Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:56
Au faite vous allez vous faire vacciner vous ou pas ??? bisous !!!!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:59
Couette: oui mon chéri me soutient. Sinon pas de vaccination pour moi. On verra après l'accouchement.
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:13
loyz : C'est cool pour toi que tout se passe bien moi je suis pressée c pour le 27 la prochaine echo mais comme je disais tout a l'heure je suis une chanceuse j'ai le droit a une petite echo a chaque fois donc il m'a deja dis qu'il annonçais un poid de naissance a 3kg /3kg100 J'aime bien cette histoire de bosse des maths c drole par contre je ne comprend pas ton histoire de percentile peux tu m'expliquer... Pour la vaccination moi c pareil faut pas y compter d'autant plus quand je vous vois ecrire que deux femmes en ont perdus leurs bebes.... ça fait flippé !!!!!! Tat c pas sympa ce qu'il te font vivre la !!!!! J'espere pour toi que tu seras rapidement fixé biz a toutes et bonne nuit
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 06:10
Coucou les filles! comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas du tout le moral!alors pas d'inquiétude si jpasse pas comme d'hab sur le fofo! Jusque la je tenais le coup,mais je crois qu'a force d'etre forte,et ce ben j'ai craquer,j'ai pleurer tout ce que je pouvais pleurer! :cry: J'en ai marre de ne pas savoir,d'etre dans l'attente!!Devant tout le monde je parais souriante et forte mais ca n'est pas le cas,j'ai peur,trés peur. :cry: Apart ca,un petit truc qui me remonte le moral,c'est ca croissance,il grandit trés bien,et a bien pris puisqu'il fais 2.296kg(je ne sais pas si je vous l'ai dit hier :oops: ). Couette:pas de vaccination pour moi! :? J'ai lu a peu prés tout,mais pas tout retenu!DSL! :oops: Je vous remercie beaucoup les filles de votre soutiens!c'est plus facile d'en parler avec vous qu'a l'entourage! :oops:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 07:56
[color=indigo:fe4abffe75][i:fe4abffe75][b:fe4abffe75]tat[/b:fe4abffe75] c normal quue tu craques, moi aussi j'ai euu mon coup de blues! mais t'inquiètes pas ça va aller, j'espere que l'hopital va vite t'appeler et que l'IRM sera normal! en attendant si tu as besoind e parler... tu sais où me trouver! bisous[/i:fe4abffe75][/color:fe4abffe75]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 07:56
[quote:f7528cd2ac="tat,illan,noa&loann"]Coucou les filles! comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas du tout le moral!alors pas d'inquiétude si jpasse pas comme d'hab sur le fofo! Jusque la je tenais le coup,mais je crois qu'a force d'etre forte,et ce ben j'ai craquer,j'ai pleurer tout ce que je pouvais pleurer! :cry: J'en ai marre de ne pas savoir,d'etre dans l'attente!!Devant tout le monde je parais souriante et forte mais ca n'est pas le cas,j'ai peur,trés peur. :cry: Apart ca,un petit truc qui me remonte le moral,c'est ca croissance,il grandit trés bien,et a bien pris puisqu'il fais 2.296kg(je ne sais pas si je vous l'ai dit hier :oops: ). Couette:pas de vaccination pour moi! :? J'ai lu a peu prés tout,mais pas tout retenu!DSL! :oops: Je vous remercie beaucoup les filles de votre soutiens!c'est plus facile d'en parler avec vous qu'a l'entourage! :oops:[/quote:f7528cd2ac] bjr Je te comprends tat c dur d'etre forte tout le temps et cnormal de craquer tu en as le droit moi je c pas si j'aurais pu :( Je vois que malgré tout le petit loan grandit et grossit bien c deja un plus alors je croise les doigts pour toi... sinon tu as mon num hesite pas apres tout on est binome autant que ça soit jusqu'au bout :wink: et puis comme j'ai vu sur un des forum sur ta photo tes enfants sont magnifique alors loan le sera aussi donc courage on est avec toi. Pas de vaccin pour moi non plus , à ce propos tat quand tu es tombé malade le doc t'a donné quoi du sirop, ou autre chose car moi il veut rien me donner mais la toux ne passe pas... Sinon cette nuit j'ai a peu pres bien dormi sauf que je ressens maintenant la pression au pubis que vous parliez c jours ci c affolant comme c genant :? bon je vous laisse je repasse plus tard faut que j'aille aide mon fils a ce faire beau y'a la photo ce matin a l'ecole... bisous val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:42
