Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:26
hello! tatiana, tiens le coup ma belle, je sais que c facile à dire.... mais on pense fort à toi . j'espère sincèrement que cette irm va te rassurer et que loan va pouvoir rester encore un bon moment au chaud dans ton bidon..... azadelle, rhoooo non on a dit !!!! bb va rester au chaud aussi!!! c clair que c difficile de rester à ne rien faire avec un autre bout de chou.... pour ayla, c ce que je me suis dit..... elle va etre bien potelée!!!mais c bien ce que je disais elle prends tout ! on verra la semaine prochaine à la clinique si j'ai pris du poids mais c clair que c elle qui prends le plus! elle a puisé pas mal dans mes réserves.... même si je garde des rondeurs, j'ai retrouvé les cuisses que j'avais il y a un an avant ma prise de poids!!! bon et puis le doc m'a dit de relativiser ce poids quand même.... ce n'est qu'une estimation..... heureusement que je n'ai pas acheté de vetements de naissance! géraldine, moi je vais la demander la péridurale.... je veux bien souffrir un peu mais aussi profiter positivement de la naissance! moi je voulais vous demander quels sont les produits que vous emmener à la mater pour vos bb? y en a plein et là je suis un peu perdue!!!!! désolée je n'ai pas mis de mot à chacune...... promis je me rattraperai!!! là je vais faire quelques achats de noël, de bon matin, peu de monde.... et ensuite je vous poste les photos (ayla et ma tête!)....... bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 08:27
[color=indigo:93fce618e7][i:93fce618e7]courage Tatiana je pense à toi!![/i:93fce618e7][/color:93fce618e7]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 08:40
Merci encore les filles pour votre soutien!! Delph t'en ai ou toi nivo contraction?? Aukara:pour les produit pour bébé c'est la mat qui me fourni!sinon au retour à la maison c'est ma mamie qui m'offre les produit de la pharmacie! :D
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 08:47
Bonjourrrr les filles, Tat, Allez courage je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais ça fait du bien de se sentir soutenue, je suis de tout coeur avec toi pour que tout se passe pour le mieux demain. Sinon ici RAS, contractions, maux d'estomac et vomissement nocturnes. Auriez-vous une explication car chaque fois que je suis malade c'est la nuit et le lendemain j'ai l'impression d'avoir fait un marathon pendant la nuit? Bizouillles à toutes Leslie
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 08:57
Leslie je te remerci toi aussi pour ton soutiens!ca fais du bien!! Sinon moi aussi j'ai des contractions à donffff,et beaucoup d'aigreurs.Par contre pour les vomissement ca serais bien que t'aille consulter,c'est bizarre!je ne saurais t'expliquer pour qu'elle raison!en tout cas pour les aigreur je prend du gaviscon,et ca marche pas mal! :D
ninia34 34 messages
ninia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 09:53
bonjour! aurkara : concernant les produits a amener à la mater j'ai pris mustela ils ont sortis un "package" avec un sac sympa du coup je l'ai pris...tout en sachant que tout les bébés que j'ai rencontré qui sentaient ses produits j'avais envie des les croquer!! je sais qu'un temps ils ont été deconseillé à cause de leur teneur en paraben mais là a priori il n'y en a plus... sinon petite question : pour moi c'est un bébé1 , je ne suis ni maso ni ultra bio...mais j'ai envie d'accoucher sans péri... qu'en pensez vous :?: :?:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:16
coucou les nenettes... tat je pense fort à toi, mais essaie de ne pas trop y penser, je c que c facile à dire mais c pas bon pour tes contractions.... en tout cas je suis derrière toi.... (non ne te retourne pas!!!!) pour les produits de bb c la mater qui fournit pour moi, mais j'ai acheter la collection primage en grande surface et ça sent tres tres bon... en esperant ke bb e soit pas allergique, car son papa a fait bocou d'eczema et d'allergies quand il était bb.. en ce moment je ne peux pas boire et m'allonger juste apres sinon ça remonte.... qu'est ce que c desagreable... pfff bon cette aprem je v faire ma liste de naissance... je devais y aller hier, j'y suis aller d'ailleurs mais j'avais pas pris rendez vous donc elles ont pas voulu me la faire.... le pire c qu'il était 10h du mat et y avait personne dans le magasin...." mais vous comprenez on les fait pas le lundi matin en general!!!!! "grosss cou..lle! bref je vous souhaite une bonne journée prenezs soin de vous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:26
