Posté le : 18-11-2009 à 13:02
Coucou les filles,
24h d'abscence et 7 pages à lire :shock: . J'ai tout lu mais je me souviens pas de grand chose. J'ai une mémoire de poisson rouge plop.
Chéri était de repos hier et on a pas arreté. C'est pour ça que je ne suis pas passée.
Hier matin, on est allé à conf**ama pour que belle maman nous achete la table de salle à manger. J'avais dis à Chéri que l'on en profiterait pour acheter le lustre de la salle à manger et de la chambre de la petite. Arrivé dans le magasin, on passe devant les lave-vaisselle alors on en profite pour regarder les prix car on veut en changer. Le notre n'a qu'un an mais le programmateur est cassé et Chéri ne retrouve plus la garantie. La belle-mère a commencé à dire "vous n'allez pas en acheter un autre? Il faut faire réparer celui là" (Mon père travaillant avec de l'electroménager m'a dit que ça ne valait pas le coup, surtout que c'était un premier prix. La réparation couterais plus des 2/3 du prix d'achat). je n'ai rien dit, j'ai pris sur moi mais :evil: :evil: :evil: .
On commande la table (car plus dispo) et on va au rayon luminaire. On prend le lustre pour la salle à :youpi: de la belle-mère "mais c'est moche, c'est en plastique, j'en ai un plus beau à vous donner". Grrrrrrrr, je souffle, je dois pas lui rentrer dedans ça va pas plaire à Chéri. On a pas lacher, on la pris quand même. Passage en caisse, elle voulait payer les luminaires aussi. Alors là, j'ai dit "NON, c'est peut être votre maison que l'on loue mais ça va être chez nous" et je n'en ai pas démordu. Elle m'a gavé. :evil: :evil: :evil: :evil:
L'après-midi, rdv pour l'écho de contrôle. Le placenta est remonté (enfin!) :youpi: . La petite va bien, elle est tête en bas, dos à gauche, elle fait 2.164kg. Le seul hic, c'est que le col est raccourci à 25mm. L'échographe m'a dit de me reposer.
Dans la foulée, rdv avec l'obstéricien. Aie j'ai pris 3kg ce mois-ci, j'en suis à +11kg. Il m'examine et me dit col postérieur, fermé et long :think: . Euuuh faudrait savoir. Il m'a dit que c'était pas inquiétant mais qu'il ne fallait pas que je déménage mais que je me repose quand même.
De toute manière, Chéri me surveille comme du lait sur le feu. En sortant du rdv, il m'a sortit "tu vois je te l'avais dis, tu en fais trop. Maintenant, tu ne fais plus rien, tu te reposes". Vu la tête et les gros yeux qu'il me faisait, je sais que j'ai pas interêt à lui désobéïr. En plus, j'ai eu des contractions toute la journée et certaines étaient douloureuses. Du coup, il est super inquiet.
Gros bisous à toutes.
Géraldine