Deg 2eme cesa

Discussions

Auteur
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 20:30
coucou alors moi g eu mon echo et cata moral dans les chaussette bb encore gro 2.7kg a 34sa et en plus en siege g deja eu une cesar durgence car bb d 5.2 kg bloqué je desespere jaten mercredi rdv obstreticienne y a til des bb qui se sont retourné apres cette date 34sa
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:40
tu peux essayer l'acupuncture peut etre? Il parait que ca fonctionne assez souvent. Mais il te faut trouver qqun de compétent dans le domaine de la grossesse... et vite! Sinon, tu peux aussi choisir de tenter l'accouchement par voie basse, si ton bébé n'est pas trop dodu. Bon courage. Après une première césarienne, je suis comme toi: j'espere y echapper au second accouchement et pourtant.... une seconde césa se profile déjà à l'horizon à meme pas 3 mois de grossesse!
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 11:11
merci a vou de me rassurer car javou une 2 eme cesa sa va mai sa veu dire que 3eme oblige et je n'aurai donc jamai la chance de connaite accouchemen vb mais deja quil y a un risque de gro bb bon on va pas tro desesperer on atten mercredi se que va dire le doc
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 13:24
bonjour bin si bb1 cesa a cause de bb trop gros coincé et bb 2 en siege ça n'a rien a voir avec toi bb3 peu très bien sortir par voie basse parle en a ta gygy peut etre que le 3 ème si il menace d'etre gros tu peux peut etre lui demander de provoqué l'accouchement 15 jours avant pour qu'il est plus de chance de passser! Moi j'attend le 3ème et ça sera une 3ème césa pour mon 1BB souffrance foetale mon 2bb col qui ne s'ouvre pas donc comme j'ai un col faineant césa oblige la derniere foisj'ai perdu les eaux contractions toutes les 3 mins et 19 h plus tard le col etait toujours a 1 et demi mes contractions servait a rien en clair Toi je pense pas que ce soit definitif parle en avec elle dis lui combien ça te pèse de pas donné la vie normalement et elle fera tout son possible moi elle m'a demandé cette fois si je voulais tenter tout en me disant que y a trés peu de chance que ça marche de toute façon question organisation cette fois ça m'arrange avec 2 autres devant l'ecole a gerer et tout et tout
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:29
Bonjour à toutes! Et bien je sais que c'est difficile mais effectivement il ne faut pas se laisser imposer une césa!!!! Comme le dit bébé-patate les gygys font souvent une 2ème césa par facilité!!!!!! J'ai accouché le 11 octobre 2008 de ma fille par césarienne(souffrance foetal,stagnation du col après un lonnnnng travail!)et je suis actuellement enceinte de 19sa et c'est hors de question que l'on m'impose une autre césarienne par convenance!!!!!! Tant que tout va bien,je ne vois pas pourquoi on ne nous laisserait pas notre chance! Par contre je suis d'accord que si des difficultés se présentent c'est une autre histoire...... Lapincrétins :arrow: en espérant que ton petit bébé se retourne...je te souhaites un bel accouchement!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 16:41
2ème césa programmée ? Biencevue au club. J'espère juste que le travail ne commencera pas avant !!!! Ben moi j'ai pas le choix mon bassin fait 22 cm et le minimum c'est 23 donc ils ont pas envie de prendre des risques et de me faire souffrir comme la 1ère fois pour finir en césarienne. Tant pis c'est comme ça. Bon c'est sûr c'est pas le top surtout après avec un bébé de 17 mois à porter dans mes 5 étages + ma fille... Je sais pas comment je vais faire. Déjà je sais pas comment je fais actuellement pour le porter. J'ai pas le choix. [quote:0576ab73f8="lapincretins"]coucou alors moi g eu mon echo et cata moral dans les chaussette bb encore gro 2.7kg a 34sa et en plus en siege g deja eu une cesar durgence car bb d 5.2 kg bloqué je desespere jaten mercredi rdv obstreticienne y a til des bb qui se sont retourné apres cette date 34sa[/quote:0576ab73f8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.