Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:17
roooo désolé pour mon message double...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:30
Ouhhhh mes copines sont réveillées! :wink: moi j'attend ma SF! :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:34
roo la la tat ta banniére défile a une vitesse!! c 'est fou! tu vas accoucher la prem's!!! rooo la la faudrait que je commence a préparé quelque chose quand même pour la mater... :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:43
Ta vu ca Ade!meme moi j'en reviens pas!!35sa déja!!!ca avance! :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:47
[color=indigo:e638c14a03][i:e638c14a03][b:e638c14a03]Adeline [/b:e638c14a03]tu as raison je crois que la 1ere à accoucher sera Tatiana ou moi :lol: d'ailleurs[b:e638c14a03] Tat [/b:e638c14a03]tu 'mas mis DPA comme toi au 6 mais c prévu le 10 normalement mais c pas grave lol[/i:e638c14a03][/color:e638c14a03]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:51
Ah mince Delph!je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuader que c'étais le 6!lol :lol: D'ailleurs si tu te rappelle bien tu m'avais demander d'etre ta binomette mais jtavais di que c'étais pas possible vu qu'on avait le meme DPA!lol ta pas du capter,hein!? :lol: :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:53
ahhh tat maintenat c'est trop tard azadelle est maqué!!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:54
[quote:d677621213="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ahhh tat maintenat c'est trop tard azadelle est maqué!!! :lol:[/quote:d677621213] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:11
beh non les filles !!! la prems a accoucher c Val / Fidgy, c le 17 decembre !!!!! Bon... jsuis tres en retard.... mais : BON ANNIVERSAIRE CHRYS ET ADE !!!!! J'ai pas retenu les 7 pages que je viens de lire alors je vais faire en vrac: la grippe A: bon de vaccination recu mais toujours hors de question pour moi et puis ya pas que l'histoire de la femme espagnole y a aussi eu un cas en france : une femme enceinte de 8 mois, son bebe est decede deux jours plus tard... jveuxpas dramatiser mais, juste un cas comme ca me suffit a dire non non non !!!!!!!! pour la valise mater, je la commence ds la semaime je pense... aurelie : desolee..... rooooo la boulette ! bien sur tu t'appelles aurelie, je le savais en plus !!! roooo bah en fait g rien retenu de plus ds les sujets de ces dernieres pages.... cette honte ! En ce qui me concerne le moral n'est pas au beau fixe, vendredi aprem javais rdv ac mon doc et il m'a mise en arret jusqu'au conge patho : je fais dc officiellement un diabete gestationnel, je rencontre un endocrinologue et un dieteticien cette semaine + ma 3eme echo mercredi et apres ils mexpliqueront ce qu'ils auront decide... c'est quitte ou double : ou je me retrouve avec un regime et c'est tout ou ca peut aller jusqu'aux piqures d'insuline (avec deux jours d'hospitalisation en prime pr apprendre a les fr moi meme) et declenchement de l'accouchement plus tot selon le poids de ma puce... pffffiou vrement pas drole.... je repasserai peut-etre pas ds la journee alors je vs fait mille bizoos et vs dit surement a demain !!! bibi Clo
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:22
Chloé:ce sont juste des pronostics!lol :D Pas cool ce qui t'arrive la!plus de gateau pour toi!moi j'en pleurerais! :cry:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:25
oooo merde clo!! t'en penses koi toi? tu va faire koi?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:01
[quote:f9ea110f79="tat,illan,noa&loann"]Chloé:ce sont juste des pronostics!lol :D Pas cool ce qui t'arrive la!plus de gateau pour toi!moi j'en pleurerais! :cry:[/quote:f9ea110f79] [color=indigo:f9ea110f79][i:f9ea110f79]pas sur qu'on aille jusqu'au 17/12 nous justement!! sinon si j'avais capté pour la DPA c juste que je croyais que tu étais du 10 comme moi MDR! [b:f9ea110f79]chloé[/b:f9ea110f79] pour les cas de bébés morts in utéro suite au vaccin il y en a 4 pouur l'instant dans le monde et comme toi ça me fait dire non, mais il y a aussi des cas en france de femmes enceintes qui ont eu la grippe A dans une forme grave et dont le bébé est également mort in utéro des complications de cette grippe! c tout le probleme de savoir ce qui est le + grave car on ne sait pas à l'avance comment chacune va réagir aussi bien au vaccin qu'à la grippe! donc moi je pense le faire sans adjuvant mais une fois bébé né; ça le protegera quand même via les anticorps du lait maternel.... mais bon je suis pas sure encore![/i:f9ea110f79][/color:f9ea110f79]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:18
coucou! moi je suis fatiguee aujourd hui...j ai eu un peu de fievre ce weekend... sinon j ai fait le vaccin de la grippe A pour mes 2 enfants vendredi, bonne nouvelle c est que les enfants a partir de 3 ans n ont plus besoin de 2 doses mais que de une...alors j ai juste le petit a faire la 2 eme dose. et j ai decide de changer de pediatre car quand je suis allee faire le vaccin vendredi mon grand bougeait beaucoup car il a peur des piqures et le pediatre s est fache l a engueule(tu vas te calmer un peu ou bien!!!) et lui a donne un petit coup sur la tete!! :shock: :cry: je sais pas ce qui lui a pris...du coup je suis degoutee de ce pediatre, alors c est fini avec lui!!!!! non mais qu il change de profession s il n a pas la patience!!!!!grrrr je suis ressortie en pleurant du cabinet...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:43
waa la vache eythan quel con! fallait pas pleurer ma belle fallait l'engeuler..rooo j'aurais pété les plombs! le gamin il va avoir encore plus peur des piqures..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 13:02
Non mais franchement, c'est quoi ce pédiatre???? :shock: :shock: Perso, je n'ai jamais fais confiance aux pédiatres en général. Il faut dire qu'à cause d'une d'elle, j'ai faillit mourir. J'avais 15mois quand ma pédiatre a diagnostiqué une gastro. 3 semaines plus tard, toujours les mêmes symptômes. Direction les urgences, résultat des courses : invagination instestinale (les intestins qui ont fait un noeud donc transit interrompu). J'étais tellement faible que le chirurgien n'a pas pu m'opérer de suite. J'ai mis plusieurs semaines à m'en remettre. Du coup, pour ma fille, je ferais confiance à mon généraliste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.