Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:44
Delphine: je sais qu'il y existe beaucoup de douleurs articulaires mais là ça m'empêche presque de marcher donc j'espère que ça peut être résolu ou au moins atténué. Kiche: non j'ai pas eu d'ordonnance pour un prélèvement vaginal. C'est pour détecter le streptocoque B? non?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 22:02
:arrow: gwennn46 oui je crois que c'est ca c'est un truc que le bébé pourrait attraper si jamais je l'avais mais bon jpense que je sentirai quelquechose de désagréable surtout si ca se passe dans le vagin mdr!!! vers chez nous toutes les mamans que je connais l'ont systématiquement fait ca depend ptetr d'un gyneco a un autre ou d'une region a une autre chepa!!!!
inanna 7 messages
inanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 22:18
Deja merci a vous toutes qui m'ont souhait la bienvenur... Alors pour ce qui est d'un presentation presentable : Moi c'est Jennifer, 24 ans, je suis nordiste (tout en haut tout en haut !!) enceinte depuis + de 34 SA de notre 1er enfant une ptite fille qui s'appellera Cassandra ! D'apres la 1ere écho elle serait prévu pour le 26 décembre, mais si on compte les 41 SA, c'est pour le 2 janvier !! Voili voila pour ma ptite présentation !! D'autres questions ? Pas de probleme... Bonne soiree Une petite photo de nous 3 (6 mois 1/2 de grossesse) ca date un petit peu, j'en mettrai une autre prochainement plus récente !!
inanna 7 messages
inanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 22:20
Zut ca n'a pas marché ... Nous voila [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,c647db69039dcf8d02dee82866418b05.jpg.html][img:f62d7d1249]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/c647db69039dcf8d02dee82866418b05.jpg[/img:f62d7d1249][/url]
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 22:37
bienvenue inanna elle est trop belle la photo elle a été prise par un photographe? il me semble que je t'ai vu sur un autre post je c plus lequel mais tes photos me dise quelquechose tu en a plusieurs comme celle ci non?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 05:32
Coucou les chourie!! Inanna:bienvenue!! :D Top joulie la photo!j'adore! Gwen:t'es trop jolie!! Kiche:en effet j'ai pas du voir quand ta écris le prénom de ton bébinou! Et les filles je voulais vous dire pour les binomes,c'est pas grave si on est pas du meme coin!lol En tout dés que les trinome ou binome sont fais dites moi! Chloé:tu fais comme tu veux...hihihi :D vu que Chrys te le propose aussi! Delph:merci a toi de ton soutien encore!c'est que beaucoup de personne me disent,que si c'étais grave on hésiterais pas à me le dire!Alors malgré l'attente je reste zen(du moins j'essaie),et surtout JE PO-SI-TI-VE! :D Il le faut! bon je repasse ta leur... :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 08:31
[color=indigo:8da4e6297f][i:8da4e6297f]les filles pour le prelevement vaginal normalement c obligatoire pour le strepto b! moi ça fait déjà 3 fois qu'on me le trouve dans les urines donc là on m'a pas fait le prelevement je serai de toutes façons traitée pendant l'accouchement et on fera des tests sur bébé pour voir s'il l'a attrappé :cry: sinon RAs trop du mal à me lever ce matin!! chéri rentre cet aprem donc je serai plus trop sur le forum du WE, demain cours de sophro! bisous[/i:8da4e6297f][/color:8da4e6297f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 08:57
Moi ausii Delph je suis porteuse du strepto B.Illan l'a eu à la naissance!Du coup la ca sera antibio le jour J! :?
