Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 12:56
Je suis à mon 8ème mois de grossesse et je pleurs pour un rien, je suis fatiguer, et la sciatique me fais très mal. Malgré les scéances de quiné rien ni fait. Je ne sais plus comment me mettre. si vous avez un remede pour que j'arrete de pleurer ça serait sympa.
EMMAK 30 messages
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 15:18
[quote:c8172133ac="katell23"]Je suis à mon 8ème mois de grossesse et je pleurs pour un rien, je suis fatiguer, et la sciatique me fais très mal. Malgré les scéances de quiné rien ni fait. Je ne sais plus comment me mettre. si vous avez un remede pour que j'arrete de pleurer ça serait sympa.[/quote:c8172133ac] :wink: Bonjour, je ne peux rien faire de plus que de compatir... je suis dans le même cas que toi, DPA le 15/12, je pleure beaucoup et cumule plein de petites "joies" de la grossesse : mal de dos, remontées acides, insomnies, angoisses... mais bon bb est bientôt là et mon fils (21 mois) me remonte le moral. il faut se dire que ça va passer, c'est certainement les hormones... courage ! emma
Guest251692
7 messages
Guest251692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 20:13
Bonjour, pour le mal de dos j'ai fait de l'acuponcture qui m'a vraiment soulagé 2 séances ont été necessaire et plus aucunes douleurs. Pour les remontées acides je prends du gelox que ma gynéco m'a prescrit efficace une fois sur deux par contre et pour les insomnies je prends de l'homéopathie coffea cruda et ça marche super bien. J'espère que ça pourra vous aider et vous souhaite bon courage pour la fin, moi c'est l'impatience mon problème actuelle mais il n'y a pas de remède!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.