Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:41
coucou les nenettes... tat : je pense fort à toi, tiens nous vite au courant des que t'en sait un peu plus mais saches kon est la si besoin... ça y est j'ai chopppé un petit rhume, fais chier pourtan je reste la plupart du temps à la maison... alors je vous dis pas pour respirer cette nuit.... moi coté tension c plutot le contraire je pense que je fais des hausses d tension... je me mets a avoir hyper chaud, mal à la tete... ca m'a pris hieret du cou je suis aller faire prendre ma tension j'avais 13/9... c pas enorme mais c t un peu apres le coup de chau et puis d'habitude j'ai 11 alors je pense qu'il va fallloir que je surveille pas de colostrum pour moi les filles... ca y est les naissances dans mon entourage ont commmencé, on été plusieurs à accoucher en decembre janvier et ça y est les 2 premierss sont né hier..... ça fais plaisir .. je me dis que mon tour arrive même si je dois etre l'avant derniere.... j'ai une dpa le 2 mais j"espere accouché vers le 20... ça me plairais bien le 20...; bref il choisira kan il voudra sortir... aller je v visiter la mater cette aprem ca me tarde.... byz les filles
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:44
coucou! aujourd hui je suis completement K.O!! j ai eu les cours d accouchement hier soir, alors les bains m ont rendu completement K.O et ensuite j ai pris un medicament aux plantes pour dormir...ben j ai de la peine a rester les yeux ouverts!! sinon j irai le samedi 28 novembre a I*EA pour acheter les boules de noel pour le sapin..elles sont pas cher et elles sont en plastiques!!va bien avec les enfants!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:45
Ah j'ai vu qu'une des filles me demandai qu'est ce que je prenais pour la toux:j'ai pris CARBOCISTEINE.c'est un sirop pour encombrement des bronches.J repasserais vous mettre un ti mot à chacunes!je vois que j'ai un peu de mal a vous quitter pour quelques jours!mais avez du remarquer que je suis pas tro barvarde!!mais chuis la!! :(
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:00
salut les filles! tat t'inquiéte on comprend..repose toi bien et lis nous! gwen suicide collectif? waaa la vache! moi j'ai déja que charlie est néé et que a la pesée , mesure elle faisait 10k pour 72 cm!! :shock: aprés tout le monde rigolai parce qu'on ce disait"ahhh ba c'est pour sa que c'était si dur l'accouchement".. et ouf me suis reveillée :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:16
Coucou gwen et penelop Ma dpa c le 14.01 ... Non je ne suis pas dans la recap ça fait pas longtemp que je suis la je pense que c pour ça. Si on correspond c avec plaisir que je deviens ta binomette mais ne faut il pas etre du meme coin ?????
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:29
Et bien ecoute pas de souci par contre explique moi pour le MAP???
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:38
ok pas cool pour toi ça !!!! en ce qui concerne les binomettes je crois que nous voila .....lol
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:51
[quote:cc1b0eed9d="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]salut les filles! tat t'inquiéte on comprend..repose toi bien et lis nous! gwen suicide collectif? waaa la vache! moi j'ai déja que charlie est néé et que a la pesée , mesure elle faisait 10k pour 72 cm!! :shock: aprés tout le monde rigolai parce qu'on ce disait"ahhh ba c'est pour sa que c'était si dur l'accouchement".. et ouf me suis reveillée :lol:[/quote:cc1b0eed9d] re, merci tat pour l'info j'en ai a la maison je v voir si je peux en pendre Ade prevoit du 1 an alors dans la valise :mdr: :mdr: ça me rassure y'a pas que moi qui fait des reves debiles lol et gwen 2 m tu peu deja l'inscrire dans un club de basket enfin fo bien qu'on exteriorise un peu nos angoisses bon je vous laisse je repasserais plus tard bisous val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:51
lol vous etes mimi les filles! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:52
tat, fais comme tu le sens .... si ça va vient poster... sinon repose toi et viens lire nos bêtises!!!!!! géraldine, pour ma soeur a ses 20 ans nous avions (mon autre soeur et moi) achetées une bague.... peut etre peux tu voir pour une chevalière! chez nous c un peu une tradition... on a tous nos bagues ou chevalières de nos 20 ans!!! voilà!!! merci les filles pour les chute de tension!! ce matin ça a été mais j'ai moins marché.... mais c clair que rien que dans le bus ou dans le tram on a beau avoir un ventre énorme qui ne peut pas se louper.... pas une seule personne ne laisse une place assise!!!!! que voulez vous??? c comme ça! eythan repose toi bien!!! :wink: gwen, pas cool ces cauchemards!!! pour l'instant le seul que je qualifie comme cauchemard c mon chéri qui voit une autre fille..... on avait eu une discussion par rapport à mon gros ventre, que je me trouvais moche.... je pense que c ce qui à entrainé ce rêve! mais le lendemain matin je l'ai averti.... !!!!!! :lol: :lol: :lol: bon moi je vous laisse, la faim se fait sentir!!!! bises
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:57
gwen et couetteboop, je vous déclare unis par lien sacrés du binome!! vous pouvez vous echangé vos numéros de téléphone!! félicitations!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:01
lol tu peux m'appeller ade (je m'appelle adeline) mais gabriel et charlie c mes enfants.. ade c moins long! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:02
Merci aDe,GaBrIeL & ChArLiE :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:02
hééé couetteboop toi aussi tu peux! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:07
Enchanté Adeline !!!! Dis moi gwen, toi c gwenaelle ou bien gwendoline ..... j'imagine que penelope c ta puce qui veut pointer son nez plus vite que prevu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.