! et aussi de la contraception après accouchement ! ça fait bien longtemps que je n'ai plus pris de contraceptif.... bizarre!!!!! je reviens tout à l'heure, je vais me préparer pour mon rdv.... bises!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 08:33
Coucou les filles, Et bien tat, tu nous fait des frayeurs toi, perso les fuites urinaires ca m'arrive super souvent alors je me promène déjà avec des bandes qui colle aux fesses :lol: pffff Valco, ma binomette :D je t'ai rép par MP. C'est vrai va falloir y penser à la contraception après la grossesse, anhh. J'ai plus envie de bébé après vu qu'on sera 4 en tout. Mais je sais pas ce que gygy peux me proposer comme contraception et qui soit moins contraignant que cette foutue pillule que j'oublie régulièrement. Enfin on verra. Bonne journée. Bizzz Leslie
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:34
[quote:d5aeaf0a31="tat,illan,noa&loann"]Non Delph,j'espere bien rester avec vous jusqu'au bout! :lol:[/quote:d5aeaf0a31] bjr les filles, Tat c vrai que j'ai pas vu ton mess sur le forum :oops: contente quand meme que ce soit juste ça c vrai que j'y es pas pensé mais moi n'ayant jamais perdu les eaux sue ce coup la j'etais un peu paumé :cpa: D'ailleurs ton mess a du prendre l'avion pour venir je l'ai reçu qu'a 19h :) Enfin si tout vas bien , tu as de la chance d'avoir chaud ! Moi hier j'etais pas bien du tout je pouvais plus bouger je suis rester allonger pratiquement toute la journée franchement j'ai hate d'etre au 17 j'etais a 2 doigt de faire venir mon doc mais je pense que c mes 2 etages qui pose probleme c vrai que je l'ai descends et monte 8 fois par jour minimum et ils sont assez raide sitot que je les monte les douleurs commence enfin plus que 22 jours ... Bon je vous laise faut que je finisse la chambre d enzo pour pouvoir ensuite vous mettre des photos a plus tard bisous val
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:41
re, tat juste pour te faire rire le 2ème mess a ete plus rapide lui a pris l'avion l'autre venait a la nage :mdr: a plus val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 08:53
Tkt val c pas grav!! :D C'est que mon msg a du prendre l'avion!hihihi :shock: Pour moi ca yé la valise est fini! :D Mais je suis pas prete encore! :D pas avant 3 semaines ca serais bien,mais pas avant! En tout cas pour la contraception,je sais pas ce que je vais prendre!L pillule,franchement c'est pénible,faut y penser tout le temps! Aprés Noa j'avais mis un stérilet en cuivre,mais il est tober,il a pas tenu,alors j'aimerais bien qu'on me mettre un stérilet.je sais pas en faite.Mais faudrais serieusement que jy réfléchisse! :roll:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:23
[quote:eeb21be74c="tat,illan,noa&loann"]Tkt val c pas grav!! :D C'est que mon msg a du prendre l'avion!hihihi :shock: Pour moi ca yé la valise est fini! :D Mais je suis pas prete encore! :D pas avant 3 semaines ca serais bien,mais pas avant! En tout cas pour la contraception,je sais pas ce que je vais prendre!L pillule,franchement c'est pénible,faut y penser tout le temps! Aprés Noa j'avais mis un stérilet en cuivre,mais il est tober,il a pas tenu,alors j'aimerais bien qu'on me mettre un stérilet.je sais pas en faite.Mais faudrais serieusement que jy réfléchisse! :roll:[/quote:eeb21be74c] re, Moi franchement je c pas du tout au niveau contraception il m'avait propose la ligaturation des trompes vu que c ma 3ème cesarienne mais je me sens pas prete du tout a ça la pilule c un peu comme vous une plaquette me fait bien 2 mois vu que j'oublie tout le temps, le sterilet n'est pas compatible avec ma maladie donc je v en parle quand je serais a la mater on verra bien ce qu'il me propose une chose est sur c que pour moi c le dernier j'ai plus l'age apres :) enfin bon je vous laisse vraiment la sinon je ferai rien lol val
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:22
Depuis tout a l'heure j'arrete pas d'avoir des contractions a chaque fois qu'il bouge et croyez moi ce matin il arrete pas et comme par hazard aujourd'hui je suis toute seule avec mon fils c pas des forte mais je sens que ça pousse en bas mais comme elle sont pas reguliere je v attendre je regarde l'heure a chaque fois que j'en ai une mais un coup c 10 mn entre 2 ou 7 mn donc je sais que c pas les bonnes de toute façon j'ai rdv vendredi avec gygy je v voir Il vient de donner un coup qui ma soulever le sein :lol: je suis mdr il s'eclate apparement comme j'ecoute le nouvel album de gregory lemarchal peut etre qu'il aime bien :wink: bon je v essayer de finir mon rangement val
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:22
Coucou les filles, Tat: arrete de nous faire peur comme ça!!! Pour la contraception, je ne sais vraiment pas. Je reprendrais surement la pillule. Enfin on verra :cpa: . Je suis allée acheter le cadeau de noël pour mon Chéri. J'étais passé à la bijouterie vendredi pour faire mettre de côté la bague et leur précisant que je passerai mardi ou mercredi. Donc hier, je m'y pointe, "Bonjour, je viens chercher la bague que j'ai réservé" et la vendeuse après avoir mis sens dessus-dessous son tiroir "euuuh je suis désolée, je ne la trouve plus" :shock: :shock: :shock: . Heureusement, qu'une autre vendeuse est arrivée et, en fait, c'est elle qui avait fait le tri dans le tiroir et qu'il l'avait enlévé. Celui qui me l'avais réservé avait noté jusqu'à lundi, pas mardi. :roll: Pffff j'ai eu de la chance qu'il ne la vende pas. Cet après-midi, je vais monter le lit et la poussette de ma petite puce. La déco de sa chambre avance doucement mais je pense qu'à la fin de la semaine, elle sera prête. je vous mettrai des photos. Rolala, qu'est ce que j'ai hâte d'emmenager dans ma nouvelle maison. Bisous les filles. :cop: Géraldine
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:32
Tat : nous fais pas des frayeurs comme ça.... garde le au chaud encore un peu... surtout bon courage pour ton irm cet aprem je passe vite fait je part à mon premier cour d'accouchement en piscine et je suis pas en avance.... je repasse tout a l'heure...
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:44
Dsl les filles pour la tite frayeur! :oops: Hier quand mon chéri est rentré il m'a di pareil!la prochaine fois il me dit soit sure avant de m'envoyer des texto du genre je perd quelque chose de bizare! :? :lol:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 11:02
coucou! Tat tant mieux que ce ne sois pas ca!c est mieux que bebe puisse reter au chaud encore... moi ca m est arrive une fois de me pisser dessus...c etait apres l accouchement de mon 2 eme...je sais pas ce qui s etait passe...je me suis reveillee pour aller aux toilettes car j avais besoin et d un coup c est sorti!! :oops: sinon apres l accouchement je vais mettre un sterilet aux hormones, qui fait qu on a pratiquement plus de regles!! car celui au cuivre j l avais et je saignais trop vu mon probleme...maintenant je veux etre tranquille et pas avoir tout le temps de l anemie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.