Posté le : 14-11-2009 à 07:07
bonjour, hier j ai eu ma 3eme echo 1H30 en retard à l hopital, la femme devant moi y est restée 1H alors que moi je suis resté moins de 15 minutes .Encore le travail aurais etait bien fait ça irais mais là elle à pris les mesures des reins, du cerveau ... et c est tout, elle à éteins la machine sans qu on vois notre bébé de l extérieur (donc pas ses organes ) je lui ai dit " mais on peut pas voir comment elle est " elle à ralumé la machine sans un mot et 10 secondes apres l a réteinte en me disant non c est pas possible elle veut pas ! ( le bébé)
j ai un cas de trisomie 21 dans la famille et même si à la 2 emes echo on m avait dit qu il n y a pas de symptômes , hier ça m aurais rassuré de voir son apparance .
De plus elle ne m a pas parlé de mon col, comment il est, si il à travaillé ou pas ... et quand je lui ai demandé le poids quelle pourrais faire au terme prévue elle m a répondue que ce n ai pas fiable , elle n a rien voulue dire .
pendant cette "petite" echo les seuls mots qu elle à dit ou plutôt chuchoté c était ce qu elle prenait en mesure : coeur, reins droit , visicule ... et rien d autre, c est mon 1ER bébé et j aurais aimais qu on me rassure , qu on me donne des photos visible car elles sont toutes noir , avoir au moins une photo de mon bébé pour lui montré plus tard ou même pour mon livre de grossesse comme mes copines, même les échos de ma mére il y a 14 ans pour mon petit frére son plus belle avec des vues du visage ...
Puis je demandé une autre ordonnance pour une autre echo pas faite cette fois à l hopital ? Dois je contacter la sécu pour les prévenir ? Que me conseillais vous ? Comment c est passé votre echo ? MERCI