Ninia:non tu n'es pas mazoooooo!!! :lol: je ne la veux pas non plus,mais c'est mon 3eme!lol je crois que toute façon tu verra le jour meme,en fonction du temps que ca prendra!j'ai ma cousine qui a accoucher ya 15 jours et elle ne l'a voulais pas non plus.je précise que c'est son 1er!et le travaille a durer 17h,elle a tenu 12h sans aprés elle n'en pouvais plus et le travaille n'avançait pas non plus,du coup elle l'a prise!Aprés tout dépend du travail et de comment tu le gére! :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:31
[quote:4c8b91cedc="Loyz"]Adé, fais chi** alors !!!!! Delph, rohhh bah je me demande a combien de SG j'avais fait celle de ma fille tien :think: Mais bon effectivement si il est dans les normes alors pas de soucis !!!!!!! Aller bisous les filles bonna nuité !!![/quote:4c8b91cedc] [color=indigo:4c8b91cedc][i:4c8b91cedc]pourquoi elle faisait combien? en même temps je fais des ptits bébés je sui un petit gabarit mais il est dans la norme et ma fille l'était aussi![/i:4c8b91cedc][/color:4c8b91cedc]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:34
[quote:af156202e3="aurkara"] moi je voulais vous demander quels sont les produits que vous emmener à la mater pour vos bb? y en a plein et là je suis un peu perdue!!!!! [/quote:af156202e3] [color=indigo:af156202e3][i:af156202e3]alors moi j'emmene ce que j'utilise à la maison, j'ai même pas regardé si c ça qu'ils demandent! lol donc: gel lavant bébé weleda, liniment, serum phy, lait de toilette au cas où besoin, lingettes, gel désinfectant (pour les visiteurs et moi surtout), une brosse et des cotons tige et voilà! en fait je fais tout au liniment moi :wink: [/i:af156202e3][/color:af156202e3]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:37
[quote:fc14ffb955="aud47"]Salut les filles, Tat, je t pas mis le prénom de mon petit bout parce qu'on hésite encore mais je pense que ce sera Maëlys. Au fait les filles comment vous faite pour avoir le petit encadré rose avec le nbre de jour qu'il reste avant le jour J.[/quote:fc14ffb955] [color=indigo:fc14ffb955]tu vas sur le site mamanandco tu crées un compte et tu copies colles la banniere dans la signature[/color:fc14ffb955]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:38
[color=indigo:6aa8dd8947][i:6aa8dd8947][b:6aa8dd8947]Ninia:[/b:6aa8dd8947] je ne veux pas non plus de péri, je ne 'ai pas eu pour bb1 j'ai accouché tres vite mais par les reins aie aie aie! mais la douleur s'oublie tres vite! là j'en veux pas non plus, je me prépare avec la sophro pour mieux gérer la douleur mais je vais quand même chez l'anesthésiste au cas où (genre si ça devait durer des heures.... peut etr eje la voudrai!)[/i:6aa8dd8947][/color:6aa8dd8947]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:53
Salut les filles!!! Vous etes impresionnantes, j'ai vraiment beaucouop de mal a vous suivre.... Cynthia j'adore la chambre je suis une fan de winnie et mon homme est fans de tigrou resultat notre chambre qui est egalement celle de lisa ressemble a la foret des reves bleu LOL... Moi non plus je n'en veux pas de peridurale ma mere nous a eu moi et mes 2 soeurs sans ..... et ma grand mere a a accouché de 16 enfants a la maison tous nés en bonne santé. Je crois que ce n'est pas necessaire et que le bébé ne s'en sort pas mieux au contraire .... Est ce que vois bébé sont en position? De mon coté Lisa ne veut pas, elle a sa tete bien calé au niveau de mes cotes. Connaissez des solutions pour qu'elle se tourne avant qu'il ne soit trop tard???
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:02
[quote:d1fe566d90="AzAde!!e"][color=indigo:d1fe566d90][i:d1fe566d90][b:d1fe566d90]Ninia:[/b:d1fe566d90] je ne veux pas non plus de péri, je ne 'ai pas eu pour bb1 j'ai accouché tres vite mais par les reins aie aie aie! mais la douleur s'oublie tres vite! là j'en veux pas non plus, je me prépare avec la sophro pour mieux gérer la douleur mais je vais quand même chez l'anesthésiste au cas où (genre si ça devait durer des heures.... peut etr eje la voudrai!)[/i:d1fe566d90][/color:d1fe566d90][/quote:d1fe566d90] bjr les filles, je viens poster pendant que je peux encore car mon homme etant a la maison c pas facile d'approcher l'ordi :? Sinon j'ai un gros rhume et mon fils a une bronchite sinon bebe se porte bien il arrete pas de bouger bon je reviens tout a l'heure et tat courage val
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:04
Hey mais qu'est ce que c que c bébé qui ont trop chaud et veulent voir le froid trop tot .... Bon courage Tat pour la suite no stress je ne t'apprend rien en te disant que bebe le ressent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.