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:07
salut les filles! un coucou rapide avant mon rendez vous! ce matin toujours pas de fievre mais elle tousse +++! :oops: Comme tu dis Ade dans la famille pas de bol!!!! je vous dis a mon retour ce qu'il en est! Sinon, j'ai également eu droit au prélèvement Strepto! et Ouf! négatif pour moi! ah on peut pas tout avoir :wink: Bon allé je file, bienvenue a inanna très joli photo! bisous bisou a +
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:27
coucou les filles Trop de mal ce matin car rentrée tard hier soir et chou a un peu beucoup abusé sur le beaujolais c'etait encore plus dure pour lui ce matin a 7h bien fait LOL!!!! Il a quand meme de la chance de m'avoir et que je sois enceinte pour que je ramene la la voiture.... Bon assez plaisanter! Inanna : ouah ta photo vous etes beau....!! :lol: Pour le strepto B il y a des symptomes?? ça me fait un peu peur cette histoire car je ne sais pas si ça il ya un rapport avec celui que j'ai eu il ya quelques années et pour lequel j'ai ete traité par ovules.
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:28
Bienvenue Inanna !! c vrai que c'est une très jolie photo ! :wink: et Gwen tu es vraiment sacrément jolie ! chuis jalouse.... :oops: :oops: Bon... alors si je comprend bien je suis passée de zéro binôme à 4 potentielles !!!! :shock: la classe ! vous bousculez pas les filles, yen aura pour tout le monde.... nana nan pas de flash... ça abîme ma peau.... 8) 8) 8) rôôôô mé les filles c super dur de choisir !! :oops: Je pense que je vais partir avec Val et Tat parce qu'elles ont été les prem's et Val accouchera le jour de mon anniversaire alors je risque pas d'oublier ! :wink: Mais par contre Chrys et Aurkara (Aurore c'est ça?) (et Adeline aussi) je sais qu'on est ds les mêmes parages alors je m'étais dit que peut-être nous pourrions garder contact quitte à se rencontrer après tte cette aventure !? Bon... résultat de mon test de glycémie d'hier... d'après ce que je comprend eh bien c pô joli joli... :oops: :oops: je vois le doc cet aprem on verra bien ce qu'il en dira ! D'ailleurs en parlant du Doc et pour répondre à ta question Madi, je crois bien que je vais lui demander de me mettre en arrêt dès aujourd'hui... mon congé patho est censé commencer ds une semaine mais là... j'en ai vraiment marre et est un grand besoin d'être chez moi ou en tous cas pas ici.......... :? Et puis mon homme m'a installé le net à la maison je vais dc bientôt pouvoir me connecter de chez ouam et non plus du boulot !! :P Je vous embrasse les nénettes bibi Clo
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:53
[quote:2a6da47530="couetteboop"]coucou les filles Trop de mal ce matin car rentrée tard hier soir et chou a un peu beucoup abusé sur le beaujolais c'etait encore plus dure pour lui ce matin a 7h bien fait LOL!!!! Il a quand meme de la chance de m'avoir et que je sois enceinte pour que je ramene la la voiture.... Bon assez plaisanter! Inanna : ouah ta photo vous etes beau....!! :lol: Pour le strepto B il y a des symptomes?? ça me fait un peu peur cette histoire car je ne sais pas si ça il ya un rapport avec celui que j'ai eu il ya quelques années et pour lequel j'ai ete traité par ovules.[/quote:2a6da47530] [color=indigo:2a6da47530][i:2a6da47530]justement y a pas forcément de symptomes mo iil ressort dans les urines mais je n'ai aucune infection, d'où le traitre! lol et ça peut etre grave pour le bébé d'où l'importance du prélèvement[/i:2a6da47530][/color:2a6da47530]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:57
Chloé:je t'envoie mon num par mp,tu me donnera le tiens. :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:09
Un peu comme moi Gwen,je n'ai rien a faire!La semaine je ne sors pas du tout puisque j'ai pas le permis!Et le week c'est mon cousin qui nous sort!lol car chéri n'a plus son permis jusque le 28/02!!ca va passer vite!ouffffff :roll: Mais j'ai hate que bb soit la,ca m'occupera!lol :oops:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:11
Tat et Val : je fé ça de suite ! :wink: Gwen : de rien... :D et s'il te plaît : tu peux m'appeler Chloë ou Clo si tu veux ! Chrys : "i'm crossing fingers and touching the wood" tout ceci ds mon meilleur anglais possible !! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.