Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 16:51
[color=indigo:c0466017e7][i:c0466017e7][b:c0466017e7][size=24:c0466017e7]JOYEUX ANNIVERSAIRE ADELINE ET PLEIN DE BISOUS POUR TES 19 ANS!!!! [/size:c0466017e7][/b:c0466017e7](rho je suis jalouse je me sens vieille........) sinon pour moi vu comment je contracte valise torchée, si ce 'nest trousse de toilette et soutifs d'allaitement[/i:c0466017e7][/color:c0466017e7]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 17:47
[quote:9c7c204807="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]et par nous !!! merci pour mon anniv! :lol: c'est pasaujord'hui que ta ton echo chrys? :roll: (j'éspére que je me plante pas..sa la fou mal sinon..) purée j'ai trop manger j'ai mal au bide... :roll:[/quote:9c7c204807] :lol: :lol: Alors pour répondre a ta question ma chère Adeline, non ce n'est pas du tout mon écho aujourd'hui! mais effectivement nous avions un point commun dont on a déja parlé !! :wink: c'étais mon anniv hier 36 piges!!!!!!!!! :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 18:18
[color=indigo:a338bfd52a][i:a338bfd52a][size=24:a338bfd52a]désolée [b:a338bfd52a]Chrys[/b:a338bfd52a]! bon anniversaire à toi aussi!![/size:a338bfd52a] comment va ta fille?? et toi??[/i:a338bfd52a][/color:a338bfd52a]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:59
heyyy joyeux anniv (en retard) chrys!! pour mon anniv chéri m'offre un superbe chihuahua!!! j'adooore les chihuahuas!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 20:26
coucou à toutes cela fait un moment que je n'étais plus venue, mais j'ai plus le temps, entre le boulot et mon tit loup, les maladies, ...bref j'ai pas le courage de lire les 30 pages bande de pipelettes :lol: Matéo s'est fait opéré en urgence : drains dans les oreilles et végétations, il a toussé pdt 3semaines sans fièvre ni autre symptôme ...au bout d'un moment j'ai qd mm contacté la pédiatre qui m'a dit d'aller voir un orl le plus vite possible ... RDV pris et la verdict : "vous accouchez dans combien de temps?" "Un peu moins de 2 mois" "Bon OK, on fixe une date d'intervention parce qu'il faut le faire avant l'accouchement " :shock: pour que je puisse êrte dispo pour lui à 200% aprsè l'intervention. L'opé n'a duré qu'une demi heure, qui m'a parue super longue ... et résultat : à peu près deux phalanges de deux doigts de végétation enlevées ... et les drains il était temps, aprce que si on attendait encore qqeus mois de plus la pression aurait pu causer des dommages irréversibles aux tympans :( Purée, pkoi elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter avant ses 3 ans ?? De mon coté, j'ai fait une énorme gastro dont j'ai eu bcp de mal à sortir Bb a le feu, elle bouge non stop, je me demande quand elle dort, mm en balade elle me défonce le bide :lol: Gros bisous à vous toutes et à tr!s bientôt
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:12
coucou micalex!!!! désolée pour matéo.. pauv' ti bonhomme!!!! bon alors là il est bien chouchouté par maman... c le principal ! pardon pardon ma binomette!!!!!!! [size=24:5195dc4e86]bon anniv[/size:5195dc4e86].... en retard!!! nous ce matin, nous avons été acheté la commode, le meuble à langer et le matelas de la ptite... j'ai aussi pris la peinture pour le lit... sans solvant!!! du coup je n'ai pas pu résister et ai voulu monter la commode (et sans chéri qui devait aller voir son frère).... résultat j'ai mis 2h à la monter.... alors que d'hab je suis trop forte et rapide pour ces trucs là!.... bref du coup chéri m'a bien engueulé mais félicité aussi car bien montée la commode!!! et est allé chercher à manger..... !!! gwen, si ta soeur était avec toi c bien! attention sinon!!! :lol: pour ma valise.... pas prête du tout ! mais lundi je vais chez kiabi voir ce que je vais pouvoir me trouver.... et pas cher j'espère! pour la puce, c presque fini mais j'attends mardi le cours de prépa à l'accouchement, la sf va nous commenter la liste donnée par la mater, selon elle , la liste est trop énorme!!! allez moi je vous laisse parce que j'ai besoin de m'allonger, le bas du dos tire dur, quelques contractions (oui je sais ..... la commode!) .... et un bon massage par chéri..... gros bisous passez une bonne nuit ...... reposante surtout !
