Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 16:13
Siigne toi bien Kiche! :wink:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 16:45
merci tat je verrai demain si ca va pas mieu j'irai chez le medecin
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 18:14
je suis deg !! ikéa était fermé j'ai fait 300 kilométres pour rien!! :twisted: je pensais que c'était ouvert en cette période proche de noél..mais non sa commence que dimanche prochain..je suis claqué.. je vais me coucher.. bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:13
bonne nuit ade repose toi bien!!! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:19
mais ade tu es allée au quel ikéa? parce que 300km!!!!! remarque moi aussi je pensais que c'étais ouvert aujourd'hui! bon dodo! kiche prends bien soin de toi....bon canap!!! gwen, remarque c'était le jour pour le ménage vu le temps!!! ah mais c demain qu'il rentre ton chéri, non? tu dois te languir! bon alors moi aprem entre filles bien sympa! ses fils se sont réveillés de la sieste énervés... la tempête à l'extérieur devait jouer..... le plus grand m'a ensuite posé pas mal de questions sur ayla, du style: elle a fait comment pour entrer dans ton ventre? :roll: ..... et elle va sortir par où? :roll: :roll: ;;;;; bref, un gamin de 4 ans.... plein de questions...!!!!! je vous laisse, je suis naze!!! bonne nuit, bisous
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:36
Coucou les filles !!! Effectivement aujourd'hui j'ai profité de mon homme et je suis pas mal sorti ce weekend donc vraiment tres fatiguée. Ade tu as eu du courage pour ikea 300 bornes ma pauvre!!! J'ai mal a la gorge et des douleurs horrible me venant de mon estomac.... Autremment je suis pressée d'etre a demain matin je vais a l'aquagym prenatal c trop bien. Aller je vous souhaite bonne nuit a toutes...
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 07:47
Bijour!! Ben lors keski tarive Couette??tu nous couves quoi?? Ade:c'est clair que tu as eu du courage de faire 300 bornes!LOL Pour rien en plus!!Tu devais avoir les nerfs! :evil: Sinon tout va bien pour moi,un peu fatiguée mais ca change pas trop!J'attend toujours qu'on m'appelle pour cette foutu IRM!! :evil: J'ai les bon pour le vaccin de la grippe A pour moi et noa,mais c'est niette!!! :evil: je n'irais pas le faire!!Non mais ohhh!! :oops: j'ai le téton gauche qui me gratte depuis ce matin,c'est l'horreur! :lol: :oops: Je repasse tout a l'heure,quand vous serez toutes réveillées! :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 08:21
[color=indigo:5551f9c099][i:5551f9c099]salut les filles!!! [b:5551f9c099]Adeline[/b:5551f9c099] les boules pour ikéa! pffffffffff ma pauvre j'espere tu t'es bien reposée!! [b:5551f9c099]couette:[/b:5551f9c099] j'espere que ta gorge va mieux! [b:5551f9c099]aurkara[/b:5551f9c099]:super les questions du petit MDR!!! [b:5551f9c099]Tat[/b:5551f9c099] moi aussi foutu à la poubelle mon bon de vaccination! en revanche je me demande de + en + (alors qu'avant j'étais catégorique) si une fois que j'aurai accouché je ne vais pas le faire... au moins bébé aura mes anticorps via le lait, et si moi j'ai des effets secondaires ben tant pis; peut etre vaut mieux ça plutot que mon loulou soit en réa à cause de la grippe! bref je ne sais plus!!! bisous[/i:5551f9c099][/color:5551f9c099]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 09:19
Coucou les mamans, Comme je ne suis pas passée ce week end, je souhaite tout d'abord un joyeux annifffff à chrys et Ade, mieux vaux tard que jamais hein les filles. Ici j'ai été chez gygy vendredi, résultats la ptite nénette pèse plus ou moins 2kg400 pfiou! Poids estimé à terme 3kg500. Elle a la tête en bas et le dos contre mon ventre et ses ptites jambes misent n'importe comment! Moi bin, le col à plus bougé tjs 1doigt d'ouverture malgré les contractions. Gros dilemne doc traitant ne veut pas me faire le vaccin et gygy veut que je le fasse absolument et moi pas trop envie vu que je n'ai que des souci depuis le début de grossesse. Alors que faire??? J'ai été faire les derniers achats pour les valises il manque soutif d'allaitement et deux trois brols mais rien de bien important. Je vous dis franchement je vous ai lu mais j'ai rien retenu pour mettre un ptit mot à chacune.... :roll: Je vous mets une photo du bidou cette aprem quand l'appareil sera chargé. Bizouxxxxx Leslie
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 09:24
Coucou les filles, Ade: je comprend que tu sois dégoutée. Dans notre état, 300km c'est pas rien :? Couette: qu'est ce que tu couves? fais attention à toi Delphine: je suis en train de penser comme toi. Aucune vaccination enceinte mais je surement après. Je ne suis pas passée hier car il y avait mon Chéri. On a commencé à déménager quelques meubles et pas mal de cartons, aidés par des amis et son frère. Enfin je dis "on" mais j'ai rien fait à part les regarder et discuter. N'empêche, j'étais claqué hier soir. On est sorti au ciné voir Twilight 2. J'avais du mal à garder les yeux ouverts pendant le film. Bisous à toutes. Géraldine
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 10:14
Alors les filles vous faites la grace mat'??? :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:14
salut mes chéries.. ouf un peu en meilleur forme qu'hier.. aurkara (je crois que c'est toi qui me la demandé) oui oui 300Km (150 allé,150 retour environ) au ikéa qui est a coté de chez toi..parce que dans mon profil j'ai mis angers mais en faite c'est un peu plus haut sur la route du mans..je voulais pas écrire "montigné les rairies" (c'est mon bled) parce que personne connait..tandis qu'angers.. :roll: moi je vais surement recevoir le bon de vaccination de la grippette a 2 balles aujourd'hui...a la poubelle.. gwenn lol moi je détéste allé au cinéma...j'aime bien regarder les films mais dans mon lit ou coucher sur un canap j'aime pas etre assise c'est affreux..surtout enceinte... leslie elle est balézae ta mémére!! t'en est combien?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:15
ah mince c'était écrit dans ta baniére dsl :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:16
purée y'a du vent et il fait troooop moche...j'ai la flemme d'aller a l'élevage... :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:16
purée y'a du vent et il fait troooop moche...j'ai la flemme d'aller a l'élevage... :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.