Posté le : 19-11-2009 à 08:42
bonjour à toutes,
tatiana, c bien normal que tu craque... il faut attendre et encore attendre m**** je comprends que ça te bouffe le moral ! mais comme ont dit les filles, sûr que ça va aller... il à l'air de bien pousser ce petit loan, il ne va pas se laisser faire!! et puis quand tu n'arrive plus à donnr le change à ton entourage, vient ici vider ton sac... ça te fera du bien , on est là!
géraldine, courage avec ta bm!!! la mienne est en turquie mais appelle sans arret chéri pour lui demander si on a prévu ça ou ça....et puis dans leur culture ce sont les plus agées qui s'occupent du bb à la naissance: le bain, les soins...et moi je ne veux pas louper ces premiers moments! heureusement qu'elle n'est pas là, elle est adorable mais le serait beaucoup moins ici!!!!!
chrys, oui merci pour tes encouragements... et de nous rassurer!!!
madi, moi je ne vois pas de sf non plus! j'ai rdv avec l'obstétricienne de la clinique la semaine prochaine , je pense quelle va me faire un tv pour voir où j'en suis, écouter le bb et évidemment me peser! et là si j'avais perdu du poids depuis le début , je pense avoir rattrapé les 4 kgs! vu comme mon ventre à gonflé......
ah faut que je vous dise!!!! hier soir ça me trottait dans la tête cette histoire de colostrum .... alors je me mets à appuyer , mais pas fort car aïe!, et là.... des petites gouttes!!! qualle nunuche!!! j'étais trop contente!!! chéri était un peu surpris..... ne pensait pas que ça pouvait arriver avant que bb arrive..... bref, je pense que ça m'a rassuré!
bon aujourd'hui je file voir ma meilleure amie, mais je ne marche pas trop.... pas envie de refaire une chute de tension en pleine rue... en plus malgré le nombre de personnes passées près de moi ier matin, pas une n'a été étonnée de voir une femme enceinte par terre.....!!!!! bon je vais pas les blamer mais moi c pas mon éducation.....
allez gros bibis à toutes!!!!!