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 05:50
Oups :oops:[size=24:eea1b17434][color=darkblue:eea1b17434] Joyeux annif[/color:eea1b17434][/size:eea1b17434] en retard [color=darkblue:eea1b17434]Chrys[/color:eea1b17434]!!! Rien de neuf pour aujourd'hui,sauf que j'ai passer une trés bonne nuit!(pour une fois!) :D je vous fais des mimi,je re ta leur!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 08:55
bjr les filles, Ade et Chrys, BONNE ANNIVERSAIRE en retard je c mais quand mon homme est la je peine a approcher l'ordi je suis desole :oops: mais vaut mieux tard que jamais. ca y est la chambre est fini de peindre le lit est monte on monte la commode a langer aujourd'hui sitot que c fini je vous met des photos c dingue ma niece a reussi a reproduire ce que je voulais c une pro du dessin :lol: ça fait trop bien. bon j'essaye de repasser plus tard bisous a plus val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:24
hello! ce matin je vais a ikéa..j'ai tout pour ma puce , la j'y vais plutot pour le coté déco...je cherche le même baldaquin que ma soeur, qu'elle a pour sa fille, un truc de princesse, c'était trés jolie sur le lit...et c ikéa.. alors allons a ikéa!! :lol: aujourd'hui j'ai le ventre qui tire mais qui tiiiire d'une force..!! des 2 cotés en bas..c'est ligamentaire mais pas du tout agréable... bon je vais aller préparé mon fils... bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 10:42
Moi aussi j'adore Ikéa!mais ya pas ca à la REUNION!snifff :cry:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:58
coucou les filles, on commence par une journée bien pourrie! pluie et bourrasque e vent un truc de dingue!! :? alors ca va etre journée canap!!!! :lol: après tout ca fais pas de mal Je vous remercie pour mon anniv, c'est gentil en meme temps je ne te l'ai pas souhaité Ade sorry et bonne anniv ma belle!!! mais ou sont mes 19!!!!! :cry: lol Aurkara, vu que nous accouchons dans la meme maternité je peux te donné la liste de jules si tu veux je la scanne et te l'envoie !! tu me diras! pour le moment j'ai juste fais le petit sac pour la salle de naissance !! mais ca me démange les doigts de faire celle de bébé et la mienne :) ggggggggrrrrrrrr patience!!!! :wink: Coté grippe, ca va !!! ouf!!! ma fille n'a plus de fievre!! et rien a signalé dans le reste de la famille! et a la poubelle le Tamiflu!!! voili voilou pe etre a plus tard gros poutous a toutes!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:00
merci chrys, j'ai aussi la liste ma la sf des cours nous a dit qu'elle était un peu trop importante par rapport aux réel besoins! donc je vais voir avec elle mardi.... bien contente queta fille aille mieux... ouf! et bon débarras pour le tamiflu! moi aussi j'adore ikéa mais en ce moment c bon j'ai eu ma dose!!!! j'ai beau y aller à l'ouverture il y a trop de monde! là je vais aller dans un magasin bien sympa près de chez moi où il y a plein de petites décos... faut que je donne une limite mais tout est trop trop canon!!!! bon moi je file chez ma meilleure amie.... nos hommes sont à un festival kurde à rennes.... alors aprem entre nanas!!!! gros bibis!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 14:39
Ta raison Aukara,profite de ton aprem entre filles!! :D
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:41
coucou à toutes :) Ppffffff je voulais aller me balader avec mon tit loup et y'a tellement de vent qu'il a du mal à tenir sur les pieds mdr, il s'envole :lol: J'arrive pas à me dire de préparer ma valise, ppffff c'est grave quand mm, pourtant la il faudrait que je commence à m'activer, ou du moins faire la liste de ce que je devrais y mettre ... gros bisous à toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 16:09
coucou les filles!!! pour moi aujourd'hui c'est pas la forme je crois que j'ai choppé une tite angine enmm temps tous le monde est malade autour de moi donc pas facile de ne pas choper quelquechose du coup c'est squattage de canap depuis que je suis reveillé. voila jvous souhaite une bonneaprem!!! a toute bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.