bonjour à toutes, tatiana, c bien normal que tu craque... il faut attendre et encore attendre m**** je comprends que ça te bouffe le moral ! mais comme ont dit les filles, sûr que ça va aller... il à l'air de bien pousser ce petit loan, il ne va pas se laisser faire!! et puis quand tu n'arrive plus à donnr le change à ton entourage, vient ici vider ton sac... ça te fera du bien , on est là! géraldine, courage avec ta bm!!! la mienne est en turquie mais appelle sans arret chéri pour lui demander si on a prévu ça ou ça....et puis dans leur culture ce sont les plus agées qui s'occupent du bb à la naissance: le bain, les soins...et moi je ne veux pas louper ces premiers moments! heureusement qu'elle n'est pas là, elle est adorable mais le serait beaucoup moins ici!!!!! chrys, oui merci pour tes encouragements... et de nous rassurer!!! madi, moi je ne vois pas de sf non plus! j'ai rdv avec l'obstétricienne de la clinique la semaine prochaine , je pense quelle va me faire un tv pour voir où j'en suis, écouter le bb et évidemment me peser! et là si j'avais perdu du poids depuis le début , je pense avoir rattrapé les 4 kgs! vu comme mon ventre à gonflé...... ah faut que je vous dise!!!! hier soir ça me trottait dans la tête cette histoire de colostrum .... alors je me mets à appuyer , mais pas fort car aïe!, et là.... des petites gouttes!!! qualle nunuche!!! j'étais trop contente!!! chéri était un peu surpris..... ne pensait pas que ça pouvait arriver avant que bb arrive..... bref, je pense que ça m'a rassuré! bon aujourd'hui je file voir ma meilleure amie, mais je ne marche pas trop.... pas envie de refaire une chute de tension en pleine rue... en plus malgré le nombre de personnes passées près de moi ier matin, pas une n'a été étonnée de voir une femme enceinte par terre.....!!!!! bon je vais pas les blamer mais moi c pas mon éducation..... allez gros bibis à toutes!!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:21
[color=indigo:1d52daae47][i:1d52daae47][b:1d52daae47]aurkara [/b:1d52daae47]oui fais gaffe moi aussi j'ai suvent de grosses chutes de tension et c vrai que je fuis les magasins du coup :roll: et comme tu dis tu peux crever tout le monde regarde mais personne ne bouge! les filles est ce que vous souffrez de constipation??[/i:1d52daae47][/color:1d52daae47]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:33
Bonjour les nanas... Tat etre dans ce n'est pas evident et je pense qu'a ce stade de la grossesse c pire. Je comprend que tu puisse craquer et c pas grave j'ai vecu l'attente en debut de grossesse a cause d'une toxo, ce n'etais deja pas simple il y a 6 mois alors si il fallait que ça me réarrive maintenant je serai aneantie alors te prend pas la tete c normal que tu craques j'espere que ton entourage te comprend malgres tout. Aurkara LOL j'ai fait comme toi pour le colostrum et ça a marcher mais j'ai rien dis a mon cheri trop peur qu'il ne veule plus s'en occuper (deja qu'il y a plein de chose qu'il ne veut plus faire pdt les calins...) Concernant ta chute de tension deja l'autre jour j'ai alluciné mais aujourd'hui encore plus c completelment que personne ne soit venu te donner de l'aide ou ne ce soit inquieté pour toi...
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:33
Bonjour les filles, Tat, tu peux compter sur nous, c'est tout à fait compréhensible de craquer. Aurélie: fais attention avec tes chutes de tension. Delphine: je souffre de constipation depuis plusieurs semaines. Je dois donc boire beaucoup plus. J'ai besoin d'un petit conseil. Mon frère fête ses 20ans dans 15 jours et je voulais lui offrir un cadeau sympa pour bien marquer le coup (on a pas tout les jours 20ans quand même :wink: ) mais dans un budget de 50/70€ maxi. Vous n'auriez pas une idée? :think: Bisous à toutes. :cop: Géraldine
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:46
Azadette : constipation moi ça depend des jours mais je pense que c parce que je bois pas asez je crois. Dis donc gwenn c pas evident 20 ans un mec en plus.... Peut etre que si il a une console de jeux et bien tu peux lui offrir un jeu.
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:50
Il ne joue plus trop avec sa console, il préfère sortir avec ses potes ou sa copine.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:56
Merci les filles pour vos ti mots!je ne pense pas que je repasserais poster ces jours ci!!mais je viendrais vous lire,c'est promis!j'attend de voir ac l'irm!je n'ai pas envii de m'appitoyer sur mon sort dans le fofo!Alors dés que j'ai de bonnes nouvelles,je vous diré!! bisous les copines!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 10:17
hello vous toutes, Allez Tat courage ma belle je suis là si tu as besoin n'hésite pas. Je reviens de chez mon doc traitant, elle veut pas me faire le vaccin, vu que pas en grande forme, elle a peur que si je l'attrape malgré le vaccin je n'arrive pas me défendre... donc pas de vaccin pour moi! Bizoux les gonzesses. A toute je vais allez faire mes courses pour la valise. pfff ça va faire mal au budget lol
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:22
[color=red:4cdab2279b]Au faite comment ça se passe pour les binomettes j'aimerai bien en avoir une.... SVP me laissez pas toute seule LOL.... :D[/color:4cdab2279b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.