Bb a change de position.....en transverse

Discussions

Auteur
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 23:14
Hello mesdames le 13/10 à la dernière écho, bébé était bien placé, tête en bas, env 2,200kg......et puis lundi à la consultation, on constate qu'il a bougé, la gynéco ne sent plus sa tête, et me dit qu'il s'est mis en position transverse...C'est à dire impossible pour lui de naitre par voie basse. 02ème césa oblige à moins que Môsieur daigne se remettre en bonne place d'ici là mais je n'y crois pas trop....Connaissez vous des cas comme le mien ?? merci pour vos réponses et encouragements...en tout cas je lui parle et lui demande de bouger, histoire de tenter une voie basse tout de même; il n'y a pas de raison :-)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 00:36
[quote:b91de5a945="Lukum"]Hello mesdames le 13/10 à la dernière écho, bébé était bien placé, tête en bas, env 2,200kg......et puis lundi à la consultation, on constate qu'il a bougé, la gynéco ne sent plus sa tête, et me dit qu'il s'est mis en position transverse...C'est à dire impossible pour lui de naitre par voie basse. 02ème césa oblige à moins que Môsieur daigne se remettre en bonne place d'ici là mais je n'y crois pas trop....Connaissez vous des cas comme le mien ?? merci pour vos réponses et encouragements...en tout cas je lui parle et lui demande de bouger, histoire de tenter une voie basse tout de même; il n'y a pas de raison :-)[/quote:b91de5a945] si tu peux, essaye la natation, la position de ton corps peut l'aider a se retrourner!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 01:42
[quote:65e47c06f9="Lukum"]Hello mesdames le 13/10 à la dernière écho, bébé était bien placé, tête en bas, env 2,200kg......et puis lundi à la consultation, on constate qu'il a bougé, la gynéco ne sent plus sa tête, et me dit qu'il s'est mis en position transverse...C'est à dire impossible pour lui de naitre par voie basse. 02ème césa oblige à moins que Môsieur daigne se remettre en bonne place d'ici là mais je n'y crois pas trop....Connaissez vous des cas comme le mien ?? merci pour vos réponses et encouragements...en tout cas je lui parle et lui demande de bouger, histoire de tenter une voie basse tout de même; il n'y a pas de raison :-)[/quote:65e47c06f9] Bonjour J'ai peur d'être dans le même cas que toi car je le sens dans tout le ventre ce qui n'était pas le cas à ma dernière visite,j'attnds avec un peu d'apréhension la visite du 9 è mois. La SF nous a conseillé dans ces cas là d'essayer l'acupuncture et l'osteopathie ça peut marcher.Elle nous a aussi donner des positions à adopter à la maison .Tu peux peut etre demander cela à une sf? Bon courage Caroline Au fait c prévu pour quand?
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:39
en effet, l'ostéopathie peut vous être d'une grande aide
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:08
essaye l'acuponcture, l'hothéopathie, le 4 pattes, ou allongé sur le dos mets des coussins sous les fesses pour libérer le bébé de sa position cela peut fonctionner. Le mien a la dernière visite du 8eme mois il était en siège j'ai fait tout ce que je t'ais conseiller et il me semble qu'il a changer de position!
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 15:26
[quote:75c63e36ce="lenaig"]essaye l'acuponcture, l'hothéopathie, le 4 pattes, ou allongé sur le dos mets des coussins sous les fesses pour libérer le bébé de sa position cela peut fonctionner. Le mien a la dernière visite du 8eme mois il était en siège j'ai fait tout ce que je t'ais conseiller et il me semble qu'il a changer de position![/quote:75c63e36ce] Merci pour vos précieux conseils : en effet je revois ma SF la semaine prochaine, et éxecute mes exercices de gym conseillés pour essayer de bouger le loulou...je suis très déçue qu'une césa soit plus que probable mais (la 02ème) !!! En tout cas tout le monde me dit qu'il a déjà du caractère (Mr ne fait pas comme tout le monde, moins d'1% des bb se met dans cette position :lol: ) je vous tiendrai informées et bon accouchement à toutes
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:27
[quote:5f969020e5="Lukum"][quote:5f969020e5="lenaig"]essaye l'acuponcture, l'hothéopathie, le 4 pattes, ou allongé sur le dos mets des coussins sous les fesses pour libérer le bébé de sa position cela peut fonctionner. Le mien a la dernière visite du 8eme mois il était en siège j'ai fait tout ce que je t'ais conseiller et il me semble qu'il a changer de position![/quote:5f969020e5] Merci pour vos précieux conseils : en effet je revois ma SF la semaine prochaine, et éxecute mes exercices de gym conseillés pour essayer de bouger le loulou...je suis très déçue qu'une césa soit plus que probable mais (la 02ème) !!! En tout cas tout le monde me dit qu'il a déjà du caractère (Mr ne fait pas comme tout le monde, moins d'1% des bb se met dans cette position :lol: ) je vous tiendrai informées et bon accouchement à toutes[/quote:5f969020e5] Bon courage à toi et tiens nous au courant. Caroline
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 16:13
hello mesdames hier visite à l'hôpital pour faire un monito (suis dans ma 38SA) et la SF commence à me fixer un rdv pour la semaine prochaine pour la césa programmé. On fait une écho tout de même et ô joie, ô surprise ! il s'est replacé avec la tête en bas le coquin. ceci dit vendredi soir dernier j'ai eu très mal à un moment donné quand j'étais sur le canapé, je crois que c'est à ce moment là que titi a fait sa gym. j'espère qu'il ne va plus faire de galipettes et qu'il pourra naitre par voie basse sacré loulou !!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:26
[quote:28136c823f="Lukum"]hello mesdames hier visite à l'hôpital pour faire un monito (suis dans ma 38SA) et la SF commence à me fixer un rdv pour la semaine prochaine pour la césa programmé. On fait une écho tout de même et ô joie, ô surprise ! il s'est replacé avec la tête en bas le coquin. ceci dit vendredi soir dernier j'ai eu très mal à un moment donné quand j'étais sur le canapé, je crois que c'est à ce moment là que titi a fait sa gym. j'espère qu'il ne va plus faire de galipettes et qu'il pourra naitre par voie basse sacré loulou !![/quote:28136c823f] Coucou Et bien c une très bonne nouvelle ça . Bonne fin de grossesse Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.