Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:34
waaa tu ne dois pas avoir hate d'accoucher alors? enfin si pour voir ton bébé mais...enfin tu comprends ce ke je veux dire
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:44
t'en fais pas, sa va bien ce passer!! (bon de toute facon la faut bien que notre bébé sorte! y'a pas le choix! :lol: )
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 14:55
Ca parle bocou vaccin... :D Moi jme pose pas de questions lol,je le fais pas c'est tout! :D J'ai cru que j'avais perdu du liquide ta leur,javais la culotte et le pantalon mouillée.Mais bon depuis rien,donc ca métoneré ke ca soit ca.tan mieux! :wink: Je dois dire qu'il fait tellement chaud ici que j'ai transpirer... :oops: N'oubliez pas pour les binomes/trinomes! :wink:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:59
coucou les copines!!! Bon pour les binomes ou tri je suis partante ma DPA est fixé pour le 29 janvier d'après ma sage femme donc celles qui veulent je suis partante :D Sinon j'ai été voir mon médecin traitant et bon elle m'a mise en arrêt directe jusqu'à mes congés mater en gros je ne retourne pas au boulot je m'en doutais un peu mais bon elle m'a dit qu'il faut que je me repose c'est clair que les derniers mois pas facile et puis par rapport au boulot je fais trop de route :?
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:02
ok pour etre ta binomette eythan mais je pense qu'on à une dpa assez proche moi c le 2 mais c pas grave... pour la grippe moi je ferai le vaccin apres avoir accoucher je pense et encore je c pas trop ..... aujourd'hui j'ai visiter la mater et la salle d'accouchement... ça fait bizard quand même... dire ke dans +/- 39jours... la sf nous a fait prendre les positions sur la table d'accouchement c vraiment du concret.... cheri est content parck ya la tele dans la salle pour patienter.... je vous jure pendant kon sera en train de souffrir... du coup petit coup de cafard .... peur de pas y arriver... de pas etre à la hauteur... mais bon c normal..la pression monte
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:46
mais nan mais nan!dis toi que ce se sera tooouuut coooll!! zenn! madi yééssss depuis le temps que tu l'attendais ce congé! t'y vla avnat l'heure! bravooo!!! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:05
[quote:c18c86761a="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]mais nan mais nan!dis toi que ce se sera tooouuut coooll!! zenn! madi yééssss depuis le temps que tu l'attendais ce congé! t'y vla avnat l'heure! bravooo!!! :wink:[/quote:c18c86761a] je voulais tellement que ça arrive vite qu'au final, c'est arrivé plus vite que prévu mais ça me fait du bien franchement :)
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:08
bjr les filles, je viens de recevoir un mess de tat qui a apparement aurais la poche des eaux fendu elle s'est retrouve mouillé :( mais c vrai que moi avec mes 2 cesariennes et n'ayant jamais perdu les eaux je pense pas avoir ete de grand secours je me suis renseigné aupres de ma soeur ( 6 enfants) et apparement ça serait ça donc je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles bisous val
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:11
[quote:a16e1f43ae="fidjy34"]bjr les filles, je viens de recevoir un mess de tat qui a apparement aurais la poche des eaux fendu elle s'est retrouve mouillé :( mais c vrai que moi avec mes 2 cesariennes et n'ayant jamais perdu les eaux je pense pas avoir ete de grand secours je me suis renseigné aupres de ma soeur ( 6 enfants) et apparement ça serait ça donc je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles bisous val[/quote:a16e1f43ae] ah bon roooo j'espère qu'elle ne va pas accoucher trop tôt :?
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:16
ben j'espere aussi je guette le tel et j ose pas appeler car chez elle il est plus de 21 h je voudrais pas la reveiller ou reveiller ses enfants donc au pire j'appelerai demain matin mais vous inquietez pas je vous tiens au courant val
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:18
[quote:8b4e47082f="fidjy34"]ben j'espere aussi je guette le tel et j ose pas appeler car chez elle il est plus de 21 h je voudrais pas la reveiller ou reveiller ses enfants donc au pire j'appelerai demain matin mais vous inquietez pas je vous tiens au courant val[/quote:8b4e47082f] ok tiens nous au courant :wink:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:21
coucou les filles!!! bon aujourd'hui 1er cours de prepa bien passer on a parler contraction et elle nous a appris a respirer c'était bien rassurant en tous cas voila voile jvoi ke tat a ptetre poercé sa poche des eaux j'espere quand meme qu'elle ne va pas accoucher maintenant car ca serait un pti peu tot je sais pas exactement quans est sa DPA mais bon!!! bon jvous fais des bisous je re toute a l'heure jvai manger des lasagnes maison hummmm!!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:25
Coucou Tu as fait bien madi d'aller chez le doc c cool comme ça tu vas pouvoir te reposer. Moi je suis tous juste de retour de chez la mienne et pour le vaccin elle ne se prononce pas c trop bien ça me rassure encore plus ......bravo!!! Pour Tat tiens nous au courant c clair.....ça nous rappel que c bientot notre tour LOL....
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 19:30
Sa dpa c le 6 janvier ça doit etre juste c sur..... ça fait 35 semaines...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:08
coucou les filles voilà, verdict col pas bougé, toujours à 2cm... ça c'est la bonne nouvelle!! mais donc je retourne au boulot demain :oops: :cry: pas envieeeeee je pourrais prendre mon congé mat, mais alors je perds mes semaines après, et ça c'est pas idéal car je n'ai de place en crèche qu'en avril, ce qui m'obligerait à prendre un congé sans solde d'un mois, qui fait un gros trou dans le budget!! j'espere que Tat va serrer les fesses encore 2 semaines, la pauvre :oops: je pense bien à elle Gwen, toi aussi respecte bien ton repos, et bébé attendra Noel :wink: couetteboop il me semble qu'on avait deja causé vaccin ensemble il y a qq temps :wink: moi j'ai fait le pandemrix plein de mercure car pas le choix en Belgique, y a que celui là :evil: je suis dégoutée mais pas envie de finir aux soins intensifs... ma belle mère est décédée enceinte de 7 mois d'une infection virale, alors mon homme m'a mis un peu la pression, vous imaginez :roll: kiche, des lasagnes miam :wink: moi aussi j'ai eu le cours sur la respiration pendant les contractions... on t'a aussi conseillé de respirer bouche ouverte, gorge non serrée? jeudi c'est cours sur le départ à la mat'... quand y aller... nous19, excellent ton zhom qui est rassuré par la télé dans la chambre :lol: madi, tu as de la chance de ne pas retourner au boulot :wink: je commence à me poser 10000 questions sur l'accouchement... eh oui, pour BB1 césa programmée, donc je me sens comme une jeune premiere bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.